Nombre de messages : 42 Age : 36 <u>Localisation</u> : verviers(belgique)avec toto <u>Absence</u> : viens juste de rentrer de la mer et repart le 2 en italie Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: forum ou il fait beau vivre Ven 28 Juil - 22:10
c'est un forum pokémon et autres ou tu le monde peut se sentir bien.Je le conseille vivement.Nous sommes 12 pour le moment.
ps:ce forum ne m'appartient pas mais je suis modo.
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
Sujet: Re: forum ou il fait beau vivre Sam 29 Juil - 15:19
Ce forum ne t'appartient pas ? J'espere que Kaio ne va pas te blamer... Pour pub non autorisée...
latios001 Nouveau Membre
Nombre de messages : 42 Age : 36 <u>Localisation</u> : verviers(belgique)avec toto <u>Absence</u> : viens juste de rentrer de la mer et repart le 2 en italie Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: forum ou il fait beau vivre Sam 29 Juil - 16:24
non.C 'est lui qui m'a même demandé si je ne pouvais pas faire un peu de pub.
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
Sujet: Re: forum ou il fait beau vivre Sam 29 Juil - 21:15
Ben ok. Tout va bien alors
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
Sujet: Re: forum ou il fait beau vivre Mar 1 Aoû - 13:10
Je voudrais m'inscrire mais mon adresse email ne marche plus.... donc il faudrait que vous activez mon compte en manuel
ßatsolor Webmaster
Sujet: Re: forum ou il fait beau vivre Mar 1 Aoû - 13:36
JF ==> T'as pas d'autres addresse mail ?
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
Sujet: Re: forum ou il fait beau vivre Mar 1 Aoû - 20:41
Nan, y'a tout qui buggue, même quand c'est pas msn, alors....
ßatsolor Webmaster
Sujet: Re: forum ou il fait beau vivre Mar 1 Aoû - 21:31
Ah d'accord. C'est tout de même ch**t quand tu veux t'inscrire...
Sujet: Re: forum ou il fait beau vivre Mar 1 Aoû - 22:11
Chiant pour l'admin du forum aussi lol
ßatsolor Webmaster
Sujet: Re: forum ou il fait beau vivre Sam 5 Aoû - 10:57