| Vos images préférées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Vos images préférées Sam 4 Nov - 17:39 | |
| Pour montrez vos images préférées ! Sinon, moi c'est mon avatar (le petit skitty de Suta-Raito). PS : Vive Suta-Raito !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Vos images préférées Sam 4 Nov - 18:52 | |
| Mwa c'est toutes les images du forum xD | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Vos images préférées Sam 4 Nov - 19:46 | |
| les images de suta-raito j'aime bien mes images preférées : tout ce que j'ai fait lxD | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Vos images préférées Sam 4 Nov - 21:02 | |
| c quoi encore suta raiko ?
moi bah mes images et les photos d'animaux et les artworks du createur de pokémon... | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos images préférées Sam 4 Nov - 22:39 | |
| c'est un truc avec des images comme le skitty et les images de poke-winner *en profite pour faire de la pub* | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Vos images préférées Sam 4 Nov - 23:05 | |
| - évoli45 a écrit:
- c'est un truc avec des images comme le skitty et les images de poke-winner
*en profite pour faire de la pub* Pas le droit a la pub. | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Vos images préférées Dim 5 Nov - 19:54 | |
| - ßatsolor a écrit:
- évoli45 a écrit:
*en profite pour faire de la pub* Pas le droit a la pub. +1 tiens. | |
|
| |
mentali4 Noteur de FanArts
| Sujet: Re: Vos images préférées Lun 6 Nov - 6:02 | |
| suta-raido powa! et seut de cristal aussi | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Vos images préférées Lun 6 Nov - 19:47 | |
| mais j'en ai pas fait!!! heu...les pokés de cristal,ceux de p-p? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Vos images préférées Lun 6 Nov - 20:44 | |
| - Le jedi fou a écrit:
- ßatsolor a écrit:
- évoli45 a écrit:
*en profite pour faire de la pub* Pas le droit a la pub. +1 tiens. Pas le droit au flood non plus. Dites j'aime bien aussi les sprites Pokémon de DP. Elles sont dispo sur un site (le lien est dans une new) | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Vos images préférées Lun 6 Nov - 21:39 | |
| qur plusieur site tu veut dire : moi je les prends sur pokébip (dont il y a un lien sur le portail ...)
dommage que pokémon france ne veuillent pas remettre les siennent... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Vos images préférées Lun 6 Nov - 21:56 | |
| Wé mais bon. Leupho était censé nous en faire un, a nous aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos images préférées Mar 7 Nov - 9:58 | |
| | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Vos images préférées Mer 8 Nov - 19:21 | |
| Hein? Sinon j'aime bien la signature de dracofeu 5000 ainsi que la carte de mentaline (que j'ai vu dans le topic du concours des plus belles créations) | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Vos images préférées Mer 8 Nov - 20:30 | |
| Ben, le fireemblem, il est de menta aussi Je sais plus si elle en fait encore.... Ca veux donc dire que draco est "collector" 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos images préférées Mer 8 Nov - 20:59 | |
| mentaline ne vien meme plus sur sont forum ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos images préférées Mer 8 Nov - 21:04 | |
| Elle l'a fermé à cause de ses études, mais le projet est en "veille" si tu veux. Et sinon, perso, même si je me tape des délires sur mon forum je préfère venir ici, c'est tellement mieux de squatter les autres >< | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Vos images préférées Mar 28 Nov - 20:44 | |
| lol... sinon c'ets vrai que suta-raito c'est cool (je reviens au sujet... vous faites du flood là...) c'ets nul que p-f ne remete pas ses images... enfin bon... ya 'autre site heureusement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos images préférées | |
| |
|
| |
| Vos images préférées | |
|