| bande dessinée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: bande dessinée Ven 11 Aoû - 0:01 | |
| voila c un topic pour parler de vos BD
moi je collectionne plein de BD mais li m'en manque pas mal
g des ducobu, des tintin, des boule et bill, des gaston, des shtromphe, des astérix, des cupidon, des titeuf, tous les cédricet quelque dbz
PS je ne savais pas ou le mettre je compte sur toi ßatsolor pour le déplacer ou il faut merci | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: bande dessinée Ven 11 Aoû - 0:09 | |
| Ben non il est bien la | |
|
| |
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: bande dessinée Ven 11 Aoû - 11:44 | |
| | |
|
| |
Kaïmorse Invité
| Sujet: Re: bande dessinée Ven 3 Nov - 13:17 | |
| qui connai dragonball( ) |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: bande dessinée Mar 28 Nov - 20:52 | |
| on a offert les bd de la saison 1 du donjon de naheulbeuk à ma soeur l'année dernière (ou avant encore).... c'ets trop marrant!!! c'ets comme la saga mp3 mais tu fvois les persos... c'ets trop fort... sinon j'aime bien les petits spirou et les trucs pour rigoler | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: bande dessinée Dim 25 Fév - 17:29 | |
| moi jéme dragon ball et naruto sé génial | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: bande dessinée Dim 25 Fév - 17:36 | |
| Si tu le dis Je suis pas trop manga, même si j'en connais plein qui en sont fan et qui venderaient leur âme pour obtenir un tôme de ne serait-ce que de Naruto... Franchement, je préfère les bons JV en RPG mais là n'est pas le sujet donc je vais m'éclipser d'ici XD | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: bande dessinée Dim 25 Fév - 18:01 | |
| tu a tort de ne pa émmé les bd ou les manga sé génial | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: bande dessinée Dim 25 Fév - 18:20 | |
| Mwa je dis toujours: chacun ses gouts...
Sans vouloir te vexer, tu vas pas te faire comprendre par les autres quand ils vont arriver si tu n'améliores pas ton orthographe (regarde comment j'écris mwa) | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
| Sujet: Re: bande dessinée Dim 25 Fév - 18:21 | |
| oui je vais éssayé de mamélioré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bande dessinée | |
| |
|
| |
| bande dessinée | |
|