| Topic Smiley | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Topic Smiley Dim 17 Sep - 21:58 | |
| mwa je pas et je pas. Je suis toujours sur mon j'aime le j'addore les je beaucoup, j'addore la , j'ai de bonne , j'aime la , j'ai déja essayer de me , je suis jamais , j'ai des , je souvent, et je ne suis pas . je ne croix pas au . Je suis pas . C'est tout mwa sa ! | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Topic Smiley Dim 17 Sep - 22:15 | |
| tu as essayé de te ! alors je vais sur mon si c'est ça! je suis car ma mere va me dire d'aller | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Topic Smiley Dim 17 Sep - 22:24 | |
| Oui, j'ai voulut me Et bien, et ne soit pas | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Topic Smiley Lun 18 Sep - 19:31 | |
| tu est:oh: pour avoir envie de te | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Topic Smiley Lun 18 Sep - 20:59 | |
| Je m'ennuyer moi j'addore jouer a la j'ai de bonne non? j'addore la en tous cas ! | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Topic Smiley Lun 18 Sep - 21:01 | |
| ta pas de bonne si tu voulait te , t plutot | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Topic Smiley Lun 18 Sep - 21:05 | |
| maieuhhh, se n'est pas d'être non? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Topic Smiley Dim 8 Oct - 12:33 | |
| C'est tout ça... Mais avoir voulu se c'est vraiment ça me fait après tu es faut jouer aux plutot que de se c'est pas tu es ou kwa ? Nan mais ou plutot que de ça sera | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Topic Smiley Dim 8 Oct - 15:11 | |
| vaut mieux croire au ou au prof! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Topic Smiley Dim 8 Oct - 16:02 | |
| | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Topic Smiley Jeu 30 Nov - 20:21 | |
| deo, moi je le ocnnais... oil ets un peu avec ßatsolor j'ai essayé de résoudre le problème mais avec deo autant sinon c'est pas bien de se surtout à ton age!!! la ville est moi aussi j'adore , j'ai de bonne , j'ai un peu je passe parfois par les 2 , je me parfois, je suis en ce moment j'adore et je parfois mais pas au collège par principe j'ai déjà un tout petit peu pour rigoelr mais c'était vraiment rien par contre j'ai jamais et de toute façon quand quelqu'un à coté de moi je moi aussi des fois je suis et c'ets agréable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Smiley | |
| |
|
| |
| Topic Smiley | |
|