| Guerres des prof ! | |
|
+9Ludirey Superleuphorie Mathrey Taloss pimentos dracofeu 5000 ßatsolor évoli45 Saya 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Guerres des prof ! Dim 10 Sep - 19:13 | |
| *du sang se répend de partout* | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Guerres des prof ! Dim 10 Sep - 20:04 | |
| "eh , c n'importe quoi , c quand qu'on recommence le cours de math , plus vite se sera fait plus vite on ira en dissection (en vrai je deteste)" | |
|
| |
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Guerres des prof ! Dim 10 Sep - 20:04 | |
| "nnnnnnnnooooonnnnnnnn!!!!!!!! veut ma récrer" *sonne au flic et leur dit qu'il y a une prise d'otage* | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Guerres des prof ! Dim 10 Sep - 20:06 | |
| "mais non , si on fini le cour de math , on ira en recré et apres en dissec" | |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Guerres des prof ! Dim 10 Sep - 20:10 | |
| "son calcul est impossible meme ma calculette(ma tete) ne me répod pas alors"
*sors par la fenetre et fasi le yama j'usque la cour*
"cool un ballon on fais un foot ou vous aver peur de dessendre"
*fais des jongle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerres des prof ! Dim 10 Sep - 20:14 | |
| "j'aime pas le foot" *driiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnng* "merde on doit allker en dissec" | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Guerres des prof ! Dim 10 Sep - 21:23 | |
| *dégage les livres du mieux que je peux* OoOoOoOoOoOoOoOo | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Guerres des prof ! Dim 10 Sep - 21:59 | |
| *dessine plein d'enormes livre et meubles et les lance sur Batsolor* "Sa, c'est car t'as embêter ma copine NIARK !" PS : je sais pas si quelqu'un s'en rend compte, mais je suis une file, alors que l'on me dit gamin, y, il ! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Guerres des prof ! Dim 10 Sep - 22:10 | |
| Je sais pas si quelqu'un s'en inquiète MAIS JE SUIS EN TRAIN DE CREVER SOUS LES 10 000 TONNES DE LIVRES ! | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Guerres des prof ! Dim 10 Sep - 22:13 | |
| Dirlo: "bon aujourd'hui vous allez... BOUM!" *le dirlo explose*
Mathrey:"...rencontrer un nouvel élève qui s'appelle Mathrey et qui adore faire fumer de la dynamite au prof." | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Guerres des prof ! Dim 10 Sep - 22:21 | |
| *prend le lance-pierre et tire 2 boules : une sur Mathrey et l'autre sur la dirlo. Prend la chaussette pouri de pimentos et la lance sur batsolor, les livres fond, et la chausette se retrouve sur le nez de Batsolor. Redessine des livres et les relance*
"Batsolor, maintenant tu es accompagner de la chaussette de pimentos"
*Dessine une bombe atomique et la lance sur Batsolor*
"Oh !! Un nouveau ! Bienvenue, voici la classe appeller the destructory of prof!" | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Guerres des prof ! Dim 10 Sep - 22:28 | |
| "Ok. Moi j'ai commencer avec le dirlo. Le prochain: Histoire-Géo: matière détesté de Mathrey. Tout d'abord, boîte de punaise et boules puantes sur la chaises du profs." "je comprends pas pourquoi les profs démissionnent pas. Ah si j'ai compris, parce-que sinon on les atomisent au bazouka. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerres des prof ! Dim 10 Sep - 22:33 | |
| "un deux... vingt, vingt et un, vingt deux.."
*continus ses jongle* (et comment tu pourrai me prendre ma chausettes alors que je suis en bas !!!) | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Guerres des prof ! Dim 10 Sep - 23:06 | |
| pimentos => pendant que tu dormais, pendant les cours xD tu ne t'en es même pas aperçut.
*Voix le sang de Batsolor sur les coter*
"Ohh y'a du liquide rouge !!! Proffesseur, c'est la chimie ?! je mérite un 10/10, nan?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerres des prof ! Lun 11 Sep - 18:29 | |
| "le liquide rouge comme tu dit est de l'hémoglobine c qui donne la couleur rouge avec les pigments et tout et tout" *suis trop fort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerres des prof ! Lun 11 Sep - 19:47 | |
| "c quand qu'on va en dissec ? " | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Guerres des prof ! Lun 11 Sep - 20:18 | |
| "on y va pas!!!" "pokachi tu l'a foutu ou le dirlo?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerres des prof ! Lun 11 Sep - 20:28 | |
| "Bon je sais pas mais fraudrais savoir ce qu'on va disséquer: Le Jedi Fou ou Taloss? | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Guerres des prof ! Lun 11 Sep - 20:31 | |
| "j'ai trouvé! Mathrey!"
*s'approche de Matherey doucemant avec un couteau...* | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Guerres des prof ! Lun 11 Sep - 21:38 | |
| *AhrfHFofFJfnXD* Bon ben je crois que je vais faire ma sieste...
ICI !
*s'évanouit sous le poids des livres* *Nyapasquelkunpourm'aider?* | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Guerres des prof ! Lun 11 Sep - 21:56 | |
| "bon c'est pas marrant si tu meurs! apres pokachi aura un proces sur le dos!"
*enleve tous les livres* | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Guerres des prof ! Lun 11 Sep - 22:10 | |
| "la dirlo, ben j'l'ai emmener au cimetirere xD" | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Guerres des prof ! Mar 12 Sep - 18:27 | |
| "qui m'ammene un surveillant?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerres des prof ! Mar 12 Sep - 19:36 | |
| "moi je veux bien " *assome un surveillant et l'ammene* | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Guerres des prof ! Mar 12 Sep - 20:38 | |
| *se relève* Ah quand même ! Faut que j'offre ma gratitude a Pokachi...
*Va voir un surveillant* M'sieur ! Y'a poka qui m'a frappé ! Regardez je saigne ! *montre ses blessures* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerres des prof ! | |
| |
|
| |
| Guerres des prof ! | |
|