| de retour pour vous montrer mes beau dessins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: de retour pour vous montrer mes beau dessins Sam 6 Jan - 18:42 | |
|
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 18:33, édité 5 fois | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: de retour pour vous montrer mes beau dessins Lun 8 Jan - 0:55 | |
| Joliiiiiii 8)
Attendons que le noteur se manifeste... | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: de retour pour vous montrer mes beau dessins Mar 9 Jan - 18:08 | |
| Mentali4? J'vais lui envoyer un MP depuis un autre forum,il viendra ptet... Sinon,zouli ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: de retour pour vous montrer mes beau dessins Mar 9 Jan - 20:36 | |
| merci, c'est sympa
ps: j'en ferai pas d'autre pour le moment, j'ai un brevet blanc a réviser | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: de retour pour vous montrer mes beau dessins Mer 10 Jan - 22:59 | |
| Ah ben oké.
Je t'oblige pas non plus hein =) | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour pour vous montrer mes beau dessins Sam 20 Jan - 17:53 | |
| je vient de rajouté gardevoir, sans modèle (j'ai inventé la pose quelle est en train d'effectuer)
edit : un deuxieme : tantacool (sans modele) et lovdisk | |
|
| |
Chibi Pichu Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 30 <u>Humeur</u> : Bien et vous =) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: de retour pour vous montrer mes beau dessins Sam 20 Jan - 21:32 | |
| Ils sont très jolis tes fanarts ! | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: de retour pour vous montrer mes beau dessins Sam 20 Jan - 22:13 | |
| Wai,mais je préfère tes kaos ><
Mais c'est bien (j'peux être gentille quand je le veux bien,hein ><) | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour pour vous montrer mes beau dessins Dim 21 Jan - 16:14 | |
| merci, c'est gentil
pour les kaos, dommage que je peut plus en faire ... | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: de retour pour vous montrer mes beau dessins Sam 27 Jan - 13:22 | |
| Pourquoi?
Dis,t'peux dessiner un évoli? >< | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour pour vous montrer mes beau dessins Sam 27 Jan - 13:31 | |
| parce que j'ai plus le logiciel
popur evoli je verais plus tard, j'ai pas le tps | |
|
| |
Ludirey Noteur de Parodies
Nombre de messages : 199 Age : 28 <u>Localisation</u> : A Clémenti-ville Date d'inscription : 16/07/2006
Arme de combat Nom: Hyper canon de la mort Catégorie: c quoi Vie: (100/100)
| Sujet: Re: de retour pour vous montrer mes beau dessins Sam 27 Jan - 14:39 | |
| T'as qu'as dessiner tout les pokémons pendant que tu y es | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour pour vous montrer mes beau dessins Dim 28 Jan - 12:20 | |
| c'est une idée, mais ce sera trop long | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: de retour pour vous montrer mes beau dessins Dim 28 Jan - 18:08 | |
| Franchement chapeau bas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour pour vous montrer mes beau dessins Lun 2 Avr - 18:39 | |
| je me suis lancé dans des creation , mais plutot que cela soit des scraths (je suis nul) pourquoi pas des desins, c'est de la que resulte serplune et son evolution cruscroissant https://i.servimg.com/u/f13/09/00/69/64/serplu10.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img156/9066/cruscroissantpc5.pngserplune : roche/eau rammené a la vie a partir d'un fossile pince; serplune cherche sa nourriture dans le sable du fond des ocean, il enfoi ses yeux dans le sable et avance jusqua trouvé un poisson cruscroissant : acier/eau en evoluant,serplune acquiere des jambes qui lui permettent d'aller sur terre ainsi qu'un changement de types, mais pour se deplacer, cruscroissant prefere se mettre en boule et rouler en arriere car ses epines le bloquerai si rouler a l'endroit | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: de retour pour vous montrer mes beau dessins Lun 2 Avr - 22:11 | |
| Pas mal du tout draco Le seul truc à dire, le premier hébergeur est plus rapide pour le téléchargement d'images | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour pour vous montrer mes beau dessins Mar 3 Avr - 11:57 | |
| merci
c'est parce que l'image etait trop grande que j'ai du changer d'hebergeur | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: de retour pour vous montrer mes beau dessins Mar 3 Avr - 17:35 | |
| Utilise ImageShack, il prend tous types d'images. Sinon pas mal. Je préfère les trucs faits à l'ordi (j'ai plus le doigt pour ça mwa...) | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour pour vous montrer mes beau dessins Mar 3 Avr - 18:23 | |
| je comte bien un jour les faire en scratch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour pour vous montrer mes beau dessins | |
| |
|
| |
| de retour pour vous montrer mes beau dessins | |
|