| Devrions nous... | |
|
+4Taloss Le jedi fou dracofeu 5000 ßatsolor 8 participants |
|
Comment réintégrer deoxys ? | Nouveau membre et sans blâmes | | 100% | [ 2 ] | Nouveau Membre avec un blame | | 0% | [ 0 ] | Modérateur et sans blâmes | | 0% | [ 0 ] | Modérateur avec un blame | | 0% | [ 0 ] | On le réintègre pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Devrions nous... Lun 28 Aoû - 10:21 | |
| Chers membres de Duel des Ligues, deoxys999 s'est excusé du désagrément causé pour le forum. Il m'a même mis fin a cette "crise" qui se passait etre nous.
C'est alors que je me suis demandé s'il vallait mieux le réintégrer ou le laissé banni.
Qu'en pensez vous ?
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Devrions nous... Lun 28 Aoû - 10:48 | |
| oui c vrai il doit revenir mais devra regagné son titre de modérateur | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Devrions nous... Lun 28 Aoû - 11:13 | |
| Pour les membre modérateurs: S'il a deux blâmes, il sera membre un peu chiant et ne pourra pas modérer. S'il a un blâme, il sera Modo Menteur et pourra modérer. S'il n'a aucun blâme, il sera modérateur et beh pourra modérer XD Pour les autres, c'est pareil avec deux blâmes... En revanche, sans blâmes, ils sont membres normaux. Voila pour plus d'informations... | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Devrions nous... Lun 28 Aoû - 14:12 | |
| Je suis pour le laisser revenir, si il s'est excusé.
EDIT : je suis le seul à dire avec aucun blame ? Oo un nouveau compte, c'est comme un renouveau, je vois pas pourquoi on devrait blamer ce nouveau compte. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Devrions nous... Lun 28 Aoû - 19:46 | |
| Parce la personne compte plus que le compte. | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
Arme de combat Nom: Nom inconnu Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Devrions nous... Lun 28 Aoû - 19:58 | |
| on lui laisse sa chance et si il recommence,blame definitif... | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Devrions nous... Lun 28 Aoû - 20:07 | |
| tu veut dire banni definitif ? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Devrions nous... Lun 28 Aoû - 20:35 | |
| Mwé mais une autre quetion se pose: sera-t-il modérateur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devrions nous... Lun 28 Aoû - 20:36 | |
| vu ces actions ds le tchat .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Devrions nous... Mar 29 Aoû - 11:38 | |
| Ben, je sais pas trop là.... Faut attendre à mon avis. | |
|
| |
latios001 Nouveau Membre
Nombre de messages : 42 Age : 36 <u>Localisation</u> : verviers(belgique)avec toto <u>Absence</u> : viens juste de rentrer de la mer et repart le 2 en italie Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Devrions nous... Mar 29 Aoû - 16:43 | |
| très simple on le réintingre comme membre normal et on verra plus tard pour la modération.Il faut qu'il refasse ses preuves. | |
|
| |
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Devrions nous... Mar 29 Aoû - 18:34 | |
| absolument d'accord avec latios s'il a était banni c'est qu'il n'est pas capable de tenir un poste important, il faut donc qu'il refasse ces preuves ... | |
|
| |
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Devrions nous... Mar 29 Aoû - 23:11 | |
| moi je dirai que c un okéfan comme nous donc c un peu injuste de le priver non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devrions nous... Mer 30 Aoû - 10:28 | |
| je pense que tt le monde est d'accord pour qu'il reviennet mais qu'il ne soit plus modérateur | |
|
| |
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Devrions nous... Mer 30 Aoû - 10:38 | |
| ce n'est pas parce que c'est un pokéfan comme nous qu'il a le droit de faire des bétises >< mais c'est vrai aussi qu'on peut pas le priver de ce qu'il aime s'il se tient tranquille.... | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Devrions nous... Mer 30 Aoû - 10:47 | |
| et si il fait des betises il doit assumer... | |
|
| |
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Devrions nous... Mer 30 Aoû - 11:43 | |
| exactement i lfaut rester sérieux
(et c moi qui dit sa) | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Devrions nous... Ven 1 Sep - 21:03 | |
| Il devra faire ses preuves de modération, c'est certain. L'option "2 blâmes" a l'air en avance...
Enfin la décision finale m'appartient donc bon...
On le réintègre sans blâme, avec un statut de NM et on lui laisse sa chance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devrions nous... Sam 2 Sep - 11:32 | |
| NM c'est quoi ? , non modérateur ? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Devrions nous... Sam 2 Sep - 12:55 | |
| NM c'est Nouveau Membre, tout simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devrions nous... Sam 2 Sep - 12:59 | |
| Je suis d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Devrions nous... Sam 2 Sep - 13:02 | |
| | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Devrions nous... Sam 2 Sep - 13:47 | |
| Bon ben ok alors ? On le réintègre en tant que membre normal et on lui laisse sa chance pour qu'il regagne ses droits de modération ? Mais a la première bétise, blâme ou ban direct ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devrions nous... Sam 2 Sep - 14:46 | |
| | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Devrions nous... Dim 3 Sep - 16:16 | |
| Ok. je change le sondage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devrions nous... | |
| |
|
| |
| Devrions nous... | |
|