| Nouvelle astuce | |
|
+4dracofeu 5000 Le jedi fou Yanni ßatsolor 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Nouvelle astuce Ven 28 Juil - 13:54 | |
| Chers pokéfans, je vous annonce une astuce qui fonctionne. Celle ci vient de Pokémon-France, ou le membre Amex33 a trouvé un moyen de cloner les Pokémon dans Emeraude:
- Avant tout assurez-vous d'avoir dans votre equipe au moins 2 pokemons differents pouvant participer au défis de la TOUR COMBAT (pas de OObers, etc...)
- Allez a la ZONE COMBAT et entrez dans la TOUR COMBAT.
- Ouvrez le PC en haut a droite , choissisez le pokemon a cloner et mettez le dans une boite VIDE (Sinon certains Pokemon de la boite où se trouve le Pokemon à cloner risqueront de disparaître). *Si vous souhaitez cloner toute une équipe ou plusieurs Pokémon, placez-les tout dans la même boite (mais sans autres Pokémon), mais échangez-les tous contre des Pokémon basiques (par exemple Chenipote, etc...), qui seront effacés par la suite.*
- Reprenez votre Pokemon et mettez-le dans votre equipe. *Pour une équipe ou un groupe, echangez les Pokémon basiques avec les Pokémon à cloner, en les mettant dans la même boite*
- Parlez a la dame à l'extrême-droite (combats Link), choisisez le libre ou le niveau 50 et choisisez les 2 Pokemon differents demandés (vous povez choisir le Pokémon à cloner) et confirmez, elle vous demande de sauvegarder, choisisez oui à "Avant d'accéder à une SALLE DE COMBAT, votre partie doit être sauvegardée. OK ?" mais eteignez la console lorsque la question "Voulez-vous sauvegarder la partie" est posée (ne sauvegardez pas) > normalement, il y a un temps où la zone texte ne s'affiche plus entre la première et la deuxième question.
- Rallumez la console, regardez votre equipe, vous remarquer que le pokemon que vous avez choisi de cloner est dans votre equipe alors que vous n'avez pas sauvegardé ! *Pour une équipe ou un groupe, les Pokémon basique seront alors inexistants.* | |
|
| |
Yanni Membre Sympa
Nombre de messages : 83 Age : 36 <u>Localisation</u> : Le Centre de Combat <u>Humeur</u> : ^^ <u>Absence</u> : Absent. Je suis en voyage. Je reviendrai lorsque les rayons du soleil atteindront je ne sais quoi..? Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle astuce Mar 1 Aoû - 12:25 | |
| Elle est super cette astuce | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Nouvelle astuce Mar 1 Aoû - 12:35 | |
| Wouais, le clonage est de retour | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Nouvelle astuce Mar 1 Aoû - 12:36 | |
| Merci a Alex33 de Pokémon-France pour avoir trouvé cette astuce. | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Nouvelle astuce Mar 1 Aoû - 12:39 | |
| Il y a mit du coeur à l'ouvrage on dirait | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Nouvelle astuce Mar 1 Aoû - 13:19 | |
| Oui et ça marche en plus. | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Nouvelle astuce Mar 1 Aoû - 16:35 | |
| moi j'ai presque rien compris et j'ai pas envi de perdre un pokémon... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Nouvelle astuce Mar 1 Aoû - 16:50 | |
| T'as pas de risques, si tu mets ton Pokémon dans une boite, il ne t'arrivera que des bonnes choses... | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle astuce Mar 1 Aoû - 16:55 | |
| oui mais j'ai rien compris de toute facon | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Nouvelle astuce Mar 1 Aoû - 16:57 | |
| Bah c'es tquand même pas compliqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle astuce Mar 1 Aoû - 17:05 | |
| pas grave , de toute facon j'ai laisser mon jeux chez mes grands parents ... | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
Arme de combat Nom: Nom inconnu Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Nouvelle astuce Mar 1 Aoû - 17:07 | |
| en plus c'est cool de copier une masterball ou une CT | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle astuce Mar 1 Aoû - 18:54 | |
| Surtout la masterball Mais, bon, on verra plus de nOObs avec des pokés lvl 100 aux tournois.... M'en fous, j'en fais pas lol | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Nouvelle astuce Mar 1 Aoû - 21:15 | |
| Mwa non plus j'en fais pas. J'ai un pote a affronter, c'est encore mieux car on a nos propres règles... Mais bon lui il est bourrin >_< | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Nouvelle astuce Jeu 24 Aoû - 15:51 | |
| It's cool (j'aurais po du recommencer une parti, lol).
Non mais c'est bourrin, mais c'est quand même de la triche. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Nouvelle astuce Jeu 24 Aoû - 19:14 | |
| c'est vrai, le clonage semble etre de la triche, mais il facilite les stratèges... (ecaillecoeurs, CT, objets spéciaux...) | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle astuce Jeu 24 Aoû - 21:00 | |
| Oui, bien sur, je n'ai rien contre, a mon avis, ils ont dû le faire expres, sans le dire, de faire des codes et des bugs comme cela pour attirer les gens dans la curiosité. N'est ce pas? | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Nouvelle astuce Lun 28 Aoû - 18:29 | |
| Peut-être... Enfin bref, je suis tellement impatient d'avoir Diamant que je touche pratiquement plus à ma Emeraude. | |
|
| |
voltali24 Membre Sympa
Nombre de messages : 72 Age : 29 <u>Localisation</u> : karaté a Hemel,sur la terre d'arkazia,en train d'attendre des pauvres dresseurs inocents <u>Humeur</u> : vous maitre au tapis!!! <u>Absence</u> : toujours là! Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: voltalibegon Catégorie: fusion pokemon Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Nouvelle astuce Sam 30 Sep - 23:27 | |
| 2x tylton shiney nv.28 2x brasegali nv.100 2x dracaufeu surnomé charizard (1 au nv.93 et l'autre nv.91) 2x mewtwo nv.77 et en tout 8 MASTERBALLS!!! vive le clonage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle astuce Dim 1 Oct - 10:25 | |
| c'est pas bien le clonage , surtout le clonage de dracofeu... | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Nouvelle astuce Sam 7 Oct - 17:30 | |
| tu es HS.
Mais sa marche aussi pour les objets le clonage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle astuce Sam 7 Oct - 18:18 | |
| oui sa doit marcher si tu les fait tenir par le poké cloné
jedi fou n'est pas hs , il a raison , non au clonage et au ogm | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Nouvelle astuce Sam 7 Oct - 18:40 | |
| J'ai supprimé son post qui n'a rien avoir ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle astuce Sam 7 Oct - 19:13 | |
| ici , il disait non au ogm (=pokémon cloné) , de toute facon c'est fait... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Nouvelle astuce Sam 7 Oct - 19:20 | |
| Oui oui oui mais tu n'es pas (encore ?) modo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle astuce | |
| |
|
| |
| Nouvelle astuce | |
|