| [GBA] wario ware inc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: [GBA] wario ware inc. Mar 28 Nov - 21:10 | |
| il est pas mal ce jeu... vous en pensez quoi??? par ocntre des fois tu comprends pas tout de suite le mini-jeu... chez wario... le 1er niveau... certains mini-jeu sont des sagas mythiques comme celui-ci mais il y a aussi zelda, mario bros et d'autre... la bombe représente le temps... en parlant du loup... bon ils ont pas modifer les graphismes mais bon... chez l'un des amis de wario... il vous fait jouer via son portable... interface spécifique par niveau... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA] wario ware inc. Sam 23 Déc - 0:58 | |
| Franchement je l'ai testé en rom y'a pas longtemps et je le trouve vachement limite quand même... | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [GBA] wario ware inc. Ven 29 Déc - 13:07 | |
| c'est un jeu qui calme pas les nerfs car le temps te stress... ya certains jeux ou tu pij vraiment rien à ce quil faut faire les 3 premières fois... mais bon... si ta un peu de temps c'est pas mal... faut avouer que certains jeux sont totalement débiles... (genre yen à un ou faut manger... alors t'appuie pleins de fois sur A et c'ets tout...) | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA] wario ware inc. Dim 31 Déc - 1:20 | |
| Wé c'est ce que j'en ai pensé en y jouant...
Mon avis c'est que... Pas terrible... | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA] wario ware inc. Dim 31 Déc - 15:26 | |
| C'est pour ça que c'est géant ! Enfin, quand on a du temps à perdre. Ah, merde donc, c'est pourri | |
|
| |
| Sujet: Re: [GBA] wario ware inc. Lun 1 Jan - 14:17 | |
| lol... c'est clair que nintendo nous a habitué à mieux comme même | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA] wario ware inc. Lun 1 Jan - 18:24 | |
| Parfois, hein. Dernièrement, ils nous font des bons trucs avec la DS et la Wii, mais sinon, hein, c'était mieux d'aller se pendre en pensant à tendo | |
|
| |
| Sujet: Re: [GBA] wario ware inc. Mer 10 Jan - 18:49 | |
| chaque chose à des bons et des mauvais jours... pour en revenir au sujet, quel nots lui attriburiaivous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GBA] wario ware inc. | |
| |
|
| |
| [GBA] wario ware inc. | |
|