Duels des Ligues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerServices de Duels des LiguesConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

C'est bien triste mais je le dois... FAINTED !!!!

AuteurMessage
Deoxys99
Invité
Anonymous

C'est bien triste mais je le dois... FAINTED !!!! Empty
MessageSujet: C'est bien triste mais je le dois... FAINTED !!!!   C'est bien triste mais je le dois... FAINTED !!!! EmptyMer 9 Aoû - 19:26

Bonjour ( Bonsoir ?) , J'ai rencontré divers problème avec l'administrateur ( ßatsolor ) et j'ai donc decidé de suivre superleuphorie , Démission ! , J'aimais bien ce forum, Mais je le dois...

Adieu le nom du grade Architek ßatsolor est trop radin ! Adieu le grade avec pour nom Aide du site ! Et Bonjour le grade nouveau membre ( ou autre grade plus haut ) je n'ai plus rien a faire dans l'équipe ! Votre administrateur a un caractère spécial et ça je ne suis pas le seul a le reconnaître ( On dois être 2 ou 3 ) ! Ewi ßatsolor, continu a avoir ce caractère ! Tu en perdras des membres ! Là tu perds Quelqu'un que dans le fond, tu n'aimerais pas perdre , Je n'ai pas envi de Démissionner, mais il le faut , Je t'emmerde et ça se vois trop ! Maintenant, tu decide de me garder Architek , tu decides de me laisser avec un autre grade de membres , c'est ton choix !

FAIN...TED !

*edit de ßats*
La vraie raison est une démission, bien entendu... Il va bientot réintégrer l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
ßatsolor
Webmaster
Webmaster
ßatsolor

Masculin
<u>Localisation</u> : Sur DDL
<u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^
<u>Absence</u> : ................

Arme de combat
Nom: Metal Gear Rex
Catégorie: Tank mobile nucléaire
Vie:
C'est bien triste mais je le dois... FAINTED !!!! Left_bar_bleue100/100C'est bien triste mais je le dois... FAINTED !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est bien triste mais je le dois... FAINTED !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien triste mais je le dois... FAINTED !!!!   C'est bien triste mais je le dois... FAINTED !!!! EmptyMer 9 Aoû - 19:28

démission, ok.

J'espère que tu ne regretteras pas ton choix...
Mais tu peux toujours revenir hein Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://dueligue.network-hosting.com

C'est bien triste mais je le dois... FAINTED !!!!
Page 1 sur 1