Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Metaldammage Jeu 26 Oct - 21:59 | |
| Bon voilà: Vous aimez o-game? Le genre vaisseau c'est pas trop votre truc? Eh bien rejoignez Metaldammage. La démolition de voiture à l'état pur *ça rime * http://www.metaldamage.fr/Si vous êtes inscrit, envoyer un MP sur DDL ou répondez sur le topic pour me dire dans quel serveur ou écurie vous êtes. Indiquez votre pseudo et si personne n'est inscrit, je vous donnerai le lien pour que je vous recrute. Si vous voulez que je vous recrute, ne vous inscrivez pas! PS: Ca vaux le coup d'essayer je vous le dis. Mais si au bout d'une semaine ça devient lassant, vous pouvez toujours désinscrire. Mathrey, noteur de TopKaos. *sans boulot pour l'instant*
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 22:15, édité 1 fois | |
|
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Metaldammage Ven 27 Oct - 12:27 | |
| connai pas et j'ai pas envi de m'inscrire | |
|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Metaldammage Ven 27 Oct - 18:27 | |
| Détaille ton idée parce que la... | |
|
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Metaldammage Lun 30 Oct - 23:05 | |
| Beh en fait c'est pour ceux qui préfère les voitures à o-game. Sinon, c'est exactement pareil que o-game: bataille, concurence... Sinon pour le reste c'est noté sur le site. Voici le lien pour que je vous recrute: http://s4.metaldamage.fr/c.php?uid=110167 | |
|
Ludirey Noteur de Parodies
Nombre de messages : 199 Age : 28 <u>Localisation</u> : A Clémenti-ville Date d'inscription : 16/07/2006
Arme de combat Nom: Hyper canon de la mort Catégorie: c quoi Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Metaldammage Sam 27 Jan - 15:05 | |
| Et pour ceux qui connaissent pas o-game Car moi je connait cas moitié | |
|