| Les 3 starters, enfin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Les 3 starters, enfin ! Sam 5 Aoû - 14:14 | |
| Enfin la révélation des 3 startes de Diamant et Perle, tant attendus. Il seront de type Feu, Eau et Plante, pour garder le classique des anciennes générations. Mais rien ne nous dit que leurs évolutions ne seront pas Psy, Tenebres et Combat, comme annoncés précedemment. De gauche à droite : Naetoru, Hikozaru et Bocchama, les noms donnés par un blog japonais qui avait donc raison. | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Les 3 starters, enfin ! Sam 5 Aoû - 16:43 | |
| donc si je raisonne bien:
Gorille Combat/Feu
Pingouin Eau/ Psy
Tortue de plante lol Plante/Tenebres
Donc on aura quand meme Plante/Feu/Eau ET Combat/Psy/Tenebres 8) |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
Arme de combat Nom: Nom inconnu Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Les 3 starters, enfin ! Sam 5 Aoû - 16:55 | |
| qd j'arreterai de faire des co***ries arf arf!!
*bon ou vais je placer cette bombe?* | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Les 3 starters, enfin ! Sam 5 Aoû - 18:57 | |
| - superleuphorie a écrit:
- donc si je raisonne bien:
Gorille Combat/Feu
Pingouin Eau/ Psy
Tortue de plante lol Plante/Tenebres
Donc on aura quand meme Plante/Feu/Eau ET Combat/Psy/Tenebres 8) Non. Je parlais de leurs évos pour les types Psy, Combat et Tenebres | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Les 3 starters, enfin ! Dim 6 Aoû - 6:25 | |
| Oui mais sur le Topic D/P de PF on dit qu'y aura un gorille de FEU donc ptetre que oui tu as raison |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Les 3 starters, enfin ! Lun 7 Aoû - 16:57 | |
| Taloss, au supermarché, ils ont osés me dire que j'avais pas l'age pour payer avec un chèque >< | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Les 3 starters, enfin ! Mar 8 Aoû - 22:28 | |
| JF ==> Et alors ? Dis mwa le rapport avec le topic xD | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Les 3 starters, enfin ! Ven 11 Aoû - 21:44 | |
| Heu... le supermarché où ils vendent le coro-coro ? *crève* Sinon, je sens que je vais me péter des fous rires, quand je vais voir les évos de la tortue | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Les 3 starters, enfin ! Lun 14 Aoû - 13:53 | |
| T'as l'air de chercher des excuses, nan ? xD
Sinon vous avez vu la vidéo de DP sur PF ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 3 starters, enfin ! | |
| |
|
| |
| Les 3 starters, enfin ! | |
|