Invité Invité
| Sujet: De Mie Sion Dim 6 Aoû - 12:25 | |
| Cher Membres,
Voila il y'a peu je me suis dit que arbitre du RPG =trop dur pour moi =]
Donc ceci est un Topic pour me trouver un remplacant pouvant aider Mentaline en tant qu'Arbitre du RPG.
Sur ce (pour mon remplacant et pour vous membres) bon RPG PS:Quand il y'aura plus de 2 candidats un Sondage sera mis jusqu'a une date precise |
|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: De Mie Sion Dim 6 Aoû - 22:16 | |
| Ok. Pour le moment je vais aider Mentaline. Mais bon elle est pas la donc je suis tout seul xD
PS: Cela tient plus du support du forum, donc je déplace. | |
|
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: De Mie Sion Mar 22 Aoû - 21:21 | |
| - Anonymous a écrit:
- Cher Membres,
Voila il y'a peu je me suis dit que arbitre du RPG =trop dur pour moi =]
Donc ceci est un Topic pour me trouver un remplacant pouvant aider Mentaline en tant qu'Arbitre du RPG.
Sur ce (pour mon remplacant et pour vous membres) bon RPG PS:Quand il y'aura plus de 2 candidats un Sondage sera mis jusqu'a une date precise c'est superleuphorie qui à poster ce message???? sinon psoer vos candidatures pour avoir une place dans l'équipe du forum!!!!! Edit by Deoxys999 : Oui c'est Superleuphorie qui a posté, Mais là....ton post il est comme le H de hawai, il sert a rien | |
|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: De Mie Sion Ven 25 Aoû - 13:12 | |
| Euh dans ce topic on parle pas de place pour dans l'équipe du forum mais pour le RPG. | |
|
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: De Mie Sion Ven 25 Aoû - 14:27 | |
| Y'en a pas trop qui veulent s'en charger on dirait -_-, Bats, va falloir que tu t'y remette il me semble. | |
|
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: De Mie Sion Ven 25 Aoû - 23:13 | |
| Pokachi a bien voulu s'en charger. Bon je verouille pour éviter le HS | |
|