| L'aventure des Bébés Pokémons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: L'aventure des Bébés Pokémons Dim 1 Oct - 21:39 | |
| Les personnages sont des pokémons.
Chapitre I :
Il était une fois, un Raichu et une Pikachu font un petit enfant appeller Pichu. Pichu avez 4 copains : Azurill, Magbi, Toudoudou et Melo. Un jour, Pichu jouer avec c'est copains a cache-cache. il devait chercher une pierre bleu avec des bulles dedans. Mais sans sent rendre compte, Pichu c'était trop éloigner du village pokémon, et il était arriver a un endroit rempli d'humains. -Sa alors..! fit Pichu. Mais un humain l'avez reperer, il le captura et le metta dans une boîte en bois. a l'interieur se trouver la pierre bleu, avec une pierre rouge. -Ah ah ! je l'ai trouver ! fit Pichu. Pichu se releva et marcha, mais se cogna aussitot contre la boîte.-Zut ! c'est vrai que je suis dedans ce machin ! Comment vais-je retrouver mes copains maintenant? Pichu se cogna longtemps contre la caisse, et il arriva a en sortir. -Cool ! Tien? Mais qu'est-ce que c'est ? Pichu vit une autre boîte, et l'ouvra de la même maniere qu'il a ouvert la sienne. Dedans ce trouver 5 pokémon mysterieux. -Merci beaucoup de nous avoir delivrer. Nous sommes des évoli, et nous voulons quitter cette caisse. Voici mes 4 freres. fit l'un. -Nous sommes encore dans une boîte, mais celle ci est encore plus grande !! Moi je m'apelle Pichu, et je cherche mes copains. Apres avoir rencontrer l'histoire, Evoli s'exclama : -eh ! mais c'est une pierre feu que je vois là ! peux tu me la donner stp? Pichu lui donna la pierre, puis Evoli se consentra en touchant la pierre. Evoli evolua en Pyroli ! -Je suis Pyroli, une evolution, avec moi, on pourra sortir d'ici ! Pyroli lanca du feu autour de lui, et la caisse brula. -enfin libre !! fit Pichu. Mais nos amis se trouva loin de leur village....
A suivre... | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: L'aventure des Bébés Pokémons Dim 1 Oct - 22:26 | |
| Chapitre II : L'étrange pokémon
Nos heros se retrouvèrent dans un village peuplés de personnes très grandes et presque tous identiques. -Ce sont des perches ! fit Pichu -Mais sa ne nous avance a rien d'être ici. Repondit Pyroli -Pyro ! Pyro ! où es village? fit l'un des evoli -Evoli? Euhhh.... On y va, on y va. Répondit Pyroli. Pyroli regarda Pichu d'un air inquiet. -On va voir notre village, ne vous en faites pas ! Fit Pichu. Puis il repartirent a l'opposé de la direction du camion. Il rencontrèrent beaucoup de mystherbe, et de Ortide, mais Pyroli les tua. -Tu es très fort ! Fit Pichu. -C'est le simple pouvoir du feu...répondit Pyroli. Il continuèrent pendant longtemps, mais ils sentire quelque chose les enveloppé, et les emmener loin de la où ils étaient. Plus tard, Pichu ouvri les yeux et vi un pokémon allongé et noir. -Qu'est que c'est..? Fit Pichu. -Sa? un pokémon pourquoi? -Qui a dit sa?! répondit Pichu. -Chut ! ne t'en fait pas, c'est moi, Pyroli ! Quelques minutes plus tard, un Evoli ce reveilla. -AAAAHHHH !!!! Hurla-t-il. La grosse bête noir se reveilla et rugit très méchamment. -C'est malin, tu la reveiller !!!! La bête était très inquietante. Elle avait des yeux de tueur, des pattes très menacentes... -Vous avez osez...Me reveillez? Fit il d'une voix très grave. -Qui êtes vous?Fit Pichu d'un air sérieux et courageux. -Moi? Jeune impertinant ! Je m'apelle R...
A suivre...
C'est ma deuxieme Fics(autant le dire) | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: L'aventure des Bébés Pokémons Mar 3 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: L'aventure des Bébés Pokémons Mar 3 Oct - 19:41 | |
| ou alors c'est raikou , on le saura surement ds pas longtemps... | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: L'aventure des Bébés Pokémons Mar 3 Oct - 20:18 | |
| Chapitre III : Rayquaza
-ayquaza...!!! dit le monstre. -Mais c'est impossible, rayquaza est tout vert, pas toi... -GRRRR !!! Silence...!! Vous allez subir le chatimen divin...!!! -Alors sa non..!! Réponda le fier pyroli. Les héros ne voyait pas que le petit évoli alla aux alentours et trouva un objet étrange... -On va faire ta fête !!! Réponda Pichu. Rayquaza s'envola puis fonça sur Pichu. Mais pyroli utilisa lance-flamme pour se venger. Pichu attaque avec une grosse charge, mais il se faisa mal en attaquant. Il continuerent pendant assez longtemps. -Je ne te laisserai pas faire...! Cria Pichu. Pichu avait l'air obstiné, mais il avait peut de chance de gagner.... Pyroli, lui, avait un peu plus la forme et continuer d'attaque. Seulement rayquaza lui donna une charge enorme qui metta Pyroli dans le même état que Pichu.-Pyro ! C'est kwa sa? Disa un évoli. -Hein..? Evoli? Que...QUOI ?!!! Hurla pyroli effrayer. -Q...Quoi?! Hurla ainsi Pichu. -Mais c'est une pierre foudre !! Hurla les deux héros. Soudain, pichu devain tout blanc, il y avait du jaune qui tourner au tour de lui, de furieuse décharge étaient progeter un peu partout, et une lumiere jaune fonca sur lui. Il s'éclairci, et voici... -Pikachu...! Hurla Evoli. -Oui, maintenant, je vais lui faire sa fête..! Pikachu fonça très rapidement sur un sac poser juste a coter, il le mettta sur son dos, puis accrocha un pendentif a son coup. -Pyroli, attrape sa !!! Pikachu lança une super potion a Pyroli qui se régénéra. -Merci, maintenant, c'est a son tour de mourir... Ils foncèrent en même temps sur Rayquaza qui était en train de rigoler. Mais il ne rigola plus quand les deux héros l'interrompa en chargeant. Rayquaza, enerver, commença a produire du feu un peu partout, ce qui faisait drôlement mal a Pikachu... -C'est l'attaque Colere ! Disa t'il. Pyroli fut étonner, puis attaque deux fois avec ses pieds pour stopper rayquaza. -Sa ne marche pas...Disa t'il. Quand soudain, un jet d'eau très puissant éteigna le feu. -Que... Pikachu avait l'air extremement étonné en voyant...
A suivre... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: L'aventure des Bébés Pokémons Mar 3 Oct - 20:59 | |
| Gare aux doubles-posts, la fonction edit existe. Et c'est avec ça qu'on veut etre modo ? Et en plus, c'est bourré de fautes On dit pas "disa t'il" mais "dit-il" | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: L'aventure des Bébés Pokémons Mer 4 Oct - 18:55 | |
| un picu evolu avec bonheur , pas avec une pierre foudre , eh puis les fautes ... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: L'aventure des Bébés Pokémons Mer 4 Oct - 21:15 | |
| OUi, Fic bourrée de fautes c'est presque illisible... | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: L'aventure des Bébés Pokémons Jeu 5 Oct - 22:01 | |
| il n'a pas evoluer avec une pierre foudre, il a simplement évoluer par bonheur...Mais la pierre foudre, il ne la pas utiliser, il la juste pris...
et pih c'était pour la suite, je n'ai pas trop l'habitude d'éditer pour mettre la suite. Dans tout les forums je poster un nouveau message...
Désolé... ___________________________________________________ Chapitre IIII : Le nouveau membre ...un aquali ! Un évoli avait en faites trouver une pierre eau, et avait évoluer sans que les autres le voyent. Pikachu : Hein? Sa faira toujours un de plus ! Aquali, est-tu pres a te battre? Aquali : Oui ! Les autres évolis étaient coucher plus loin, il jouaient sans remarquer leurs 2 freres se battrent. Pikachu était couvert de blessure, il fonça sur le rayquaza, et ce mit délicatement a faire touner autour du rayquaza, en haut, en bas, a gauche, a droite... Pikachu : Pyroli, c'est a toi !!! Pyroli utilisa Canicule. Le Rayquaza était en train de transpirer. Aquali : de l'eau te fairait du bien n'est-ce pas? Aquali utilisa Hydrosmash('sais pas comment sa s'écrit), et le rayquaza se trouva tremper. Puis Pikachu s'arrêta de tourner. Il était derriere le Rayquaza. Il utilisa son pendentif où était accrocher la pierre foudre, et il évolua en Raichu. Il utilisa rapidement Souplesse pour etourdire l'ennemi, puis il concentra toutes ses forces et utilisa un puissant Fatal Foudre !! Le courant passa a travers l'eau ce qui électrocuta le Rayquaza. Raichu : Il n'est...pas mort...Dit il éssoufler. A ce moment là, Aquali utilisa Hydrosmasch en même temps que Pyroli utilisa Canicule et que Raichu utilisa Fatal Foudre. Tous ensemble : Réussi !!! Aquali & Pyroli ce dirigerent vers l'endroit où étaient les Evoli, mais il avaient subitement disparut. Raichu : Où êtes vous? Il chercherent de partout et trouverent... A suivre... | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: L'aventure des Bébés Pokémons Dim 5 Nov - 12:02 | |
| cool comme fic... mais bon ca fait bizarre qu'ils trouvent tous une pierre... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: L'aventure des Bébés Pokémons Sam 2 Déc - 18:29 | |
| Hydromash ? Ca serait pas plutot Hydrocanon ? | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: L'aventure des Bébés Pokémons Sam 9 Déc - 21:42 | |
| | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: L'aventure des Bébés Pokémons Sam 13 Jan - 17:04 | |
| nananan, y'a une attaque qui s'apelle comme sa il me semble... | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: L'aventure des Bébés Pokémons Sam 13 Jan - 17:06 | |
| Heu,nan,je crois pas. Ou ptet un nom pas français? | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: L'aventure des Bébés Pokémons Sam 13 Jan - 17:15 | |
| Je sais pas, mais à l'école j'ai entendu plusieurs gens parler de cette attaque très puissante et aquatique, mais je ne suis pas sûre que sa existe, je n'ai jamais vu cette attaque...
Mais parait-il que ce n'est pas dans les jeux GBA, mais seulement Colosseum ou XD. | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: L'aventure des Bébés Pokémons Dim 14 Jan - 21:25 | |
| Je sais!!!! C'est HydroBlast non? Mais ça m'étonne qu'un Aquali l'aie appris... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure des Bébés Pokémons Lun 15 Jan - 20:23 | |
| c'est impossible, seul carapuce, carabaffe, tortank, kaiminus , crocrodil et aligatuer peuvent apprendre cette attaque | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: L'aventure des Bébés Pokémons Lun 15 Jan - 22:02 | |
| Et même Laggron, gobou et flobio je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure des Bébés Pokémons Mar 16 Jan - 20:36 | |
| pour eux je sais pas par contre, je ne l'ai é jamais vu faire cette attaque | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aventure des Bébés Pokémons Mar 16 Jan - 21:03 | |
| Ah beh j'en sais rien, mais je crois que ces pour tous les starters eau *bon j'arrête le HS* | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: L'aventure des Bébés Pokémons Mar 16 Jan - 23:30 | |
| Bah ouais mais on s'en fiche >.<
Pih c'est qu'une fic, on s'en FICHEUHHHHHH
(voici quelqu'un qui ne respecte pas ses fautes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aventure des Bébés Pokémons | |
| |
|
| |
| L'aventure des Bébés Pokémons | |