| Démissionement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Démissionement Dim 10 Sep - 12:58 | |
| Je ne suis plus arbitre du RPG. Je n'arrive pas a m'occuper parfaitement du RPG, je n'arrive jamais a retenir ce qui c'était passer, et je ne connait pas les villes de Jotho. De plus, je ne suis pas connecter souvent.
Je suis désolé du démissionement. | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Démissionement Dim 10 Sep - 13:11 | |
| c toi qui decide , moi je trouvait que tu fesais bien ton travail | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Démissionement Dim 10 Sep - 13:27 | |
| mais moi je trouvais que c'était trop dur, je suis désolé quand même ! C'est sympathique mais dur. J'ai pas assez de memoire : Les chiffres patatati, patata, trop de flemme. Et puis j'aime bien membre normal(nouveau, membre, membre évolué...) Je suis flemmade, je sais | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Démissionement Dim 10 Sep - 13:37 | |
| mais c'est quand meme embetant que tu connais pas les villes de jotho | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Démissionement Dim 10 Sep - 14:15 | |
| je connais que la ville griotte, et j'ai oublier a quoi sa ressemble.
J'ai pas les version OAC.
J'avais argent que j'avais acheter d'occasion, mais il marcher pas. A la fin, pu de sauvegarde. J'ai tout oublier depuis ! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Démissionement Dim 10 Sep - 14:17 | |
| Ahlala... Ton grade est devenu membre Ultime, grade que tu aurais du avoir si tu avais suivi une évolution normale. | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Démissionement Dim 10 Sep - 14:27 | |
| Comment sa? Tu va enlever le grade?!!!! Il es mignon pourtant ! Mais c'est comme tu veux Sauf que j'ai pas compris ce que tu voulais dire | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Démissionement Dim 10 Sep - 15:26 | |
| nan je voulais dire que tu gardes Membre Ultime; C'est le grade de ton évolution. | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Démissionement Dim 10 Sep - 15:30 | |
| Ah ouais !!! Plus de messages et je serais membres en évolutions !! Mon but est maintenant de poster plein plein plein de messages un peu partout ! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Démissionement Dim 10 Sep - 15:53 | |
| Wé mais mais sans non plus flooder, heun :p | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Démissionement Dim 10 Sep - 15:59 | |
| Du moin j'essaye !
Tu sais, c'est naturel si tout le monde flood un petit peu.
Toi aussi même ! sans t'insulter, mais sa t'ai déjà arriver, non? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Démissionement Dim 10 Sep - 16:15 | |
| LBah wé... Pas souvent mais bon... | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Démissionement Dim 10 Sep - 17:02 | |
| En ai-je fait souvent, mwa?
Bref, tout le monde en fait. Un peu ou beaucoup, on en fait ! | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Démissionement Dim 10 Sep - 17:32 | |
| | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Démissionement Dim 10 Sep - 17:52 | |
| Donc tu floodes Comme kwa, je vais faire évoluer Evoli et Pimentos, qui eux, ne floodent pas. | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Démissionement Dim 10 Sep - 18:19 | |
| Toi aussi tu flood, bon je me tais. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Démissionement Dim 10 Sep - 18:20 | |
| Wéwé bon je ferme ce sujet pour éviter le flood, justelment De toutes façons le premier post résume le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démissionement | |
| |
|
| |
| Démissionement | |
|