| topic de l'arène de rêve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: topic de l'arène de rêve Mar 28 Nov - 21:17 | |
| créer vos arènes ici (un peu comme dans le topic des inventions mais ici c'est les arènes) (idée d'un membre du passlord) bon veuillez pour nous décrire votre arène veuillez nous indiquez : - le type de l'arène (1 seul) - le nombre de dresseur présent (sans le champion) - leur pokémon (nom, niveau, sexe) - le style de l'arène (sa structure : en pierre, avec de la lave, etc...) - le nom du champion (ou la championne) - ses pokémon (nom, niveau, sexe) vous pouvez rajouter vos détails bien sur... | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: topic de l'arène de rêve Mer 29 Nov - 18:21 | |
| tu fait un peu beaucoup trop de topic en ce moment ... | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: topic de l'arène de rêve Mer 29 Nov - 19:57 | |
| bin ouai j'ai un petit problème alors je passe mon temps ici... ça me détend... | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: topic de l'arène de rêve Dim 10 Déc - 16:39 | |
| Hé mais t'as mon ancien job ! Un conseil, n'énerve pas ßats, il est adroit au fouet >< Sinon, pour l'arene de rêve ça serait genre un gros donj' à la Guild Wars 8) | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: topic de l'arène de rêve Dim 10 Déc - 20:24 | |
| - Citation :
- Un conseil, n'énerve pas ßats, il est adroit au fouet ><
Et au blâme-gun aussi... Sinon, une arène de Feu, bien entendu. | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: topic de l'arène de rêve Mer 13 Déc - 15:30 | |
| Sauf que le fouet la concerne plus >< Bref, une arène de feu à l'intérieur d'un volcan dans le jeu ça serait classe:8): | |
|
| |
| Sujet: Re: topic de l'arène de rêve Ven 29 Déc - 13:01 | |
| bin va-y décrit là stu veux... (tinquiète pas... je suiverai ton conseil JF!!!) | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: topic de l'arène de rêve Sam 6 Jan - 15:25 | |
| T'as pas a paniquer LiTzou, je ne fouette pas les filles (xD)
Sinon Arène de Feu dans un Volcan, avec beaucoup de lave et des pièges qui nous mèneraient dans d'autres coins de l'arène... L'entrée serait sur le cratère du volcan et le champion (mwa) serait au point le plus bas et au centre de l'arène. (avec une arène xD) | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: topic de l'arène de rêve Mer 17 Jan - 18:53 | |
| Moua ça serai une gigantesque arène en acier avec 3 gars à l'intèrieur et on tomberait dessus en arrivant des passages secret qui serait cacher dans les murs. Gars 1: Magneton niv. 55 Gars 2: Galeking niv. 57 Gars 3 à venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic de l'arène de rêve | |
| |
|
| |
| topic de l'arène de rêve | |
|