| [Nintendo DS] Pokémon Diamant et Perle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: [Nintendo DS] Pokémon Diamant et Perle Jeu 20 Juil - 23:53 | |
| Ben voyons, qui l'aurait oublié celui, la! Attendez vous ce jeu avec impatience ? Vu les news, je pense que oui.
Enfin voila. Rassemblez ici toutes les infos que vous trouvez sur ces jeux Pokémon! | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Pokémon Diamant et Perle Ven 21 Juil - 16:26 | |
| Arf, je m'y met donc | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Pokémon Diamant et Perle Ven 21 Juil - 16:29 | |
| Dsl pour le double post package des jeux : Y parait que les pokés sur les boites sont des dieux... UltrasOObers ? Diaruga et Parukia en tout cas, sont leurs noms. Shinou sera bien un monde majoritairement terrestre très fouillé. Il sera long à explorer, la durée de vie du jeu n'en est que rallongée. -gestion du temps qui roxxe tout : - Poing Eclair deviendrait une attaque physique et non plus spéciale, combat vraisemblablement - UltraLaser à l'inverse deviendra une attaque spéciale (et ça promet...) - L'interface de combat est certes restée quasiment la même, le système en soi subira une réelle évolution en deux problématiques : accessibilité et ouvertures tactiques - Les starters ne respecteront pas la classique règle eau/feu/plante mais seront pour ces nouvelles versions des Pokémon Psy/Ténèbres/Combat (quid alors de notre mignon Pachirisu électrique...) - Lucario connaît l'attaque "Boxe" - Weavile connaît une certaine attaque "Griffe Fantôme" - Buyosel maîtrise Vive-attaque - Tamanta Pistolet a O - Un nouveau concept pour les concours ? En tout cas, c'est simple et bien pensé -La team galaxie, encore plus fort que la team roket, puisqu'ils parte jusque dans l'espace. -Un nouveau rival, qui a l'air encore plus idiot que ceux de R/S, fort, très fort les designers de nintendo... -Le wifi servira à combattre ou à echanger avec un chat vocal, espéront simplement qu'il ne soit pas bourré de bugs.... Munchlax, pré-évo de ronflex. Manzai, wi, encore une pré-évolution, de simulabre cette fois. Manyla, l'évo de mon farfuret adoré *love* Manene ou un truc comme ça, pré_évo de m.mime. Manaphy, le nouveau légendairedelamortkituetout, faudra acheter ranger pour l'avoir. Ils perdent pas le nord, chez nintendo. Lucario, qu'est tout bô avec son kamehameha. Ah merde, je me plante de jeu, là.... Bruizeriu, bizarre, je trouve, pas vous ? Tamanta, un préévo et de deviner qui.... Perapu, l'équivalent de rondoudou, mais en volant. Moins pratique à frapper donc. Plein de nouveau pokés, aussi mignon que des bisounours, à part le scorpion qui me file de sueurs. The évo of élektek, enjoy Un nouveau pitit poké qui semblerait avoir un rapport avec muciole/lumivole. L'évo de roselia Des pitites silhouettes qui titillent notre imagination Zoli teaser de D/P
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 19:23, édité 3 fois | |
|
| |
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Pokémon Diamant et Perle Ven 21 Juil - 17:04 | |
| j'adore tes commentaires notament pour le rival | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Pokémon Diamant et Perle Ven 21 Juil - 17:19 | |
| 14 ans de maitrise de la betise, ça. Y'a du vécu, croit moi | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Pokémon Diamant et Perle Ven 28 Juil - 0:23 | |
| Ils sont pas mal ces jeux, ça roxxe !! | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Pokémon Diamant et Perle Ven 28 Juil - 13:54 | |
| a fond ils roxxxxx encore faut il avoir une DS ><'' |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Pokémon Diamant et Perle Ven 28 Juil - 14:55 | |
| Bah mwa j'ai la DS Lite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Pokémon Diamant et Perle Ven 28 Juil - 15:36 | |
| Et moi la DS normale | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Pokémon Diamant et Perle Dim 30 Juil - 21:50 | |
| Cool. N'oublie pas de rajouter les nouveautés... Comme les vidéos... | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Pokémon Diamant et Perle Dim 30 Juil - 22:19 | |
| trop bien les nouveaux pokémon !!! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Pokémon Diamant et Perle Dim 30 Juil - 22:46 | |
| Ah oui c'est vrai, t'avais pas vu... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Pokémon Diamant et Perle Lun 31 Juil - 19:09 | |
| J'arrive pas à y accéder sur mon ordi XD | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Pokémon Diamant et Perle Lun 31 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Pokémon Diamant et Perle Lun 31 Juil - 19:34 | |
| Ben, aux vidéos mon capt'ain | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Pokémon Diamant et Perle Mar 1 Aoû - 13:48 | |
| Ah ok. Ben tu y es, aux jeux vidéo. | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Pokémon Diamant et Perle Lun 7 Aoû - 19:59 | |
| J'arrive pas à lire la vidéo! je clique pour activer le contrôle, lecture. Ca met Loading... et 10sec. plus tard "this video is no longer available". Rien pigé... Sinon, j'ai acheté la DS pour la version Diamant de toute façon... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Pokémon Diamant et Perle Jeu 10 Aoû - 19:09 | |
| Aha, je suis pas le seul | |
|
| |
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Pokémon Diamant et Perle Jeu 10 Aoû - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Pokémon Diamant et Perle Jeu 10 Aoû - 19:44 | |
| Aha, t'es là, viens que je te coupe un ou deux membres *se tait*
Bref, mici pour la vidéo, faut que bats t'engage (même si il tape fort quand même) | |
|
| |
mentali4 Noteur de FanArts
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Pokémon Diamant et Perle Mar 15 Aoû - 21:08 | |
| poing eclair et tous les autres reste du meme tipe il ne fon que devenir special/physique pt de mrd | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Pokémon Diamant et Perle Mar 15 Aoû - 21:40 | |
| Ils ne changent pas de type mais d'"effet Physique/spécial" | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Pokémon Diamant et Perle Sam 27 Jan - 18:03 | |
| Je me suis renseigné et apriori, la sortit de D/P est prévue pour Mai/Juin 2007. | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Pokémon Diamant et Perle Dim 28 Jan - 12:21 | |
| mai se serait trop bien ... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Pokémon Diamant et Perle Dim 28 Jan - 12:55 | |
| Mais c'est octobre il me semble... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Pokémon Diamant et Perle | |
| |
|
| |
| [Nintendo DS] Pokémon Diamant et Perle | |
|