| Fonction Abuse ? | |
|
+5Ludirey Superleuphorie Mathrey Le jedi fou ßatsolor 9 participants |
|
Aimeriez vous cette fonction pourcentage d'abuses ? | Oui, comme sur PF | | 14% | [ 1 ] | Oui, avec les % | | 57% | [ 4 ] | Non, c'est absurde. | | 14% | [ 1 ] | Avis partagé. | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Fonction Abuse ? Mer 20 Déc - 0:53 | |
| Pour cette idée je devrais remercier Jedi Fou. (Au moins il a servi a quelque chose xD)
En effet, il a abusé en donnant par deux reprises deux manières pour ainsi dire "abusives" de réclamer ses Arkas. Mais là n'est pas la question. En effet, le titre du topic résume mon idée: pourkwa ne pas insérer des fonctions Abuses, en plus des blâmes, qui seraient données aux membres quand ils abuseront (notemment pub, talcs, insultes...)
Ca me parait necessaire pour en calmer certains. Mais bon certains me diront que je ne fais que plagier PF, alors j'ai eu une idée pour ça: pourkwa ne pas donner un pourcentage d'abuses ? Chaque abuse rapporterait 10, 20, 30%... voire plus selon les situations. Et arrivé a 100%, la barre retomberait a zero et un blâme tomberait. Bien sur, j'avertirai par mail si l'abuse monte et là ou elle en est.
Juste un petit sondage pour connaitre votre avis.
A vous ! | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Fonction Abuse ? Mer 20 Déc - 15:18 | |
| Ca sert à rien. Regarde, t'as déjà fixé la base des blâmes sur 6. C'est énorme, et jamais personne ne les atteindra, mais si en plus, tu fous un système d'abuse: 1- Tu plagie pomon france, et tu deviens un nouveau might, ce qui n'est pas forcément génial TT 2- Tu alourdi ton système, ce qui va être chaint pour toi et tes membres (nous quoi) 3- J'aurais beaucoups trop d'abuses >< (proposition conne, hein, ça fait pas partie de mon argumentation, n'allez me resortir en disant "ouais t'es contre mais c'est paske tu vas en bouffer avec ça !") Et ensuite je suis très utile en tant que tapisserie aussi, sisisi, je te jure >< | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Fonction Abuse ? Mer 20 Déc - 20:58 | |
| Might ? Mwa ? Mais ça va pas nan TT
Mais je dis juste ça comme ça, les bans peuvent tomber directement hein... | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Fonction Abuse ? Mer 20 Déc - 21:00 | |
| Il ressemble pas Might: il vient sur les forums tous les jours. PS: Entièrement pour les % | |
|
| |
Superleuphorie Noteur des TopTeams
Nombre de messages : 143 Age : 27 <u>Localisation</u> : En train de chercher chamallot shiney <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : chais pas XD Date d'inscription : 10/08/2006
Arme de combat Nom: Mwa Catégorie: Boulet Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Fonction Abuse ? Mer 20 Déc - 21:06 | |
| Oui mais est-ce qu'on pourra les perdre *sors* | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Fonction Abuse ? Mer 20 Déc - 21:12 | |
| Pour l'instant c'est du 50/50 donc. ßats===> je m'en suis appercu mdr | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Fonction Abuse ? Mer 20 Déc - 21:23 | |
| Euh oui ils peuvent tomber (les durées seront fixées) | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Fonction Abuse ? Mer 3 Jan - 17:08 | |
| L'idée est morte ? J'espère que non... | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Fonction Abuse ? Mer 3 Jan - 20:40 | |
| C'est à toi de mettre en pratique pour voir ce que ça donne. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Fonction Abuse ? Jeu 1 Fév - 21:19 | |
| Peut-etre... Mais maintenant ça sera sur la v2 donc on peut laisser tomber pour ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonction Abuse ? Jeu 1 Fév - 22:34 | |
| Bon beh lockage je crois... quoi que si tu laisses le forum en vie ça pourrait marché... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Fonction Abuse ? Ven 2 Fév - 13:54 | |
| Beh non on aura aucune raison de laisser ce forum ouvert si DDL en a un en PHP... | |
|
| |
Ludirey Noteur de Parodies
Nombre de messages : 199 Age : 28 <u>Localisation</u> : A Clémenti-ville Date d'inscription : 16/07/2006
Arme de combat Nom: Hyper canon de la mort Catégorie: c quoi Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Fonction Abuse ? Ven 2 Fév - 19:40 | |
| Sa sert à rien de toutes façon si tu vois qu'il est trop chiant tu le vire donc sa sert à rien | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Fonction Abuse ? Ven 2 Fév - 21:35 | |
| Ne dis pas ça, sur DDL tout a une utilité crois mwa ! :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonction Abuse ? Lun 5 Fév - 21:50 | |
| Ouais! Surtout contre les boulets *crève* | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Fonction Abuse ? Mar 13 Fév - 20:26 | |
| C'est surtout contre eux qu'on fait ça *sors*
Nan sérieux, ce sont eux qui floodent le plus donc c'est normal... | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Fonction Abuse ? Mar 13 Fév - 20:39 | |
| Et pih ptet que si tu mets cette fonction, j'me tiendrais à carreau ><
(en espère pas trop, nan plus ><) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonction Abuse ? Mar 13 Fév - 21:17 | |
| De toute façon, le jour où Evoli45 se tiendra à carreaux... Je crois que tout le monde deviendra fou... | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Fonction Abuse ? Mer 14 Fév - 22:05 | |
| J'me demande comment je fais pour être tranquille en cours, des fois ><
Ménan, j'en suis tout à fait capable *sors*
*rerentre*
...ou presque...
Bon ßats, tu la mets cte fonction ou nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonction Abuse ? Jeu 15 Fév - 21:07 | |
| Ouais bah désormais, ça sera sur la V2... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonction Abuse ? Sam 17 Fév - 1:02 | |
| J'ai entendu parler de boulets, de tarés ou encore de fous ? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Fonction Abuse ? Dim 4 Mar - 1:19 | |
| J'espère sincèrement que les boulets arriveront a se tenir tranquille sur la v2. J'en ai vraiment marre... | |
|
| |
Dark-Angel Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 33 <u>Humeur</u> : Bof... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Fonction Abuse ? Dim 4 Mar - 14:13 | |
| Moi, pour une fois je suis d'accord avec jedi, 6 blames c'est trop, 3 ça suffit amplement, faut pas être trop gentil. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Fonction Abuse ? Dim 4 Mar - 15:26 | |
| 3 c'est trop méchant je trouve.
Mais la n'est pas le sujet. Je psnse que le système de sanctions sera revu sur la v2. | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Fonction Abuse ? Dim 4 Mar - 16:45 | |
| moi je dis que 6 sa suffitet sé mieux parceque 3 ses trop rapide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonction Abuse ? | |
| |
|
| |
| Fonction Abuse ? | |
|