| [GBA] Pokémon Vert Feuille | |
|
+4Le jedi fou Saya ßatsolor dracofeu 5000 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaïmorse Invité
| Sujet: [GBA] Pokémon Vert Feuille Ven 3 Nov - 13:23 | |
| J'adore ce jeu parce que c'est un mmélange de Jaune Bleu Rouge en plus moderne et j'adore les 7 iles |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA] Pokémon Vert Feuille Ven 3 Nov - 13:36 | |
| | |
|
| |
Kaïmorse Invité
| Sujet: Re: [GBA] Pokémon Vert Feuille Ven 3 Nov - 13:50 | |
| |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA] Pokémon Vert Feuille Ven 3 Nov - 13:52 | |
| Wi mwa je l'ai | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA] Pokémon Vert Feuille Ven 3 Nov - 14:07 | |
| Moi j'ai Vert Feuille (je n'avais pas le choix, je voulais Rouge Feu, mais il rester que Vert Feuille). C'est un super jeu ! Super mélange et tout ! Assez compliqué (plus que RSE) | |
|
| |
Kaïmorse Invité
| Sujet: Re: [GBA] Pokémon Vert Feuille Ven 3 Nov - 14:18 | |
| oui moi aussi je les trouve dur |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA] Pokémon Vert Feuille Ven 3 Nov - 16:46 | |
| Pas tellement, mais plus que RSE !! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA] Pokémon Vert Feuille Sam 4 Nov - 17:15 | |
| Bah wé...
Perso j'aime ces jeux mais...
Jedi fou ! Au boulet !! Pardon, au boulot ! | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA] Pokémon Vert Feuille Dim 5 Nov - 19:51 | |
| En ce moment, je suis plutot occupé à flooder dans tout le forum pour fêter mon retour mais bon... Je m'y met avant le week end prochain avec un bon gros dossier bien détaillé.... ou pas. PS : t'es devin ? Oo | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [GBA] Pokémon Vert Feuille Lun 6 Nov - 20:58 | |
| Wé bon fais ça et après ça sera le dernier. Puisque tu veux etre newseur de je ne sais quelle partie encore... | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA] Pokémon Vert Feuille Mer 8 Nov - 15:47 | |
| Bah naon, je voulais inaugurer un nouveau style de présentation de jeu TT Un peu le même genre que je fesais quand je tafais sur gamezone, tu vois ? | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA] Pokémon Vert Feuille Mar 28 Nov - 21:48 | |
| bon c'est finit le flood là!!! surtout venant d'un admin... *pas taper* sinon c'ets pas tellement compliqué comme jeu c'ets bien qu'ils aient ralonger la durée de vie comme même | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA] Pokémon Vert Feuille Dim 25 Fév - 17:25 | |
| ba moi sur vert feuille jadore les7 île et la ligue | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [GBA] Pokémon Vert Feuille Dim 25 Fév - 17:27 | |
| Je le sais... Tu l'as déja dit sur ton ancien compte | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA] Pokémon Vert Feuille Dim 25 Fév - 18:45 | |
| ha je men rapelé plus lol | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [GBA] Pokémon Vert Feuille Mar 27 Fév - 1:24 | |
| Bah c'est simple, c'est écrit en haut xD | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [GBA] Pokémon Vert Feuille Jeu 1 Mar - 21:08 | |
| effectivement tu l'as écrit dans ton premier post ... vu que c'est moi le new moteur de recherche à moi dle faire... ça sera moins bien que JF mais bon... me lance : voilà une nouvelle intro remasterisée made in Nintendo : pis un super écran de jeu avec un dracaufeu (ou un florizarre pour vert feuille) les villes sont les mêmes que dans les versions initiales à peu de choses près (la plupart du temps mieux ) jadielle par exemple : les arènes mis au goût du jour : le centre n'a pas échappé au modif, même le pc a changé avec le même système de stockage que dans r/s/e... : le magasin c'est pareil... avec meme les photos des objets vous allez faire plein de shopping top tendance !!!: les pokémon (le plus important quoi) se font une beauté avec un système de combat tout en couleur et en mouvement pour leurs attaques... chais chympas de la par de nintendo pour notre hymble personne .... : dans le fond ce jeu c'est du neuf fait avec du vieux en mieux... la durée de vie est beaucoup plus longue... les graphismes sont pas mal et la difficulté à été augmentait pour le plaisir des plus grands (et des plus petits comme mêmes aussi qui découvrent pokémon avec ce jeu, bien sur une aide est disponible pour eux grâce à la télé (même là dans les jeux vidéos:langue: ) : ) voilà pour rouge feu et vert feuille en espérant que ce test vous plaise...
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 19:14, édité 2 fois | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [GBA] Pokémon Vert Feuille Ven 2 Mar - 18:43 | |
| Avec moins de fautes et avec l'image du magasin ça serait cool... | |
|
| |
| Sujet: Re: [GBA] Pokémon Vert Feuille Ven 2 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [GBA] Pokémon Vert Feuille Sam 3 Mar - 14:01 | |
| ben c'est génial, pourquoi tu dit "ca sera moins bien que JF" ?
Sinon, moi, j'ai pas VF / RF. Dès que j'y joue chez un pote, j'ai envie de reprendre mes version B/R/J. | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
| Sujet: Re: [GBA] Pokémon Vert Feuille Dim 4 Mar - 16:39 | |
| moi aussi sa me donne envie die rejouer mes la je vien de capturer un mewto et je l entraine lol a la ligue | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [GBA] Pokémon Vert Feuille Dim 4 Mar - 19:17 | |
| Ah ça y est tu l'as capturé ? | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
| Sujet: Re: [GBA] Pokémon Vert Feuille Dim 4 Mar - 20:59 | |
| ouai et j'ai pas eu de male lol xd | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [GBA] Pokémon Vert Feuille Dim 4 Mar - 21:41 | |
| héhé... Master Ball ? Mwa ça fait déja une éternité que j'en ai un... (J'en ai même deux... Ou trois... ) | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
| Sujet: Re: [GBA] Pokémon Vert Feuille Dim 4 Mar - 22:03 | |
| ouai j'ai utilisé la master ball | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GBA] Pokémon Vert Feuille | |
| |
|
| |
| [GBA] Pokémon Vert Feuille | |
|