LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: poésie pokémon Mar 28 Nov - 21:19 | |
| écriver ici vos poésies pokémon (je suis pas sur que ce soit le bon topic mais bon...) noubliez pas de l'écrire comme vous le sentez... précisez bien sur quoi c'est, un pokémon, un jeu, un lieu... bien sur cela doit avoir un rapport avec pokémon... | |
|
Superleuphorie Noteur des TopTeams
Nombre de messages : 143 Age : 27 <u>Localisation</u> : En train de chercher chamallot shiney <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : chais pas XD Date d'inscription : 10/08/2006
Arme de combat Nom: Mwa Catégorie: Boulet Vie: (100/100)
| Sujet: Re: poésie pokémon Dim 3 Déc - 21:36 | |
| Staross ma grande etoile de mer Tu es un de mes etres chers Sans toi a la zone de combat Les symboles argent je n'aurai pas Staross Staross Avec toi il n'y a plus d'os *sors* | |
|
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: poésie pokémon Lun 4 Déc - 20:50 | |
| bravo bravo *clap clap!!* à moi! Heu............ je sais pas *attend moi leupho je sors aussi!* | |
|
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: poésie pokémon Mar 5 Déc - 20:51 | |
| je vol dans les nuages éclairant le ciel de mon feu aussi fort à n'importe qu'elle age, aussi fort qu'un dracaufeu
un petit quatrain fait en 30 secondes avec rimes croisées (a,b,a,b) | |
|
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: poésie pokémon Ven 29 Déc - 12:59 | |
| lol, c'ets pas mal | |
|
voltali24 Membre Sympa
Nombre de messages : 72 Age : 29 <u>Localisation</u> : karaté a Hemel,sur la terre d'arkazia,en train d'attendre des pauvres dresseurs inocents <u>Humeur</u> : vous maitre au tapis!!! <u>Absence</u> : toujours là! Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: voltalibegon Catégorie: fusion pokemon Vie: (100/100)
| Sujet: Re: poésie pokémon Jeu 4 Jan - 14:12 | |
| je sais que ça n'a aucun sens se que je vais vous dire mais je le dit quand même. "dracaufeu,dracaufeu,tien voila un lait meumeuh et tu te sentiras mieux. mais si tu en veux encore, il faudra demender a ecremeuh... (l'idée m'est venue du lyra bar ou je travaille) *sors * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poésie pokémon | |
| |
|