| Guerre des JdR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Guerre des JdR Jeu 2 Nov - 14:31 | |
| Vous connaissez tous le principe ?
Non ? Bon, je vais détailler le jeu. Si j'ai posté ça dans défoulement, c'est qu'il y aura des bagarres de boulets partout... Pour pouvoir participer au topic, il vous faut: - Des Arkas, a donner en cas de défaite. - Une feuille de personnage bien renseignée. Je vous invite donc a la générer si ce n'est pas le cas dans votre profil.
Une fois ces deux conditions remplies, vous pourrez participer au tournoi. Il faut huit inscrits pour débuter ce tournoi. Le neuvième se chargera d'arbitrer les combats. Les membres d'un même groupe peuvent s'entraider. Pour cela, il suffit d'en discuter par MP et les candidats changeront. Si deux membres d'un même groupe s'affrontent, il n'y aura aucun relais possible.
Je m'occuperai de faire baisser ou remonter les barres de vie des personnages. Une fois a 0, le membre perd la bataille et paie 50 Arkas a vainqueur. A chaque fin de combat, tous les participants retrouvent leur snté initiale.
Le niveau du personnage, ne servant a rien, sera remplacé par le nombre de victoires du personnage. Des prix peuvent être distribués lorsqu'un nombre de victoires a été atteint.
Tous les champs de la fiche de personnage doivent être remplis. Si ce n'est pas le cas, faites-le pour pouvoir participer aux tournois. Ces champs doivent être explicites.
Si vous ne comprenez pas quelque chose, demandez sur le topic, j'essairai d'éclaircir ce sujet du mieux que je peux.
Les inscriptions commencent dès maintenant.
Inscrits au tournoi n°000: - dracofeu 5000 - Mathrey - Le jedi fou - Ludi - - - - Arbitre: - ßatsolor
Il reste 4 places alors dépéchez vous !
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 19:13, édité 6 fois | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Guerre des JdR Jeu 2 Nov - 17:45 | |
| je m'inscrit mais j'ai pas tt compris ... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Guerre des JdR Jeu 2 Nov - 18:56 | |
| Ok mais demande ce que t'as pas compris je t'expliquerai...
Enfin, on en fera un premier sans trafic d'Arkas pour que vous compreniez. | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Guerre des JdR Jeu 2 Nov - 19:09 | |
| ok , et toi , tu t'inscrit pas ? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Guerre des JdR Jeu 2 Nov - 19:25 | |
| Bah oui mais si je m'inscrits qui arbitrera les combats ? | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Guerre des JdR Jeu 9 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Guerre des JdR Ven 10 Nov - 14:29 | |
| | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Guerre des JdR Ven 10 Nov - 23:24 | |
| Ca a l'air kiffant, je m'inscrit | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Guerre des JdR Sam 11 Nov - 12:42 | |
| Bien.
Mais veille a remplir ta ficche. | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Guerre des JdR Sam 11 Nov - 16:17 | |
| | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Guerre des JdR Lun 13 Nov - 21:39 | |
| Bien sur, tu dois préciser tout sur ton "truc" | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre des JdR Mer 15 Nov - 15:30 | |
| Et merdeuh.... Je peux attendre qu'assez de personnes s'inscrivent ? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Guerre des JdR Mer 15 Nov - 20:43 | |
| | |
|
| |
Ludirey Noteur de Parodies
Nombre de messages : 199 Age : 28 <u>Localisation</u> : A Clémenti-ville Date d'inscription : 16/07/2006
Arme de combat Nom: Hyper canon de la mort Catégorie: c quoi Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Guerre des JdR Mer 17 Jan - 15:25 | |
| Je m'inscrit stp ßatsolor[/b] | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Guerre des JdR Mer 17 Jan - 19:12 | |
| Okay. (je crois que ça interresse pas grand-monde) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre des JdR Mer 17 Jan - 20:25 | |
| tu na cas mettre moin de place, et commencer maintenant | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Guerre des JdR Mer 17 Jan - 22:50 | |
| Non, on doit être huit (car en tournoi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre des JdR | |
| |
|
| |
| Guerre des JdR | |
|