ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Idée (encore une !) Sam 26 Aoû - 11:56 | |
| Bah ça je sais pas.
J'ai besoin déja des utilités de cette monnaie. Son nom même est inconnu pour le moment. | |
|
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Idée (encore une !) Sam 26 Aoû - 12:09 | |
| Ben, ça sevira à changer de grade.... Mais après, effectivement, je vois pas à quoi ça pourrait servir... A acheter des trucs sympa dans le RPG ou l'adoption ? | |
|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Idée (encore une !) Sam 26 Aoû - 12:31 | |
| Eh pas bête ! Au moins on aurait pas de plaintes pour les prix qui sont trop chers...
Bon sinon le nom de la monnaie sera "Arka" Je vais mettre dans quelques minutes les topics pour ces nouveautés. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée (encore une !) | |
| |
|