| Histoires Arkaziennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Histoires Arkaziennes Sam 23 Déc - 16:08 | |
| Bienvenue sur le topic des Histoires Arkaziennes, ou chaque membre pourra poster son Histoire dont les personnages seront des membres du forum, le lieu sera le forum (a vous de l'imaginer: ville, royaume...), et la monnaie de l'histoire (si besoin est) seront les Arkas, of course...
Votre Histoire devra être en toute logique avec le forum, site... Donc oubliez les trucs du genre: "Je suis le maître du site...", etc...
Mais ce qui justifie sa place, c'est que les histoires comprendront certainement des boulets (Taloss, Pimentos, JF...) et donc le forum défoulement est nécassaire pour ces histoires xD. Mais libre a vous de les intégrer a votre histoire ou non.
Vous pourrez poster une histoire de plusieurs chapitres, et longues c'est le mieux =) Vous pourrez également poster plusieurs histoires et donc changer de thème.
Libre cours a votre imagination ! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Histoires Arkaziennes Mer 17 Jan - 23:21 | |
| Bon allez je poste le début de la mienne (j'espère que ça motivera)
Prologue: Un Monde menacé par les Boulets.
Il était une fois, un monde dirigé par une personne de très grand talent, mais aussi très blameur. On appelait cette personne l' "administrateur" il s'appelait ßatsolor. Ses fidèles sujets étaient ce que l'on appelait dans l'ancien temps, des "modérateurs", du nom de Dracofeu 5000, LiTzou, Superleuphorie et Voltali24. Mais voila, depuis quelques années, une race diabolique s'est installée dans ce monde, nommée les "Boulets". Leur chef se nommait Taloss, et composé de JF; Pimentos, Saya et Evoli45. Ces êtres étaient réelement troublants pour le grand ßatsolor.
Mais ce matin-là, tout bascula, lorsque Taloss, le chef des Boulets, réussit a se procurer la bombe nucléaire.
Wala pour le prologue. Un peu court, mais j'espère qu'il vous motivera. | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Histoires Arkaziennes Jeu 18 Jan - 23:02 | |
| Chapitre I: Le tchat, première attaque des boulets. Dans cette belle démocratie, gérma du cerveau de ßats l'idée de créé un tchat. Mais cette belle invention ne pouvait pas échapper au gang de Taloss... Un après-midi, Taloss et son acolyte JF, convinquèrent un membre neutre dans cet guerre, *moa* de les aider à mettre en l'air ce qu'on appelait "Tchat". Malheureusement pour eux, ßatslolor arriva à temps et fit menace de donner un avertissement pour qu'ils arrêtent. Mais Taloss n'avait pas oublier cette idée... Car quelques mois plus tard, Taloss et JF refont apparition *sans moa cette fois* et donne en publique leurs idée de conquérir Duels Des Ligues!! Encore une fois, ßatsolor arrivera à temps et donnera un blâme à chacun *c'est d'ailleurs grâce à ça que JF porte le grade de Membre Un Peu Chiant qu'il porte d'ailleurs, à mon avis ce grade sans regret!!*
Voilà en espérant que c'est ce que tu attendais ßats! | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Histoires Arkaziennes Ven 19 Jan - 17:04 | |
| Tiens,j'avais pas vu ce topic oO Pas mal vos zistoires... Faut juste pas oubiler le bouletgun... J'ferais ptet un chapitre sur notre délire d'hamsters cinglés,avec Saya,quand on les mettait partout dans nos messages *ah,le bon vieux temps...* | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Histoires Arkaziennes Ven 19 Jan - 19:50 | |
| Mathrey >>> Wé c'est pas mal, tu peux aussi inventer des histoires fictives tant qu'elles sont en rapport avec DDL.
Evo >>> Pourkwa pas, ça nous ferait le plus grand plaisir =) | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Histoires Arkaziennes Ven 26 Jan - 23:04 | |
| Voici une autre histoire mais inventer celle-ci: Ici, DDL est une ville qui est ravagé par les boulets *pour pas changer* Epilogue:Un membre se prénommant Vil arrive dans la ville de Duels des ligues. Il arrive à se monter au grade modérateur mais ne fais pas bonne unsage de son BlâmeGun... SUITE QUAND J'AURAI LE TEMPS... | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Histoires Arkaziennes Dim 28 Jan - 16:23 | |
| Bon,a mwa ><
Chapitre II : Des boulettes en folie
Evoli45 et son acolyte Saya discutaient sur MSN,le sujet parlait d'un coup tordu...
Evo : Dis,pourkwa pas les tititipatitutu? Saya : Vih,tititipatitutu^^ Evo : Ok...EN AVANT !
On trouva alors un lien un peu partout,caché dans leurs messages,leurs signatures... Ce lien,n'avait rien de méchant(enfin mwa,z'aimeuh >< ) mais beaucoup ne l'aimaient pas...c'était des hamsters qui chantaient une musique débile... On devait aussi cliquer 103 fois sur ok,mais bon,passons... Au bout de 2 jours,elle durent arrêter de mettre ce lien partout sous peine de se faire tirer dessus avec une arme,j'ai oublié de demander le nom dommage...
Nos deux compères reprirent alors leur place sur le forum,saya à administrer ses 1 000 000 forums,et évo,à gérer ce [censuré] d'RPG.
Note : nous remarquons que c'est écrit à la sauce boulettesuperarbitredurpgquihaitlerpg , wala^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires Arkaziennes Dim 28 Jan - 16:44 | |
| Faut vraiment être une boulette pour s'occuper d'un truc qu'on aime pas... | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Histoires Arkaziennes Dim 28 Jan - 16:47 | |
| - Mathrey a écrit:
- Faut vraiment être une boulette pour s'occuper d'un truc qu'on aime pas...
Ptet paske j'en suis une... En fait,j'aime pas trop le faire,mais ça me dérange pas non plus... Cherchez la logique >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires Arkaziennes Dim 28 Jan - 16:48 | |
| | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Histoires Arkaziennes Dim 28 Jan - 17:47 | |
| Vos histoires sont trop courtes et plagiées du site.
L'invasion du tchat et les hamsters titatu, ça s'est REELEMENT passé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires Arkaziennes Dim 28 Jan - 18:11 | |
| Je sais mais j'arrive pas à faire trop long, je sais c'est beaucoup mieux mais je vais m'améliorer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires Arkaziennes | |
| |
|
| |
| Histoires Arkaziennes | |
|