| Respect, vie et nature. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Respect, vie et nature. Sam 26 Aoû - 11:39 | |
| Le respect s'enseigne tout seul Bats, le truc c'est que beaucoups ne l'apprenne que trop tard | |
|
| |
Negi Invité
| Sujet: Re: Respect, vie et nature. Sam 26 Aoû - 14:56 | |
| La polution est vraiment horrible. Etant donné que les arbres nous donne de l'oxigene, nous lestuons, et nous nous tuons nous même. Les maladies oxigiéniques des hommes et aussi pour les arbres. Les arbres, l'eau, et tous ces elements nous aident. Et nous les tuons, et nous nous tuons. Autremendit, il nous dnne de l'aide pour vivre, et nous les tuons et en nous tuant on se dit : 'ben sa server a rien de nous aider' mais il existe des gens bien qui prennent sa au serieux et ne mettent même pas d'electriciter dans leur maison. Mais c'est un cas rare et a pars. Nous ne devons pas tuer, mais nous devons vivre, tout de même. - Code:
-
|
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Respect, vie et nature. Sam 26 Aoû - 17:35 | |
| Wala pourquoi il est totalement impossible de changer quelque chose. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Respect, vie et nature. Dim 27 Aoû - 19:45 | |
| Negi >>> D'ou tu sors ? Tes IP correspondent a Pokachi et a Momiji. | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Respect, vie et nature. Dim 27 Aoû - 19:47 | |
| c pas parce que c le frere de pokachi , c elle meme qui a dit que son frere et son cousin momigi fesait la meme chose quellle | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Respect, vie et nature. Lun 28 Aoû - 11:23 | |
| gné ?
Bah pourkwa il ne s'inscrit pas ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Respect, vie et nature. Lun 28 Aoû - 14:06 | |
| Heu, il semblerait qu'il se soit inscrit et que ça ne marche pas. | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Respect, vie et nature. Dim 10 Sep - 13:08 | |
| Il dit que je le vexe en disant qu'il me recopient. de plus, momiji a demenager a coter de chez lui, et ils n'ont plus d'ordinateur ! Enfin tranquille ! Ce qui me gonfle, aussi, c'est que nous tuons des animaux, pour le plaisir ! Nous ne somme tout de même pas les rois du monde ! Nous devons le respect au animaux ! Ils nous aident, on les tuent ! Ce n'est pas équitable du tout !! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Respect, vie et nature. Dim 10 Sep - 15:50 | |
| Bien vrai. (je crois que je vais changer le titre parce qu'il part en HS. C'est plus du style "respect, vie et nature." | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Respect, vie et nature. Dim 10 Sep - 15:55 | |
| si tu veux ben, c'est vrai. Vendredi, a l'école, un camarades de ma classe a voulu tué un insecte !! JE LE HAISSSS | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Respect, vie et nature. Dim 4 Mar - 14:49 | |
| moi je haie la polution sa nous détruie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Respect, vie et nature. | |
| |
|
| |
| Respect, vie et nature. | |
|