| la tour des master | |
|
|
Qu'en pensez vous ? | La Zone de Combat, carrément | | 83% | [ 5 ] | Simplement la Tour de Combat | | 17% | [ 1 ] | Non, mauvaise idée | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mentalie Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 30 <u>Localisation</u> : 84 <u>Humeur</u> : cool Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: la tour des master Lun 7 Aoû - 13:36 | |
| slt a touse mon idé conssite a faire comme une tour dresseur on choisis trois pokémon touse égal ou inferrieur au niveau qu'on a choisis par exemple moi mentalie un new dresseur mais pokémon sont au nivaux 5 tous et jaimerais bien me battre contre des dresseur du meme niveau alors je vais dans la tour des mater et je choisis niveau 5 j'usqua 8 et je me combat contre des dresseur de mon niveau pour m'amlioré VOILA fini allé dite moi ce que vous en pensé svp *edit de ßats*Voici un petit sondage pour savoir ce que vous en pensez. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: la tour des master Lun 7 Aoû - 13:38 | |
| Oui. Une zone de combat me parait mieux. Comme ça chaque dresseur ira a l'endroit qu'il veut... | |
|
| |
mentalie Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 30 <u>Localisation</u> : 84 <u>Humeur</u> : cool Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: la tour des master Lun 7 Aoû - 13:40 | |
| wai mais tu vois une zone de combat sa ferais trop comme les otre forum | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: la tour des master Lun 7 Aoû - 13:44 | |
| Pas forcément. Dans l'adoption, un topic avec la zone de combat, ou les dresseurs défient les autres dresseurs... EDIT: J'ai mis un sondage, exposez vos votes. | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: la tour des master Mer 9 Aoû - 14:17 | |
| Moi je préférerai autant mettre un topic "Zone de combat" dans l'adoption ou chaque dresseur viendrai avec trois pokémon et pourais affronter un dresseur dans l'attraction de leurs choix. Pour certaine attraction (comme le reptile) on pourrait modifier quelques règles... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: la tour des master Mer 9 Aoû - 14:59 | |
| Oui ou les dirigeants décident des combats hasard. | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: la tour des master Mer 9 Aoû - 17:32 | |
| moi je le mettrais bien dans defoulement 8)
(je pourrais etre un des dirigeants?) |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: la tour des master Mer 9 Aoû - 18:40 | |
| Non puisque tu as démissionné... | |
|
| |
Superleuphorie Noteur des TopTeams
Nombre de messages : 143 Age : 27 <u>Localisation</u> : En train de chercher chamallot shiney <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : chais pas XD Date d'inscription : 10/08/2006
Arme de combat Nom: Mwa Catégorie: Boulet Vie: (100/100)
| Sujet: Re: la tour des master Dim 17 Sep - 13:56 | |
| bah nan je suis revenu XD nan serieux l'idee et fichue ou quoi? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: la tour des master Dim 17 Sep - 17:14 | |
| Nan mais personne n'avait pensé a remonter le topic XD
Donc non tu ne seras pas dirigeant de l'adoption pour la simple et bonne raison que t'as déja les TopTeams a gérer XD | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: la tour des master Dim 17 Sep - 20:19 | |
| et en plus cette idée est pas terrible... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: la tour des master Mer 20 Sep - 20:31 | |
| erf beh de toutes façons le sondage est révélateur. Mais son auteur ne semble pas vouloir défendre son idée... | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: la tour des master Ven 22 Sep - 22:17 | |
| 1) mentali, j'ai rien compris 2) tu veux dire quoi par la? tu propose une tour de combat? une zone de combat? 3)c'est quoi la tour des master? 5)t'as des pokémon n5 xD
6) mauvaise idée, sa embrouillerais trop les choses, et si un dresseur a envi de ce battre avec un autre, les pauvre Dirigeant de l'adoption vont devoir chercher. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: la tour des master Ven 22 Sep - 22:30 | |
| Cette idée ne peut pas etre adoptée si le posteur ne se défend pas. | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: la tour des master Sam 23 Sep - 10:18 | |
| en plus y a deja plein de topic ds adoption qui sont un peu negliger en ce moment (mon pauvre concour de septembre...) | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: la tour des master Sam 23 Sep - 13:14 | |
| Bon alors je verouille.
Je déverouillerai si le posteur se réveille et m'envoie un MP pour détailler son idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la tour des master | |
| |
|
| |
| la tour des master | |
|