| dragon ball | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaïmorse Invité
| Sujet: dragon ball Ven 3 Nov - 19:18 | |
| vou lisez les manga drb |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: dragon ball Ven 3 Nov - 20:11 | |
| Wé euh truc que j'ai pas dit: évite le langage texto. Regarde: plutot que d'écrire - Citation :
- vou lisez les manga drb
Ecris plutot: - Citation :
- Vous lisez les mangas Dragon Ball ?
Et comme je te l'ai dit, ton sujet est trop restreint, tou pourrais développer un peu nan ? | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: dragon ball Dim 5 Nov - 19:56 | |
| Oui, je lisais, dirige toi vers d'autre shonen, toutefois, naruto yabon mieux, tout comme evangelion ou full metal alchemist ou encore.... Hé le micro ! Rend moi le micro bats, t'es lourd >< ! | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: dragon ball Mar 28 Nov - 20:48 | |
| pourquoi devrait t'il changer de mangas??? si il aime ça??? le meiux c'est de les lire tous , lol | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: dragon ball Dim 25 Fév - 17:15 | |
| moi j adore les dragone ball je fé collection des manga et naruto sé pas male nom plu | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: dragon ball Dim 25 Fév - 17:16 | |
| JF >>> On ne parle pas de Naruto ici alors va voir ailleurs, merci. A ce propos, kaïmorse a son ordi et va venir poster sur ce topic. Je demanderai a tous les membres de l'accueillir comme il se doit. (n'est ce pas, JF ?) LiTsou >>> Bien sur, si tout le monde pouvait prendre exemple sur twa... EDIT: A ben tiens il est là | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: dragon ball Dim 25 Fév - 18:24 | |
| et tu me parle pa comme sa | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: dragon ball Dim 25 Fév - 18:27 | |
| Kaï >>> C'est un boulet par nature, il aime faire "chier" les gens... | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
| Sujet: Re: dragon ball Dim 25 Fév - 18:29 | |
| ha ok je conprend sé plus claire | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: dragon ball Dim 25 Fév - 18:38 | |
| C'est un boulet, en gros.
Mais a cause de lui, on dérive ! Revenons en au sujet initial. | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
| Sujet: Re: dragon ball Dim 25 Fév - 18:41 | |
| qui na pa lut tout les dragon ball moi il man menque 10 | |
|
| |
Hikari Membre Sympa
Nombre de messages : 53 Age : 31 <u>Humeur</u> : ??? Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
kaïmorse Membre Evolué
| Sujet: Re: dragon ball Lun 26 Fév - 14:13 | |
| pourquoi tu n émme plus ses super bien mais bon chaquin ses goue | |
|
| |
Hikari Membre Sympa
Nombre de messages : 53 Age : 31 <u>Humeur</u> : ??? Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: dragon ball Lun 26 Fév - 14:26 | |
| Je sais pas... Je trouve cela moins interessant qu'avant, je suis plus dans Naruto. | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
| Sujet: Re: dragon ball Lun 26 Fév - 14:41 | |
| ho je pense pareil ses mieux aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dragon ball | |
| |
|
| |
| dragon ball | |
|