Duels des Ligues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerServices de Duels des LiguesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [GBA] wario ware inc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LiTzou
Moteur de Recherche
Moteur de Recherche
LiTzou


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
<u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos
<u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^
<u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame)
Date d'inscription : 19/06/2006

Arme de combat
Nom: LiTzou
Catégorie: ?
Vie:
[GBA] wario ware inc. Left_bar_bleue100/100[GBA] wario ware inc. Empty_bar_bleue  (100/100)

[GBA] wario ware inc. Empty
MessageSujet: [GBA] wario ware inc.   [GBA] wario ware inc. EmptyMar 28 Nov - 21:10

il est pas mal ce jeu... vous en pensez quoi???
par ocntre des fois tu comprends pas tout de suite le mini-jeu...

[GBA] wario ware inc. Wawaga014 chez wario... le 1er niveau...
[GBA] wario ware inc. Wawaga016 certains mini-jeu sont des sagas mythiques comme celui-ci mais il y a aussi zelda, mario bros et d'autre... la bombe représente le temps...
[GBA] wario ware inc. Wawaga018 en parlant du loup... bon ils ont pas modifer les graphismes mais bon...
[GBA] wario ware inc. Wawaga020 chez l'un des amis de wario... il vous fait jouer via son portable... interface spécifique par niveau...
Revenir en haut Aller en bas
ßatsolor
Webmaster
Webmaster
ßatsolor


Masculin
Nombre de messages : 3199
Age : 35
<u>Localisation</u> : Sur DDL
<u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^
<u>Absence</u> : ................
Date d'inscription : 12/06/2006

Arme de combat
Nom: Metal Gear Rex
Catégorie: Tank mobile nucléaire
Vie:
[GBA] wario ware inc. Left_bar_bleue100/100[GBA] wario ware inc. Empty_bar_bleue  (100/100)

[GBA] wario ware inc. Empty
MessageSujet: Re: [GBA] wario ware inc.   [GBA] wario ware inc. EmptySam 23 Déc - 0:58

Franchement je l'ai testé en rom y'a pas longtemps et je le trouve vachement limite quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://dueligue.network-hosting.com
LiTzou
Moteur de Recherche
Moteur de Recherche
LiTzou


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
<u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos
<u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^
<u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame)
Date d'inscription : 19/06/2006

Arme de combat
Nom: LiTzou
Catégorie: ?
Vie:
[GBA] wario ware inc. Left_bar_bleue100/100[GBA] wario ware inc. Empty_bar_bleue  (100/100)

[GBA] wario ware inc. Empty
MessageSujet: Re: [GBA] wario ware inc.   [GBA] wario ware inc. EmptyVen 29 Déc - 13:07

c'est un jeu qui calme pas les nerfs car le temps te stress... ya certains jeux ou tu pij vraiment rien à ce quil faut faire les 3 premières fois...
mais bon... si ta un peu de temps c'est pas mal...
faut avouer que certains jeux sont totalement débiles...
(genre yen à un ou faut manger... alors t'appuie pleins de fois sur A et c'ets tout...)
Revenir en haut Aller en bas
ßatsolor
Webmaster
Webmaster
ßatsolor


Masculin
Nombre de messages : 3199
Age : 35
<u>Localisation</u> : Sur DDL
<u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^
<u>Absence</u> : ................
Date d'inscription : 12/06/2006

Arme de combat
Nom: Metal Gear Rex
Catégorie: Tank mobile nucléaire
Vie:
[GBA] wario ware inc. Left_bar_bleue100/100[GBA] wario ware inc. Empty_bar_bleue  (100/100)

[GBA] wario ware inc. Empty
MessageSujet: Re: [GBA] wario ware inc.   [GBA] wario ware inc. EmptyDim 31 Déc - 1:20

Wé c'est ce que j'en ai pensé en y jouant...

Mon avis c'est que... Pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://dueligue.network-hosting.com
Le jedi fou
Membre Un Peu Chiant
Membre Un Peu Chiant
Le jedi fou


Masculin
Nombre de messages : 1261
Age : 32
<u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne !
<u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA >
<u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut >
Date d'inscription : 21/06/2006

Arme de combat
Nom: Marluxia
Catégorie: Humain presque pas humain >
Vie:
[GBA] wario ware inc. Left_bar_bleue100/100[GBA] wario ware inc. Empty_bar_bleue  (100/100)

[GBA] wario ware inc. Empty
MessageSujet: Re: [GBA] wario ware inc.   [GBA] wario ware inc. EmptyDim 31 Déc - 15:26

C'est pour ça que c'est géant !


Enfin, quand on a du temps à perdre.


Ah, merde donc, c'est pourri Se marre
Revenir en haut Aller en bas
LiTzou
Moteur de Recherche
Moteur de Recherche
LiTzou


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
<u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos
<u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^
<u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame)
Date d'inscription : 19/06/2006

Arme de combat
Nom: LiTzou
Catégorie: ?
Vie:
[GBA] wario ware inc. Left_bar_bleue100/100[GBA] wario ware inc. Empty_bar_bleue  (100/100)

[GBA] wario ware inc. Empty
MessageSujet: Re: [GBA] wario ware inc.   [GBA] wario ware inc. EmptyLun 1 Jan - 14:17

lol... c'est clair que nintendo nous a habitué à mieux comme même
Revenir en haut Aller en bas
Le jedi fou
Membre Un Peu Chiant
Membre Un Peu Chiant
Le jedi fou


Masculin
Nombre de messages : 1261
Age : 32
<u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne !
<u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA >
<u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut >
Date d'inscription : 21/06/2006

Arme de combat
Nom: Marluxia
Catégorie: Humain presque pas humain >
Vie:
[GBA] wario ware inc. Left_bar_bleue100/100[GBA] wario ware inc. Empty_bar_bleue  (100/100)

[GBA] wario ware inc. Empty
MessageSujet: Re: [GBA] wario ware inc.   [GBA] wario ware inc. EmptyLun 1 Jan - 18:24

Parfois, hein. Dernièrement, ils nous font des bons trucs avec la DS et la Wii, mais sinon, hein, c'était mieux d'aller se pendre en pensant à tendo Se marre
Revenir en haut Aller en bas
LiTzou
Moteur de Recherche
Moteur de Recherche
LiTzou


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 30
<u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos
<u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^
<u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame)
Date d'inscription : 19/06/2006

Arme de combat
Nom: LiTzou
Catégorie: ?
Vie:
[GBA] wario ware inc. Left_bar_bleue100/100[GBA] wario ware inc. Empty_bar_bleue  (100/100)

[GBA] wario ware inc. Empty
MessageSujet: Re: [GBA] wario ware inc.   [GBA] wario ware inc. EmptyMer 10 Jan - 18:49

chaque chose à des bons et des mauvais jours... pour en revenir au sujet, quel nots lui attriburiaivous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GBA] wario ware inc. Empty
MessageSujet: Re: [GBA] wario ware inc.   [GBA] wario ware inc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GBA] wario ware inc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duels des Ligues :: Autre que Pokémon :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser