Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
Sujet: Concours Pokémon Mer 26 Juil - 19:56
Paricipez a des concours de divers catégories et de divers difficultés. Votre Pokémon n'en sera que plus heureux! Creez vos Pokéblocs en tout temps avec d'autres joueurs et les dirigeants décideront de votre Pokébloc selon les baies mixées. Certains jours, le Maitre des Pokéblocs viendra durant une journée: les dirigeants vous tiendront au courant.
Quant aux concours, ils auront lieu quand quatre candidats seront prets (membres ou candidats fictifs) Aux dirigeants de décider les dates!
Ludirey Noteur de Parodies
Nombre de messages : 199 Age : 28 <u>Localisation</u> : A Clémenti-ville Date d'inscription : 16/07/2006
Arme de combat Nom: Hyper canon de la mort Catégorie: c quoi Vie: (100/100)
Sujet: Re: Concours Pokémon Ven 28 Juil - 21:25
Je m'inscris
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
Sujet: Re: Concours Pokémon Ven 28 Juil - 21:30
Ok. Quel type de coucours ?
Ludirey Noteur de Parodies
Nombre de messages : 199 Age : 28 <u>Localisation</u> : A Clémenti-ville Date d'inscription : 16/07/2006
Arme de combat Nom: Hyper canon de la mort Catégorie: c quoi Vie: (100/100)
Sujet: Re: Concours Pokémon Ven 28 Juil - 21:34
Ya quoi comme catégories et comme difficultés
ßatsolor Webmaster
Sujet: Re: Concours Pokémon Sam 29 Juil - 0:16
Difficulté Normal. Catégories: Beauté, Sang-Froid, Grâce, Robustesse ou Intelligence.
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
je vais attendre un peu avant d'incrire un pokémon... il faut avoir plus d'attaques
ßatsolor Webmaster
Sujet: Re: Concours Pokémon Sam 29 Juil - 11:23
Le mieux c'est d'augmenter la condition de votre Pokémon. Mixez des baies !
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Concours Pokémon Sam 4 Nov - 13:00
Ben oui -_-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours Pokémon
Concours Pokémon
Page 1 sur 1