| [14/20] La quête des doigts de pieds puants | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: [14/20] La quête des doigts de pieds puants Mer 2 Aoû - 16:40 | |
| Ouais, bon, je sais, le nom est raffiné, et je sais pas si vous allez aimer mais bref, place à la parodie (faite par moi et mes deux acolytes de toujours, mx-335 et wailam (pokémaniac64 sur lord)
Et voila la scene 1:
SCENE I [la révélation] I
Scénaristes :Bonjour à tous… Ttlemonde : Slu / Bonjour / Ta gueule Scénaristes :Je vous ai réuni ce soir pour… Lutins(joli) :C’est qui qui cause ? Nécro :ce sont les Scénaristes je crois Lutins : les Scénaristes ? Nécro :tu connais pas ? Lutin :Non… Barbare :c’est de PD Nécro :Hum !hum ! Ce sont les 3 gars bizares qui nous ont convoqué. Ttlemonde :Ouaaaaaaa Scénaristes :reprenons :Je vous ai rassemblé ce soir pour… Barbare :Pourquoi l’autre y cause jamais ? Robot :Å·Î’ŸÎŸ™?™ŸÅ??™’ Lutins :Quoi ? Barbare :L’autre con dans l’ombre… Chevalier :Prend garde à toi bouseux,je suis un chevalier très distingué...je ne me laisserai pas… ACTION :Le barbare frappe le chevalier… Chevalier :Sale bouseux… ACTION :le chevalier tire son épée Scénaristes : VOS GUEULES !!!
II
Ttlemonde : C’est bon / t’énerve pas / ta gueule Scénaristes : Je disai donc ;je vous ai réuni… ACTION :Bruit de pas… Samouraï :Salut à vous,1000 ans de bonheur… Barbare :Encore un con Chevalier :Prend grade à ton vocabulaire…AÏE, C’est quoi ça ? Samouraï:1ooo pardon,je visai le gros-poilu Barbare :Le quoi ? ACTION :Bruit de coup ACTION :Bruit de musique… Lutins :Ooohhh,c’est beau,C’est quoi ? Musicien : « Alala ;Belle Sérénade… » Lutins :T’es qui ? Musicien :Je suis le musicien ;Les Scénaristes m’ont engagé pour remonter le moral de votre compagnie. Necro :Encore ces Scénaristes. Musicien :Et oui !! Samouraï :Tu vas le regretter Barbare :Quoi ? Chevalier :On dit comment……AÏE ACTION :Bruit de sabre sortant du foureau________Sliiiiinggg… Barbare :WouaÏÏÏÏe….Il m’a coupé l’oreille le con… Lutins :On peut vous soigner si vous voulez… ACTION :Bruit de guérison ____Bruit de bagarre… Scénaristes :C’EST PAS FINI OUI ? Chevalier :Ta gueule….Mince,j’ai péché… Barbare :Tarlouze… Nécro + Musicien :Laissons les Scénaristes s’exprimer merde… Ttlemonde :???
III
Nécro :Ils sont tous baillonés,bravo l’ami Scén :JE VOUS AI DONC tous réuni pour vous expliquer pourquoi je vous ai réuni… Tous :??? Scén :Je vous ai réuni pour… Musicien :Y radote le con. Scén :PUTAIN , VOS…LA FERME. !!! Musicien :Acouche Scén :Vous etes réuni car je vais vous proposer une quête… tous :une quêeeeeeete ??? scén :Oui !! Vous parirez dès ce soir pour retrouver les 7 boules de… Nécro :Ça fait plagia ça… scén :…d’experience… tous :d’experience_____ Nécro :et qu’esce qu’on gagne ? scén :Rien tous :Rien !! scén :Si de l’experience… Lutin :de l’experience… Barbare :A mort.. Chevalier :Non,pas tout de suite. scén :Les 7 boulles de crystal sont réparties dans 7 milieux différent : barbare :tiens donc… Samouraï :C’est Dragon-Ball-Z Scen : non //et tous ça dans mon domaine…. chevalier :Enfin autre chose qu’un clodo.. scen :Voui,enfin…7 lieux tel que :Un labyryenthe,une forêt équatoriale,un donjon… lutin :Alors,là ;si c’est pas du plagia avec Naheulbeuk barbare :Bien dit :Amort…. scén :Dans une grotte,un lac,une montagne… Musicien :une montagne ?…il a un sacré domaine…. Chevalier :Plus étendu que le mien…. scén :Et un volcan… !!! robot :??™ÎΙ???Ê???Î?™ Barbare :qu’esce qu’il baratine encore… ?? lutin :Il pretend ne pas ressentir la chaleur… chevalier n verra bien… scén :Si vous parvenez jusqu’à la bas… samouraï :Comment ? c’est si difficile que ça ? 1000 vœux de chance…. Æ :Bruit de coup Samouraï :Aïe scen :SILENCE Æ :silence scen :Vous commencez maintenant !!! Æ :Porte qui s’ouvre,bruit de pas,porte qui se ferme…
SCENE II
Barbare :et merde,il pleut chevalier :surveille ton language.. barbare :Ta gueule… lutin :Attendez… Æ :Bruit d’enchantement… chevalier :Gne !!?? barbare :Qu’esceque ta fait ? Lutin :On lui a lancé un sort pour le decoinser,il pourra dire autant de connerie que les autres. Samouraï :Je ne sait pas si… Necro :C’est pas une bonne chose… Robot :?Å·??™™Î™?’???Î (affolé) chevalier :kes qu’elle a la boîte de conserve ? Robot :??·Í?Î?ËÍ??·???ÎÍÍ? (encore affolé) Samouraï :Un jour j’ai étudié et… nécro :Regardez !! Æ :Bruit de truc… Samouraï :A merde,il pourri Nécro :Non,il rouille. barbare :Il rouille ? chevalier :t’en mieux !!…hey..merde…..il avait un super Blaster à micro-particules.Et le nain,gueri-le… lutin :Je ne suis pas mécanicine…..et je suis pas un nain… barbare :tape un coup dessus,…ça marche toujours… Æ :Chtinggggg chevalier :qui est l’abruti qui ? samouraï :C’est moi… !!! Nécro :Il a rien dans la tëte… Samouraï :1000 pardon Barbare :il était déjà pourris nécro :ROUILLé Barbare :Maint’nant,il est coupé en deux. chevalier n peut peut-etre recuperer l’or des curcuit inprimé barbare :??? Samouraï :Pour quoi faire ? chevalier n le fait fondre et on se pais des p… necro :non mais ça va pas ? barbare :Ya bon les putes samouraï e l’or,des femmes,d’la biere vieux proverbe tous :ta gueule… scen :Peut-etre je puis vous conduire… lutin :putin,il a pris forme… chevalier n dirai un vieuw K-way tout déchiré monté sur un cheval noir… barbare :C’est moche… samouraï :il a l’air aveugle… lutin :le pauvre .. samouraï n s’en fou,on a l’or de robot-cop… chevalier :j’ai vu à la télé… scen :nous sommes dans une époque médievale… chevalier :Je l’ai vu dans la boule de crystal dans la roulotte de la vieille.. barbare :la vieille qu’on a pourris tout à l’heure ? samouraï n a pas fait exprés,j’ai visé le vieux avec mes shuriken… barbare :boulet… chevalier :tu ferai mieux d’abondonner tes étoiles… musicien :j’avais une chanson dans les étoiles… Æ :musique… musicien : « j’ai demandé à la lune… » Æ :coup de coup musicien :AÏE samouraï :dans ta gueule !! lutin :y joue bien… chevalier :ON L’A FAIT CETTE QUÊTE ? barbare :c’est vrai,on se fait chier necro k,on y va… barbare :j’ai envi de defequer… chevalier :et bien fait vite n a pas toute la journée… Æ :bruit de pas…/…bruit chelou… scen n y va ? tous :Ouaaaaisss chevalier :putain,le labyrinthe scen :au fait ? je ne vous ai pas dit ? samouraï :de quoi ? scen :ce labyrinthe est peuplé de toutes sortes de créature… tous :et merde… barbare :A mort… tous :Ouais…..gniap….creve… musicien :nous ne sommes plus que 8 maintenant…. necro :8 ? je ne compte que 7 personnes… :Les 2 lutins,le barbare,le chevalier,toi,les samouraï et moi… musicien :non,un psy va nous suivre… tous :un psy……et merde…. samouraï :mais ça sert à rien un psy… scen :c’est pour remonter votre moral… !!! samouraï :Moi je fait hara-kiri… barbare :Hara-quoi ? samouraï :Hara-kiri ;c’est lorsque je suis désonoré,je me suicide.c’est comme ça chez moi. chevalier :désonorons-le necro :in verra barbare :bah,s’il crève ;je le bouche… samouraï ;resort une autre connerie de ce type et ce te coupe l’autre oreille barbare :Merde……..euh……c’était pas une connerie… lutin :quelle aventure de gueux… barbare :vous la fermé ou je vous écrase !! chevalier :hehe ;de toute façon,l’un sur l’autre ils m’arrivent à la hanche… scen :bon ;j’en est marre de vos conneries à la con ;ON Y VA,ou je vous coupe un membre et on remagnie de scénario….NYAK NYAK barbare :j’ai déjà plus d’oreille ;pov’lache… AÏE !!! Putain,c’est quoi ça ? nécro :il me semble qu’une fléche jaïssant de nul part et venu se figer dans ton derierre barbare ;connard de scénariste… nécro :Tais toi ;si tu veux pas qu’une pluie de météore s’abate sur nous… chevalier :Dit moi,le scénariste ;si tu peut nous gommer,tu peut aussi faire aparaitre une grosse épée. ?? scen :rêve pas… chevalier :et merde… samouraï :et si nous rentrions dans ce labyrinthe ? Æ :Approbation Æ :bruit de pas…
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [14/20] La quête des doigts de pieds puants Mer 2 Aoû - 16:45 | |
| Ouah pas mal xD
Bon le titre, ok mais la parodie est EXCELLENTE ! Vivement la suite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [14/20] La quête des doigts de pieds puants Mer 2 Aoû - 16:48 | |
| Ha mais la suite, elle est déjà faite, hein Vous la voulez ? | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
Arme de combat Nom: Nom inconnu Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [14/20] La quête des doigts de pieds puants Mer 2 Aoû - 16:49 | |
| oui,chuis plier en deux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [14/20] La quête des doigts de pieds puants Mer 2 Aoû - 16:52 | |
| Bon, ok, je vais la chercher et je l'édite sur mon premier post, c'est ça ? | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [14/20] La quête des doigts de pieds puants Mer 2 Aoû - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [14/20] La quête des doigts de pieds puants Mer 2 Aoû - 16:55 | |
| | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [14/20] La quête des doigts de pieds puants Jeu 3 Aoû - 10:43 | |
| Elle est pas mal. Une action carrément tordue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [14/20] La quête des doigts de pieds puants Jeu 3 Aoû - 13:48 | |
| Y'a la scéne 3,4 et 5 qui sont écrites si vous voulez | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: [14/20] La quête des doigts de pieds puants Ven 4 Aoû - 15:40 | |
| | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: [14/20] La quête des doigts de pieds puants Sam 5 Aoû - 5:37 | |
| rooowiiiii (on peut avoir la flemme de lire) mais je ne vous le conseille pas pour une parodie si tordante 8) |
|
| |
| Sujet: Re: [14/20] La quête des doigts de pieds puants Lun 7 Aoû - 16:13 | |
| Fallait pas dire ça, taloss va continuer à m'apeller le tordu >< | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: [14/20] La quête des doigts de pieds puants Lun 7 Aoû - 16:17 | |
| preuve que tu est un tordu bien tordant | |
|
| |
| Sujet: Re: [14/20] La quête des doigts de pieds puants Lun 7 Aoû - 16:51 | |
| Oulà, c'est techenique, ça. | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: [14/20] La quête des doigts de pieds puants Lun 7 Aoû - 17:13 | |
| tt est ds le bouletisme >< | |
|
| |
| Sujet: Re: [14/20] La quête des doigts de pieds puants Lun 7 Aoû - 17:41 | |
| En parlant de bouletisme, tu ne me connais pas assez sur ce terrain pour me juger >< | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: [14/20] La quête des doigts de pieds puants Lun 7 Aoû - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [14/20] La quête des doigts de pieds puants Lun 7 Aoû - 17:48 | |
| Mouhahahahaha, retiens toi et bien : non. Si tu veux une preuve, mp moi. | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: [14/20] La quête des doigts de pieds puants Lun 7 Aoû - 17:50 | |
| mouahahahahahahahaha:accroche toi!!!:si | |
|
| |
| Sujet: Re: [14/20] La quête des doigts de pieds puants Lun 7 Aoû - 17:57 | |
| Niaahahahahaah (tu pique mon rire de tordu, je te pique le tiens ><)
Je suis bien au delà de ce que tu crois mouhahahahah. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [14/20] La quête des doigts de pieds puants Ven 11 Aoû - 21:35 | |
| x_x Encore et encore ces deux la constamment a la dérve x_x | |
|
| |
| Sujet: Re: [14/20] La quête des doigts de pieds puants Ven 11 Aoû - 21:43 | |
| C'est à cause de la surmédiatisation de samantha et du soleil, je blondi. | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: [14/20] La quête des doigts de pieds puants Sam 12 Aoû - 16:20 | |
| moi a cause des guignols et des hamburgers:je me nationalise en americain. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [14/20] La quête des doigts de pieds puants Sam 12 Aoû - 17:11 | |
| Ouais ben vous avez interet a vous remettre dans le droit chemin car j'en ai marre voyez-vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: [14/20] La quête des doigts de pieds puants Dim 13 Aoû - 15:30 | |
| On a pas le droit de sortir des betises dans parodies ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [14/20] La quête des doigts de pieds puants | |
| |
|
| |
| [14/20] La quête des doigts de pieds puants | |
|