| [17/20] Bébé pokémon ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: [17/20] Bébé pokémon ! Ven 22 Sep - 21:47 | |
| A la place de disque pour CT/CS, nous avons dit 'boule'
Il était une fois, 3 bébé pokémon qui jouer a cache cache : Magbi, Pichu et Azurill. Magbi cacha une pierre eau trpo loin, et Pichu et Azurill commenca l'aventure.
Pichu : Rohh on ne la trouvera jamais !!! Pichu & Azurill s'approcha du bord de la failaise Azurill : pouaaaa c'est vachement haut !!! Pichu : ouais ! mieux vaut ne pas tomber. Ils tribucherent sur une racine et tomberent dans l'eau en bas de la falaise. Pichu electrocuta donc toute l'eau.
Pichu : oups ! Ah ! la rive ! Ils se dirigerent vers la rive, mais a peine deux pas apres être sorti de l'eau, Azurill trébucha. Azurill : Ah !! j'ai trébucher ! Mais sur quoi? Il vire une boule bleu. Azurill : Oh !! Une boule !! A ben c'est ma queue... Ils reprirent leur chemin qu'en soudain Pichu cria : La bas !! Une boule bleu !! Azurill : Quoi?! Mais ma queue n'est pas si longue !!!
Pichu : Que se passe t'il? Une nouvelle attaque? Azurill : Quelle nom? Pichu : Elasticgirl peut être ! Azurill : Cool !! Elasticgirl, go !!!!! La queue s'elança, et s'acrasa sur un puching ball, et la boule rebondi sur la tête de Azurill.
Azurill : cool l'attaque ! sérieusement super ! Pichu : Oh non !!!! Azurill : Au secour... Je meurt... Mes dernieres heures de vit.... Pichu : Non !! Ne meurt pas..!!! Azurill : Trop tard !
Pichu : bonne blague.... Azurill : Bof, continuons. Pichu : rentrons plutôt, sa commence a être gonflant !
Il rentrere et vire Magbi se marer !
Magbi : je l'avez toujoureuh ! Pichu : c'est injuste ! Nous on a affronter mille danger et... Azurill : mille blague aussi !!! Magbi se marra. Magbi : Vous êtes completement tomber dans l'panneau !
La pierre fondit en eau, et magbi se fut asperger.
Azurill : ah ha ! tu t'es pris au piege ! Pichu : mais, comment on faira pour prendre la pierre apres? Azurill : merde, on a perdu alors ! Magbi : eh ouais, mais moi j'ai gagner, donc je mérite pas la mort, donc sauver moi ! Pichu : Non, creve, c'est mieu. On aura gagner au moin.
Ma parodie est nule hein? Je l'ai inventer juste a l'instant, elle n'est pas parfaite.... | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [17/20] Bébé pokémon ! Sam 23 Sep - 10:24 | |
| ya beaucoup trop de fautes de conjugaison... | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [17/20] Bébé pokémon ! Sam 23 Sep - 12:19 | |
| po grave ça(meme si j'suis une intello) | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [17/20] Bébé pokémon ! Sam 23 Sep - 12:24 | |
| je ne suis pas le sul a avoir 17 de moyenne ds ce forum ? | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [17/20] Bébé pokémon ! Sam 23 Sep - 12:33 | |
| nan!(ma pire note c'est 16/20) | |
|
| |
| Sujet: Re: [17/20] Bébé pokémon ! Sam 23 Sep - 13:17 | |
| en quelle classe ? , moi en 3eme j'ai commencer par avoir un 20 en latin
(c du hs qu'on fait la...) | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [17/20] Bébé pokémon ! Sam 23 Sep - 13:55 | |
| Et ma parodie alors? vous dites rien car elle est nul ?! | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: [17/20] Bébé pokémon ! Sam 23 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: [17/20] Bébé pokémon ! Sam 23 Sep - 13:59 | |
| J'addore quand le Azurill tombe !
"Ohh une boule bleu!!! ah ben c'est ma queue !" | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [17/20] Bébé pokémon ! Sam 23 Sep - 14:21 | |
| Pas mal...
Euh... Faut rire ou faut pleurer ?
Un peu Beaucoup de fautes flagrantes | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: [17/20] Bébé pokémon ! Dim 24 Sep - 19:47 | |
| He hem, rien vu... nan nan !
Mwa conjuguant le verbe Allez au présent :
j'allais tu allais il allait nous allons vous allez ils allèrent
Fort hein x_x | |
|
| |
| Sujet: Re: [17/20] Bébé pokémon ! Lun 25 Sep - 19:57 | |
| tu aurait mis nous allions et vous alliez , tu aurais fait un magnifique imparfait | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: [17/20] Bébé pokémon ! Lun 25 Sep - 21:05 | |
| Mais j'étais censé le conjuguais au Present de plus, au présent on ne dit pas allèrent. Je suis bête n'est-ce pas? Mais stoppons le HS !!!! | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: [17/20] Bébé pokémon ! Dim 1 Oct - 21:36 | |
| Double post, désolé, mais je ne fairait pas de suite. Désolé | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [17/20] Bébé pokémon ! Sam 7 Oct - 16:10 | |
| Non pas de la conjugaison !!!! *sors très très vite* Sinon, j'ai eu 6.75 en conjugaison espagnole >< | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: [17/20] Bébé pokémon ! Sam 7 Oct - 17:21 | |
| Ce n'est pas le sujet -_- | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [17/20] Bébé pokémon ! Sam 7 Oct - 23:49 | |
| - Le jedi fou a écrit:
- Non pas de la conjugaison !!!!
*sors très très vite* Sinon, j'ai eu 6.75 en conjugaison espagnole >< Bon vois-tu j'en ai marre de tes HS de boulets en plein dans les fora, donc je te blâme, j'espère que ça va te faire réfléchir. | |
|
| |
Ludirey Noteur de Parodies
Nombre de messages : 199 Age : 28 <u>Localisation</u> : A Clémenti-ville Date d'inscription : 16/07/2006
Arme de combat Nom: Hyper canon de la mort Catégorie: c quoi Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [17/20] Bébé pokémon ! Mar 17 Oct - 21:32 | |
| AsSez marrant. Et un p'tit 17/20 pour Saya. Et sinon J'ai eu un 20/20 en conjugaison aujourd'hui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [17/20] Bébé pokémon ! | |
| |
|
| |
| [17/20] Bébé pokémon ! | |
|