| Concours de Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Concours de Noël Lun 27 Nov - 20:22 | |
| Bonjour et bienvenue sur Duels des Ligues ! Noel en approche, j'ai donc décidé d'organiser un concours de Noël. Le principe est très simple, il vous suffira de faire quelque chose a propos de Noël (FanArts, FanFics, Parodies... Toutes les oeuvres sont les bienvenues !) Vous devrez donner vos oeuvres avant 24 décenmbre a 18h00 a l'adresse suivante: manu.batsolor@hotmail.fr. Au delà du 24 décembre, aucune oeuvre ne sera prise en compte, même postée une minute après. Les gagnants recevront des Arkas ! 1er: 500 Arkas. 2eme: 300 Arkas. 3eme: 100 Arkas. Vous vous inscrivez sur ce topic. Je laisse soin aux modérateurs de le faire en mon absence. Les inscrits sont: -dracofeu 5000 (oeuvres envoyées: 0/10) -mentali4 (oeuvres envoyées: 0/10) -LiTzou (oeuvres envoyées: 0/10) -évoli45 (oeuvres envoyées: 0/10) Seules 10 oeuvres peuvent être envoyées par membres. Et vos oeuvres doivent avoir un rapport avec Pokémon.Il n'y a pas de limite d'inscrits alors a vos souris, crayons, appareils photos, et surtout: a votre imagination !
Dernière édition par le Dim 17 Déc - 0:29, édité 5 fois | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Concours de Noël Lun 27 Nov - 20:38 | |
| je m'inscrit (le logo va bien me servir ...) pourquoi tu dis ton absence ?
ps : je vais faire autre chose que le leogo | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Concours de Noël Lun 27 Nov - 21:24 | |
| Je dis ça si jamais je ne suis pas la (genre le midi ou a je ne sais quel autre moment...) | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Concours de Noël Lun 27 Nov - 21:53 | |
| Finalement, c'était pas une idée à la c***e les arkas ßats | |
|
| |
mentali4 Noteur de FanArts
| Sujet: Re: Concours de Noël Mar 28 Nov - 4:46 | |
| | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Concours de Noël Mar 28 Nov - 20:36 | |
| - Mathrey a écrit:
- Finalement, c'était pas une idée à la c***e les arkas ßats
Pas compris. Tu t'inscris ou pas ? =) | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Concours de Noël Jeu 30 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Concours de Noël Ven 1 Déc - 22:42 | |
| | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Concours de Noël Sam 2 Déc - 15:48 | |
| je m'inscrit pas. Je suis spectateur! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Concours de Noël Sam 2 Déc - 16:22 | |
| Pourkwa tu viens la alors ?
Hein ...? | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Concours de Noël Dim 17 Déc - 0:21 | |
| | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Concours de Noël Dim 17 Déc - 0:27 | |
| | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Concours de Noël Dim 24 Déc - 20:47 | |
| Bon ben le concours a carrément foiré. Je locke, et personne ne gagnera d'Arkas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Noël | |
| |
|
| |
| Concours de Noël | |
|