| [Nintendo DS] Pokémon Link ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: [Nintendo DS] Pokémon Link ! Jeu 3 Aoû - 0:08 | |
| Ce jeu Pokémon n'est pas sans rappeler la série des Tetris, c'est un jeu de casse tete avec des Pokémon.
Jedi FOu, je te laisse la parole... | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Pokémon Link ! Jeu 3 Aoû - 17:14 | |
| J'aime pas tetris...... Mais je travaille fièrement L'écran titre, avec fond blanc (vous me voyez venir, hein ?); moche qui plus est. TU VOIS BAST, IL FAUT LE FOND EN ROSE, LA AU MOINS CA AURAIT DE LA GUEULE ! (et oui, vous êtes trop fort) Je sais pas vous, mais moi, tant de marketing, ça me donne envie de vomir allègrement sur tendo (essayez de vomir allègrement, vous allez voir comme je suis fort) Je ne pense pas être le seul à vouloir taper les pomons de ce screenshot j'espère.... Arf, kelnul ce gars, la honte, 50 points au max. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Pokémon Link ! Sam 5 Aoû - 13:32 | |
| Bon garçon JF | |
|
| |
voltali24 Membre Sympa
Nombre de messages : 72 Age : 29 <u>Localisation</u> : karaté a Hemel,sur la terre d'arkazia,en train d'attendre des pauvres dresseurs inocents <u>Humeur</u> : vous maitre au tapis!!! <u>Absence</u> : toujours là! Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: voltalibegon Catégorie: fusion pokemon Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Pokémon Link ! Sam 2 Sep - 12:48 | |
| c'est pas vraiment mon gout se jeu (puzzle,tetris...) | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Pokémon Link ! Dim 8 Oct - 13:29 | |
| mwa je l'ai et il roxxe ! | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Pokémon Link ! Mer 1 Nov - 15:24 | |
| il à l'air vachement bien mais j'ai peur que le scénario ne se résumé en résoudre quelque puzzle... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Pokémon Link ! Jeu 2 Nov - 20:22 | |
| Oh mais nan le scénario est plus développé que ça, il y a des cinématiques (un peu comme des cartoon) | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Pokémon Link ! Dim 5 Nov - 19:48 | |
| T'as que ça à faire ? Jouer à un enième tetris alors que kingdom hearts II est dans les bacs ? Oo | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Pokémon Link ! Mar 28 Nov - 21:50 | |
| critique pas j-f... t'es pas là pour ça et nous on est pas là pour subir ça... sinon bin ça peux etre marrant ce jeu... et pis on dit pas c'ets nul on dit j'aime pas... bon ok j'arrete... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Pokémon Link ! | |
| |
|
| |
| [Nintendo DS] Pokémon Link ! | |
|