| [13/20] L'ami des pokémons. | |
|
+3Superleuphorie ßatsolor Mathrey 7 participants |
Que penser vous de ce chapitre? | Génial! J'ai adoré! | | 17% | [ 1 ] | C'est pas mal pour une première fois. | | 83% | [ 5 ] | Bof. J'ai pas trop envie de connaître la suite. | | 0% | [ 0 ] | Nullissime! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: [13/20] L'ami des pokémons. Mar 8 Aoû - 16:16 | |
| Comme beaucoup d'autres, moi aussi c'est ma première histoire. Certain Chapitres seront long d'autres pas. Il pourra y avoir 20 chapitres comme il pourra y en avoir 4. Tout cela dépend de vous. Je fais un chapitre. Si il vous plaît, je continerai sinon, on verra.
Chapitre 1: Math, le garçon au grand coeur.
Un jour, dans le mystérieux monde des Pokémons, un garçon se nomme Math. Mais tout le monde le surnome euh, beh Math. C'est un banal garçon de 11 ans qui est tout à fait normal et qui habite à Bourg-en-vol. Demain, il devra recevoir son premier pokémon. Il est tellement impatient qu'il ne dorma pas de la nuit. Le lendemain, il arriva chez le prof Seko en premier, mais passa en dernier car les autres étant beaucoup plus grand et intimidant que Math était obligé de les laisser passer. Quand il arriva, le prof. Seko n'a plus aucun pokémon et est désolé pour Math. Math dois sûrement être le garçon le plus triste au monde à ce moment là. Ne voulant pas montrer sa tristesse à sa mère, il lui dit simplement qu'il allait ce promener au lac, près de Rosyère. Arrivé au lac, il s'assoie près du bord alors qu'un étrange pokémon qu'il lui semblait avoir déjà vu s'approcha... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [13/20] L'ami des pokémons. Mar 8 Aoû - 16:39 | |
| Un peu trop cpurt et pas assez détaillé, désolé... | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [13/20] L'ami des pokémons. Mar 8 Aoû - 16:49 | |
| Comme quoi y en a qui sont doué d'autres pas! | |
|
| |
Superleuphorie Noteur des TopTeams
Nombre de messages : 143 Age : 27 <u>Localisation</u> : En train de chercher chamallot shiney <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : chais pas XD Date d'inscription : 10/08/2006
Arme de combat Nom: Mwa Catégorie: Boulet Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [13/20] L'ami des pokémons. Jeu 10 Aoû - 13:39 | |
| ben c'est pas mal pour une premiere fois comme dit Batsolor ptetre pas assez detaille mais je suis sur que les autres tu les feras beaucoup mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: [13/20] L'ami des pokémons. Jeu 10 Aoû - 13:40 | |
| Merci c'est sympa de m'encourager | |
|
| |
Superleuphorie Noteur des TopTeams
Nombre de messages : 143 Age : 27 <u>Localisation</u> : En train de chercher chamallot shiney <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : chais pas XD Date d'inscription : 10/08/2006
Arme de combat Nom: Mwa Catégorie: Boulet Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [13/20] L'ami des pokémons. Jeu 10 Aoû - 13:42 | |
| mais je t'encourage a fond pour continuer comme ca et progresser de plus en plus!!!!! *n'a plus de voix* | |
|
| |
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: [13/20] L'ami des pokémons. Jeu 10 Aoû - 13:42 | |
| g hate de connaiter la suite pour savoirt quel est le pkmn | |
|
| |
| Sujet: Re: [13/20] L'ami des pokémons. Jeu 10 Aoû - 13:45 | |
| Merci beaucoup ça me touche énormément... PS: Le sondage s'arrête le 15, date où je ne suis pas là (je l'ai appris trop tard ...) donc les personnes voulant par exemple voter le 16 doivent mettre leurs opinions. | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
Arme de combat Nom: Nom inconnu Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [13/20] L'ami des pokémons. Jeu 10 Aoû - 15:55 | |
| on est tous d'accord:c'est pas mal pour une premiere fois continue comme ça tu es sur la bonne voie sauf que la prochaine fois il faudra que le recit soit plus long et plus détaillé Note:13/20 d'encouragement | |
|
| |
| Sujet: Re: [13/20] L'ami des pokémons. Ven 11 Aoû - 16:35 | |
| Ok! *excus bidon* On va dire que c'était une intro! | |
|
| |
Ludirey Noteur de Parodies
Nombre de messages : 199 Age : 28 <u>Localisation</u> : A Clémenti-ville Date d'inscription : 16/07/2006
Arme de combat Nom: Hyper canon de la mort Catégorie: c quoi Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [13/20] L'ami des pokémons. Sam 12 Aoû - 22:12 | |
| bravo bravo bravo frero Je t'encourage a faire mieu mai c'était quand même gé nial
PS : Evite de mettre trop de voiture dans tes autres chapitre | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [13/20] L'ami des pokémons. Sam 12 Aoû - 22:24 | |
| 13/20, pas mal...
Si le noteur pouvait s'activer un ptit peu... xD Y'a d'autres fics en attente. | |
|
| |
| Sujet: Re: [13/20] L'ami des pokémons. Sam 12 Aoû - 22:43 | |
| | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [13/20] L'ami des pokémons. Dim 1 Oct - 21:58 | |
| C'est exellent !!!
Je trouve que c'est assez détailler moi !!
Bravo, et je suis impatiente de la suite ! tellement que je ne dormirai pa cette nuit °><° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [13/20] L'ami des pokémons. | |
| |
|
| |
| [13/20] L'ami des pokémons. | |
|