| Duels des Ligues, la référnece Pokémon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Duels des Ligues, la référnece Pokémon Mer 27 Sep - 19:59 | |
| Bon comme vous le savez, je suis le seul a m'occuper du site. Mais wala que je n'ai pas toujours le temps et l'envie (faut le dire, j'ai une vie en dehors d'Arkazia) Et en plus, les news vont a une vitesse hallucinante ces temps-ci, du coup, on a pris du retard... J'aimerais donc que quelqun s'en charge avec mwa wala Si ça vous dérange pas XD | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Duels des Ligues, la référnece Pokémon Mer 27 Sep - 20:27 | |
| tu demande si quelqun vet etre redacteur des nexs , c sa ? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Duels des Ligues, la référnece Pokémon Mer 27 Sep - 20:29 | |
| ou rédacteur du site. PS: Peux tu soigner ton orthographe ? | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Duels des Ligues, la référnece Pokémon Jeu 28 Sep - 8:44 | |
| | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Duels des Ligues, la référnece Pokémon Jeu 28 Sep - 20:32 | |
| Ouais. Mais moi je ne pourrais pas m'en occuper tout les jours car je suis pas automme sur internet. (Mon père me surveille.) Désolé... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Duels des Ligues, la référnece Pokémon Jeu 28 Sep - 20:33 | |
| En plus tu as déja un poste. | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Duels des Ligues, la référnece Pokémon Jeu 28 Sep - 20:42 | |
| Ouais. Je l'avais pas remarquer... *Oh non pas les cailloux... Aïe.* | |
|
| |
megagobou Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 29 <u>Localisation</u> : Moselle (57) <u>Humeur</u> : Très Bonne! Date d'inscription : 29/09/2006
Arme de combat Nom: Gobou Catégorie: Pokémon Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Duels des Ligues, la référnece Pokémon Sam 30 Sep - 12:01 | |
| - ßatsolor a écrit:
- ou rédacteur du site.
PS: Peux tu soigner ton orthographe ? Qu-est ce qu'il faut faire en tant que rédacteur du site? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Duels des Ligues, la référnece Pokémon Sam 30 Sep - 13:08 | |
| Bah rédiger les soluces, astuces et tout ce qui s'en suit ! | |
|
| |
megagobou Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 29 <u>Localisation</u> : Moselle (57) <u>Humeur</u> : Très Bonne! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Duels des Ligues, la référnece Pokémon Sam 30 Sep - 13:43 | |
| ca ca m'interreserait... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Duels des Ligues, la référnece Pokémon Sam 30 Sep - 13:46 | |
| Et rédacteur des news ?
Sinon pour les rubriques, tu rédiges sous Word ou autre logiciel de traitement de texte, et tu me files le doncument plus tard. | |
|
| |
megagobou Nouveau Membre
| Sujet: Re: Duels des Ligues, la référnece Pokémon Sam 30 Sep - 13:53 | |
| pour rédacteur des news je sais pas trop encore... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Duels des Ligues, la référnece Pokémon Sam 30 Sep - 14:08 | |
| ok bah occupe twa de la partie OAC (soluces, astuces et codes) prends les images d'autres sites ou de ton émulateur si t'as et rédige la soluce a ta façon pour commencer. | |
|
| |
megagobou Nouveau Membre
| Sujet: Re: Duels des Ligues, la référnece Pokémon Sam 30 Sep - 14:15 | |
| d'acord je vais bientôt la faire! et quand j'ai fini je te l'envoie! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Duels des Ligues, la référnece Pokémon Sam 30 Sep - 16:31 | |
| oké (envoie le par mail si tu veux) | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Duels des Ligues, la référnece Pokémon Dim 5 Nov - 20:23 | |
| J'aimerais bien faire les news, tiens. Sans abuser, hein. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Duels des Ligues, la référnece Pokémon Mar 7 Nov - 21:37 | |
| Oui, alors connecte twa xD Et choisis ton poste de newseur (catégorie) | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Duels des Ligues, la référnece Pokémon Mer 8 Nov - 15:54 | |
| Sur le site ou le forum ? *voix off : BOOOOOOOOOOOUUUUUUUUULEEEEEEEEEEET ! ><* | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Duels des Ligues, la référnece Pokémon Mer 8 Nov - 16:12 | |
| Devine. -_-
Sur le site, évidemment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duels des Ligues, la référnece Pokémon | |
| |
|
| |
| Duels des Ligues, la référnece Pokémon | |
|