| Galeries et grade "Aide du site" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deoxys99 Invité
| Sujet: Galeries et grade "Aide du site" Ven 4 Aoû - 20:33 | |
| Bon vous avez pus remarquer que les galeries ont été retirées , elle ne sont pas perdues, au contraire, Je l'ai ai changé d'adresse,elles seront disponibles lorsque mon grade sera renommé ! Néamoins, cette nouvelle adresse n'est pas si dure a trouver ( quoi que ... ) .
J'attends une reponce de votre administrateur ! |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Galeries et grade "Aide du site" Ven 4 Aoû - 20:38 | |
| Je suis l'administrateur. Le grade "Aide du site" ne te convient pas ? Il suffit de le poster dans le forum support sans donner d'ordres a personne.
Et si ce grade ne te plait pas, peut etre que le "Super Boulet" va te plaire ! | |
|
| |
Deoxys99 Invité
| Sujet: Re: Galeries et grade "Aide du site" Ven 4 Aoû - 20:41 | |
| Bah l'adresse des galeries est trouvable avec un peut d'imagination...
Moi je veux seulement un grade avec un nom qui va bien , comme Architekt !!
Maintenant le sors des galeries est entre mes mains, ça ne me ferais pas plaisir de les effacer de mon disque dure...
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Galeries et grade "Aide du site" Ven 4 Aoû - 20:48 | |
| LiTzou m'a dit cela sur MSN: - LiTzou a écrit:
masi vire le avec tout ce qu'il ta fait Et un blâme (si récidive) me parait la sanction appropriée. Je suis admin, je ne reçois d'ordres de personnes. | |
|
| |
Deoxys99 Invité
| Sujet: Re: Galeries et grade "Aide du site" Ven 4 Aoû - 20:50 | |
| Ok ben je ne te donne pas d'ordre, du moins je ne t'en ai plus donné, et litZou hein aussi ... |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Galeries et grade "Aide du site" Ven 4 Aoû - 20:51 | |
| Je te demanderai (je reste sur un ton agréable) de remettre les galeries stp. Tu ne peux pas porter le grade "Aide du site" si tu agis ainsi. | |
|
| |
Deoxys99 Invité
| Sujet: Re: Galeries et grade "Aide du site" Ven 4 Aoû - 20:54 | |
| Je n'ai d'ordres a recevoir de personne !!!
Les Galeries reviendront quand bon me semble... |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Galeries et grade "Aide du site" Ven 4 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Galeries et grade "Aide du site" Mer 9 Aoû - 15:08 | |
| NOTE: J'en ai marre de voir sans cesse les galeries supprimées et la prochaine fois que je m'en aperçois, je bannirai celui qui fait cela, c'est a dire deoxys999. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galeries et grade "Aide du site" | |
| |
|
| |
| Galeries et grade "Aide du site" | |
|