| [10/20] Team de Mathrey. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: [10/20] Team de Mathrey. Jeu 10 Aoû - 13:18 | |
| Drattak@Croc dragon Dracogriffe Dracosouffle Vol Machouille Grayhena@Lunet.noireVantardise Ball'ombre Bélier Machouille Laggron@Eau mystique Effort Surf Laser glace Séisme Galeking@reste Strido-Son Coup d'boule Lance-Soleil Fatal-Foudre Armaldo@Encens mer Vibraqua Pouv. Antique Taillade Eboulement Magneton@Aimant Tonnerre Triplattaque Verouillage Fatal-Foudre PS: J'ai déjà mis cet équipe sur PF et j'ai eu 2. Je n'ai pas chercher dans le guide tactique elle est seulement composé de mes pokémon préférés. | |
|
| |
Superleuphorie Noteur des TopTeams
Nombre de messages : 143 Age : 27 <u>Localisation</u> : En train de chercher chamallot shiney <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : chais pas XD Date d'inscription : 10/08/2006
Arme de combat Nom: Mwa Catégorie: Boulet Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [10/20] Team de Mathrey. Jeu 10 Aoû - 13:29 | |
| Drattak: Ben j'aime pas l'objet met restes a la place et ne pas mettre deux attaques du meme type voici la meilleure utilisation: Drattak@restes Lance Flamme/Seisme (au choix) Aeropique Casse-Brique Danse Draco Grahyena restes come d'hab Machouille ok met Riposte, Repos et Toxic Laggron en Subpuncher peut etre bon parce que la Effort ne sert a rien Laggron@restes Mitra-Poing Clonage Seisme/Surf Laser Glace Galeking@Band.ChoixEboulement Damocles (avec tete de roc j'aime bien) Repos Mitra-Poing Armaldo@restes Repos Tour Rapide Pc Insecte Boule Roc et dernier poke un Leuphorie sera bien en Heal Beller a la place de Magneton comme ca avec Leuphorie@restes Glas de soin E-coque Frappe Atlas Cage-Eclair Il soignera les repos des autres pokes Verdict: Assez bon pokemon mais mauvais moveset donc moveset a revoir Note:Pour etre franc les Moveset doivent etre bon donc je mettrais la moitie car sans bon moveset l'equipe n'est pas la meilleure meme avec les meilleurs pokemon donc 10/20 | |
|
| |
thekingofshiney Membre Sympa
Nombre de messages : 71 Age : 27 <u>Localisation</u> : devant mon ordi pendant que je bats mon record en vélo sur r.e. <u>Humeur</u> : cool!! (ca dépend ) <u>Absence</u> : en aout cette année 2006 je pars en vacances et ya po d'ordi la bas ouin!!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [10/20] Team de Mathrey. Jeu 10 Aoû - 15:28 | |
| ouais super super leuphorie seulement pour grahyena j'aurais plutot mis sweeper spécial pas toi parce que le spécial n'est pas assez représenté dans la team meme avec drattak et sa faible défense moi a la place de grahyena je mettrais rafflé avec zénith pc feu lance soleil rayon lune le classique quoi ou bien noadkoko avec explo a la place de rayon lune pas vrai t'es pas d'accord? | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 27 <u>Localisation</u> : En train de chercher chamallot shiney <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : chais pas XD Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [10/20] Team de Mathrey. Jeu 10 Aoû - 15:43 | |
| oui mais pas des poke plantes pas pitie ils se font trop facilement battre (en un Lance Flamme) mais c'est vrai que un Sweeper spec serait pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 27 <u>Localisation</u> : devant mon ordi pendant que je bats mon record en vélo sur r.e. <u>Humeur</u> : cool!! (ca dépend ) <u>Absence</u> : en aout cette année 2006 je pars en vacances et ya po d'ordi la bas ouin!!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [10/20] Team de Mathrey. Jeu 10 Aoû - 16:30 | |
| ouais mais les autres serait difficile a placer alakazam trop faible on peut mettre gardevoir avec les poing élémentaux et un état spéc ou psyko pour surprendre. | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [10/20] Team de Mathrey. Jeu 10 Aoû - 19:29 | |
| C'est gentil de ce donner tant de mal pour ma team | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [10/20] Team de Mathrey. Jeu 10 Aoû - 19:36 | |
| Veux être payé, moi si je te dit c'que j'en pense -_-' | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
Arme de combat Nom: Nom inconnu Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [10/20] Team de Mathrey. Jeu 10 Aoû - 19:37 | |
| baaaah...si c'est sa 1ere equipe,il est normal quel soit bourré de fautes... | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [10/20] Team de Mathrey. Jeu 10 Aoû - 19:41 | |
| C'est d'la version, donc, c'est encore plus normaleuh. | |
|
| |
| Sujet: Re: [10/20] Team de Mathrey. Jeu 10 Aoû - 22:17 | |
| ptetre que les moves sont nul mes les poké sont bien choisi au niveau synergie balance sauf magné . en classique ils ferait un ravages! | |
|
| |
| Sujet: Re: [10/20] Team de Mathrey. Ven 11 Aoû - 15:30 | |
| Bah, encoreuh un qu'à d'lavenireuh quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [10/20] Team de Mathrey. Ven 11 Aoû - 15:36 | |
| Jedi Fou: tu parles de?
Ben moi je mettrais bien Gardevoir avec voeu en tant que wisher | |
|
| |
| Sujet: Re: [10/20] Team de Mathrey. Ven 11 Aoû - 16:05 | |
| moui bof ya aquali pour le role il le fait mieux.sinon laggron il peut prendre effort ca le fait classique mais dans la team ca marche po | |
|
| |
| Sujet: Re: [10/20] Team de Mathrey. Sam 10 Mar - 14:28 | |
| Ok, donc bref, je recréerait ma team dans pokémon Diamant pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [10/20] Team de Mathrey. Sam 10 Mar - 15:15 | |
| Diamant ? Si t'es pas anglphone t'as le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: [10/20] Team de Mathrey. Dim 11 Mar - 18:07 | |
| Non t'en fait pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [10/20] Team de Mathrey. | |
| |
|
| |
| [10/20] Team de Mathrey. | |
|