Duels des Ligues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerServices de Duels des LiguesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [GBA/DS] kirby

Aller en bas 
AuteurMessage
LiTzou
Moteur de Recherche
Moteur de Recherche
LiTzou


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
<u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos
<u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^
<u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame)
Date d'inscription : 19/06/2006

Arme de combat
Nom: LiTzou
Catégorie: ?
Vie:
[GBA/DS] kirby Left_bar_bleue100/100[GBA/DS] kirby Empty_bar_bleue  (100/100)

[GBA/DS] kirby Empty
MessageSujet: [GBA/DS] kirby   [GBA/DS] kirby EmptyMar 28 Nov - 21:05

bon je voudrais votre avis sur les kirby...
j'ai le kirby : labyrinthe des miroirs, il est pas mal mais c'ets un vrai labyrinthe comme le dit le titre... tu crois continuais et en faite tu recommence le même niveau...

je ocmmence mon travail de moteur de recherche :
[GBA/DS] kirby Kiamga014 vous avez des partenaires mais pour qu'ils vous soient vraiment utile, faudra plusieur cartouche, plusieur gba et plusieur potes...
[GBA/DS] kirby Kiamga017 les petits boss toujours au rendez vous... quand je dit petit c'ets vraiment petit, surtout au niveau de la difficulté... enfin ça se corsera comme même vers la fin...
[GBA/DS] kirby Kiamga016 bien sur panoplie de pouvoir, de monstre, d'objet et de décors au rendez-vous et ce ne peut etre qu'agréable...
[GBA/DS] kirby Kiamga019 les boss de fin de monde, pas si dur... sa tête rappelle vaguement l'un des boss de kirby dreams land 3 mais bon...[GBA/DS] kirby Kiamga038 facile à battre... surtout en équipe...

bon voilà pour ma première intervension en tant que moteur de recherches... j'espère que c'ets bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
[GBA/DS] kirby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duels des Ligues :: Autre que Pokémon :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser