| Nouveaux Pokémon ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Nouveaux Pokémon ! Jeu 3 Aoû - 16:22 | |
| Les starters de DP, tant attendus, sont dévoilés (du moins leurs ombres), voici ce que l'on peut apercevoir... Celui de gauche pourrait etre Tenebres, celui du milieu Combat et celui de droite Psy... Enfin pour tenter d'y voir un peu plus clair, j'ai redessiné sur les ombres de ces trois Pokémon, et ça donne cela: Bien sûr, mes dessins ne sont pas officiels et les sprites peuvent diférer... Enjoy ! | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Nouveaux Pokémon ! Jeu 3 Aoû - 18:22 | |
| Ewi, enjoy, et là, tu dit que c'est copyright de toi.
*wiwi, je vais chercher, t'en fait pas* | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Nouveaux Pokémon ! Jeu 3 Aoû - 22:54 | |
| | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Pokémon ! Sam 5 Aoû - 5:48 | |
| pas mal les ombres et bravo Batsolor pour tes belle reproduction mais est-ce que les couleurs ne sont pas un peu flash? (sauf au dernier enfin quoique) |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Nouveaux Pokémon ! Sam 5 Aoû - 23:46 | |
| Oui c'est vrai. Enfin ils ont été révélé. Mais je trouve que leurs ombres ne coincident pas... | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Pokémon ! Dim 6 Aoû - 6:23 | |
| c'est vrai que leurs ombres clochent un peu on voit ni l'ombre d'un pinguoin ni l'ombre d'un gorille ou bien les "vrai" starters pourraient des fakes? :S |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Nouveaux Pokémon ! Mar 8 Aoû - 22:29 | |
| Non A mon avis ce sont plus les ombres, les fakes... | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Nouveaux Pokémon ! Jeu 10 Aoû - 19:26 | |
| Ou alors un truc de dév pour nous mélanger et nous sortir les nouveaux légendaires de la 23 génération ! Ou alors tout simplement un fake, wi c'est plausible | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Nouveaux Pokémon ! Dim 20 Aoû - 17:27 | |
| J'opterais plus pour la 2eme solution | |
|
| |
Marco Invité
| Sujet: Re: Nouveaux Pokémon ! Mer 23 Aoû - 19:55 | |
| Tout le monde sais que les 3 starter sont feu eau et plante!
Venez voir par vous meme: pokelord.fr |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Nouveaux Pokémon ! Mer 23 Aoû - 20:16 | |
| c normal c un vieu sujet ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Pokémon ! Jeu 24 Aoû - 11:26 | |
| M^me si il est tout en haut, c'est un vieeux sujet | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Nouveaux Pokémon ! Lun 28 Aoû - 11:59 | |
| Bah wé puisque tout le monde le remonte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Pokémon ! Lun 28 Aoû - 14:09 | |
| C'est pas notre faute si c'est le sujet le plus intéressant. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Nouveaux Pokémon ! Lun 28 Aoû - 19:55 | |
| Wé mais les 3 starters sont révélés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Pokémon ! | |
| |
|
| |
| Nouveaux Pokémon ! | |
|