| Idée a proposer aux membres. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deoxys99 Invité
| Sujet: Idée a proposer aux membres. Dim 23 Juil - 23:46 | |
| Discuton ici de ce qu'il faut proposer aux membres avant de proposer, comme l'a fais ßatsolor jusqu'a maintenant, il propose des idées pour voir si les membre accèptent ou pas, mais en premier, il faudrais que nous en premier, on accèpte !!
Je me trompe peut être mais je pense que ce serais mieu.
Alors, du même avis ? |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Idée a proposer aux membres. Lun 24 Juil - 16:45 | |
| Ouais c'est une bonne idée... Mais ça ,e ferai que retarder les nouveautés. Du moins on peut mettre l'idée en forme sur ce topic et la proposer a tout le monde dans le forum support. | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Idée a proposer aux membres. Ven 25 Aoû - 23:38 | |
| Je propose :
Faire une section :
Corbeille : Mettre tout les topic verouiller dans la Corbeille et les supprimer 1semaines plus tard.
Tribunal : Si on a une plainte contre quelqu'un, on l'écrit dedans et hop ! | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Idée a proposer aux membres. Ven 25 Aoû - 23:39 | |
| Faire une section :
Corbeille : Déplacer un sujet inutiles dans la corbeille, le verouiller et le supprimer 1semaine apres.
Tribunal : Si quelqu'un a une plainte contre quelqu'un, il l'a pose ici et on arrange. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Idée a proposer aux membres. Ven 25 Aoû - 23:59 | |
| Oui mais pas la peine de faire des doubles-postes, hein.
Sinon pour la corbeille c'est déja fait et je vais faire quelque chose (tu me donnes une idée) | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Idée a proposer aux membres. Sam 26 Aoû - 14:00 | |
| On peux pas avoir les détails de ton idée ? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Idée a proposer aux membres. Sam 26 Aoû - 22:31 | |
| Oui bah c'est l'idée de séparer "Regles et Support" en "Forum" et "Support".
Vous aviez remarqué, j'espere ? *crève* | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Idée a proposer aux membres. Dim 17 Sep - 21:04 | |
| Peut etre mais ça rajouterait du piment pour l'adoption.
Et de toutes façon y'a 5 votes pour oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée a proposer aux membres. | |
| |
|
| |
| Idée a proposer aux membres. | |
|