| [12/20] Mes teams pokémon | |
|
+3dracofeu 5000 ßatsolor mentaline 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: [12/20] Mes teams pokémon Mer 2 Aoû - 13:21 | |
| Mentali @rosée ame -voeu -psyko -abri -plénitude
Mysdibule @restes -croco larme -relais -danse lame -machouille
Libegon @band. choix -séisme -lance flamme -dracogiffe -giga-sangsue
Milobellus @bais pitave -soin -hydrocanon -voile miroir -toxik
Voltali @restes -clonage -tonnerre -pc glace -hurlement
Leuphorie @restes -e-coque -frappe atlas -glas de soin -cage éclair | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [12/20] Mes teams pokémon Mer 2 Aoû - 13:28 | |
| Euh ouais mais alors édite ton message pour que les noteurs te notent. Si c'est pour parler de ton équipe, va dans le topic tactique. | |
|
| |
Deoxys99 Invité
| Sujet: Re: [12/20] Mes teams pokémon Mer 2 Aoû - 13:40 | |
| Houlà... Oui edit vite... |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [12/20] Mes teams pokémon Mer 2 Aoû - 13:51 | |
| mentaline , je mis connait peut etre pas trop en stratégie mais moi je t'aurai mis 13/20 | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [12/20] Mes teams pokémon Mer 2 Aoû - 14:05 | |
| Moi, j'aurais mis 10, p'tetre 11. | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [12/20] Mes teams pokémon Mer 2 Aoû - 14:20 | |
| mentaline , edite la derniere attaque de misdibul stp... | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [12/20] Mes teams pokémon Mer 2 Aoû - 14:30 | |
| La note n'apporte rien >< pourquoi tout le monde s'en préocupe comme truc principal ? | |
|
| |
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [12/20] Mes teams pokémon Mer 2 Aoû - 14:33 | |
| moi je m'en occupe pas tro je veux juste savoir quelles sont mes erreurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: [12/20] Mes teams pokémon Mer 2 Aoû - 14:52 | |
| moi a mentali j'aurai mis mentali @ cuillertordu psyko (on garde) ball'ombre (a la place de abri) queue de fer (a la place de plenitude) aurore (a la place de voeu) | |
|
| |
| Sujet: Re: [12/20] Mes teams pokémon Mer 2 Aoû - 14:52 | |
| Mentali sweeper avec voeux, ça le fait pas, misdybule, le relais est nul pour lui, vaut mieux un truc du genre : @ restes danse lames pc acier casse brique repos Libegon, bandeau choix booste que les attaques phisiques et non les spéciales, donc bon... Millobelus, vaut mieux lui foutre surf, laser glace, soin et toxic Voltali est un mauvais phazer et un poké nul de toute façon. Wala | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [12/20] Mes teams pokémon Mer 2 Aoû - 23:05 | |
| Il arrive quand, le noteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [12/20] Mes teams pokémon Jeu 3 Aoû - 13:44 | |
| Bah, y'a taloss qui peut noter sinon.... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [12/20] Mes teams pokémon Ven 4 Aoû - 12:31 | |
| | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
Arme de combat Nom: Nom inconnu Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [12/20] Mes teams pokémon Ven 4 Aoû - 15:22 | |
| ge mettrai 10... c'est vrai que mentalie peut etre bon avec voeu,ms Aquali est definitivement le meilleur ds ce role Mysdibule et voltali sont inutiles en eux meme(Mysdibule en relayeur,houla...)pas grand chose a en faire pur Libegon,le Band. choix ne marche que pur les attaques physiques,sinon il est bon ms met a la place Repos sur Giga-sangsue pur Milobellus,Repos sur Soin (+ utile grace a sa capacité spe. qui augmente la defense qd affecté par un Etat) Surf sur Hydrocanon(ou Laser Glace),voile miroir infligera peu de degats a cause de sa grosse Def Spe,et purquoi pas une attaque electrique a la place de toxic Leuphorie,je dois vraiment parler de lui?^__^[/u] | |
|
| |
thekingofshiney Membre Sympa
Nombre de messages : 71 Age : 27 <u>Localisation</u> : devant mon ordi pendant que je bats mon record en vélo sur r.e. <u>Humeur</u> : cool!! (ca dépend ) <u>Absence</u> : en aout cette année 2006 je pars en vacances et ya po d'ordi la bas ouin!!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [12/20] Mes teams pokémon Ven 4 Aoû - 16:47 | |
| je met mon grain de sucre (je deteste le sel sauf sur les frites | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
Arme de combat Nom: Nom inconnu Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [12/20] Mes teams pokémon Ven 4 Aoû - 16:48 | |
| ms non! le sel c'est mieux sur les chips! | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 27 <u>Localisation</u> : devant mon ordi pendant que je bats mon record en vélo sur r.e. <u>Humeur</u> : cool!! (ca dépend ) <u>Absence</u> : en aout cette année 2006 je pars en vacances et ya po d'ordi la bas ouin!!! Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [12/20] Mes teams pokémon Mar 8 Aoû - 14:48 | |
| le seul beller a mettre ca serait leuphorie[/u] | |
|
| |
Superleuphorie Noteur des TopTeams
Nombre de messages : 143 Age : 27 <u>Localisation</u> : En train de chercher chamallot shiney <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : chais pas XD Date d'inscription : 10/08/2006
Arme de combat Nom: Mwa Catégorie: Boulet Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [12/20] Mes teams pokémon Jeu 10 Aoû - 13:06 | |
| Bon wisher le menta Enleve Croco Larme et ptetre remplace le par Ecto ou Laggron en Subpuncher Libegon ben remplace le par Drattak ou Dracolosse en Dragon Dancer ou alors ne mets pas le bourrinage Restes et Surf sur Hydrocanon (Milobellus) Voltali remplace-le Leuphorie Classique Verdict: Bonne equipe quelque faiblesse niveau attaque mais bonne equipe Note:12/20 | |
|
| |
| Sujet: Re: [12/20] Mes teams pokémon Jeu 10 Aoû - 15:30 | |
| d'accord mais je suis po fan de laggron en sub chacun ses gouts! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [12/20] Mes teams pokémon | |
| |
|
| |
| [12/20] Mes teams pokémon | |
|