| [18/20] Caricature : MEWTWO LE FILM | |
|
+4dracofeu 5000 ßatsolor évoli45 Taloss 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
Arme de combat Nom: Nom inconnu Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: [18/20] Caricature : MEWTWO LE FILM Sam 13 Jan - 19:02 | |
| alut a tous! et oui c'est moi Taloss! en direct de la chambre of my sister (ne me demander pas pourquoi...) mais je me suis demandé : comment fêter mon retour de façon à leur faire un peu plaisir (si c'est pas le cas allez vous pendre) et l'idée mais venue aussi vite que la reflexion d'un caillou!! j'ai decider de faire une parodie, oui une parodie (rappelons que ma 1ere parodie à eut une note de 17/20 %) ) cette fois ci j'ai decidé de faire une caricature de.....
*roulement de tambour*
...
*contrebasse dans le placard*
...
*tiens j'ai des kinders surprises dans mon garde-manger?*
...MEWTWO LE FILM!!! (oui je sais c'est marquer dans le titre mais avouez que c'est marrant de voir vos têtes d'ahuries devant votre ordi en pensant que je suis un être méprisable eeeeeeeeeet bien vous n'avez pas faux poil au dos!)
Bon sans plus attendre les persos (refais par mes talents de boulet) :
SOJA (appelé SACHA dans la serie) : SOJA comme vous vous en doutez est le heros de cette serie,que dire sur ce mysterieux (connu de tous...) personnage ? Et bien on va resumer la chose en 2 mots "cretin fini" ,ui car le cerveau de SOJA,aussi troué qu'un gruyere, a une taille comparable à une balle de golf. Un p eu maso sur les bords,il ne comprend rien et ne veut rien savoir. Il répète sans cesse cete même phrase "Un jour,je deviendrai le maitre des pokemons!!" (pauvre petit,il ne sais pas que "maître" ça prend un "^" sur le i?).veritable stratege et adeptes des plans foireux,il ne facilite pas la tache à son ingrat de pokemon PIKACHU; il est, sans conteste, l'être le plus chiatique de l'univers des pokemon et nous verrons par la suite que SOJA n'aime pas qu'on s'en prenne à ses objets...
ANGINE (appelé ONDINE dans la serie) : Que dire d'ANGINE? (oui les personnages de cette parodie suscitent beaucoup de questions) ANGINE est un animal qu'il faut prendre grand soin sous peine qu'elle vous morde (et vous refile par la suite la rage des pokemon) voici quelques conseils pour prendre soin de votre ANGINE : 1/ L'ANGINE aime les endroits propres et calmes (et surtout s'il y a de boooooo mecs), elle se sentira mal à l'aise si vous l'emmener dans des endroits plutot frequenter par les filles (et sera proche de la crise de nerfs si c'est dans l'arene d'AZURIA) 2/ L'ANGINE mange sain et équilibré et sera friande de nourriture 100% BIO, elle ne refusera pas parfois un p'tit bout de viande mais elle ne consomme que 200 calories par jour (vous risquez d'être légerement emmerdé lorqu'elle s'apercevra qu'elle aura pris 100 grammes : car elle devient hostile et se lamente particulierement de son sort on ne sais pas trop pourquoi...) 3/ Jouez souvent avec l'ANGINE, car l'ANGINE est tres joueuse, elle adore jouer à la baballe (on remarque cela à sa maniere frénétique de remuer sa queue) ou encore même se mettre en valeur devant des femelles triplées (et on ne sait aussi trop pourquoi,L'ANGINE est un animal tres mysterieux), mais ne jouer surtout pas plu de 3 heures avec, sinon elle risque de grogner et s defouler sur l'oreille d'un certain CAILLOU... 4/ ET enfin...aimez-là!!!!! L'ANGINE a un besoin maladif de tendresse et de douceur ( a force,elle devient encombrante e vous collera les pieds jusqu'a ce qu'elle en ait marre...pour evitez qu'elle soit trop collante il y a 2 possibiltés : soit vous êtes stricte et ferme mais là vous risquez plus un sejour à l'hopital en sa compagnie qu'autre chose...soit il vous suffit de trouvées des femelles triplées pour l'éloigner (on en trouve fréquemment à AZURIA dans des bassins aquatiques))
CAILLOU (PIERRE dans la série) : CAILLOU, venant tout droit de la ville de MAGENTA, fut autrefois un terrible champion d'arene craint et respecté par sa ribembelle de petits frères et soeurs ainsi que part les 3 pecnos qui habitent aux alentour de l'arene,battu par SOJA on ne sait pas trop comment (PIERRE est un etre qui peut refiler ses badges comme on distribue des amendes pour importation illégale de drogue), il décida sans trop reflechir d'accompagner SOJA (car il refusait categoriquement d'acheter des pizzas pour ses nains de feres et soeurs), donc depuis ce jour il (regrette d') accompagne(r) SOJA et regarda le monde d'un autre regard depuis son depart avec lui (il se demande s'il trouvera d'être encore plus debile que SOJA...) NOTE : CAILLOU possede une vilaine cicatrice au niveau de l'oreille, temoignant du passage de ANGINE lorsqu'il flasha sur des filles...
PIKACHU (13e du nom!) : Aaaaaaah le gentil PIKACHU...toujours mignon! toujours obeissant! aaaaaah...malheuresement PIKACHU n'est pas comme cela, en effet, sadique qu'il est, profite que son maitre ne comprenne rien à ce qu'il raconte pour dire de sale blagues sur lui (notons que même s'il parlait la même langue que son maître, ce dernier ne comprendrait quand même pas ce qu'il raconte...), gentimment surnommé "Le sale petit glandeur ingrat" par ces compagnons pokemon, il est fier de ce qu'il dit et l'exprime en buvant 1 ou 2 coupes de vin blanc... PIKACHU est ingrat,insloent,impoli,sinique,etroit d'esprit,meprisable,feignant,completement taré,egoïste,gourmand,curieux a l'exces,degoutant et plein d'autres encore (extrait de la Liste des defauts de PIKACHU de chez ACME!)
(Tadadaaaaaaaaaa maintenant que es presentations sont faites,commençons sans plu attendre la parodie!!!)
Tout commença dans un mysterieux labo (la phrase du roxxor par excellence) se situant dans un endroit inconnue de tous (oui car les auteurs ils aiment bien mettre le repère des mechants dans un endroit inconnu), dans ce labo, des scientifiques se livrèrent à une experience illégale et qui vous fera gagner un aller simple (tout frais payer) en toll (pourtant sarko n'est pas passer dans le coin)
Scientifique : Professeur...vous êtes sur que cela va marcher? Chef des scientifiques : Il le faut! sinon les conséquences en seront catastrophiques!! je n'ose imaginer cette scène si cela echoue Scientifique : Professeur!! regardez c'est bientot fini! Chef des scientifiques : L'heure fatidique est arriver! plus que 5 secondes! 4 secondes! 3,2,1... *TING* Chef des scientifiques : Yeeeeeees! on a réussi! Scientifique : C'est un miracle! venez les gars on a réussi : la pizza est prête!! Scientifique 2 : aaaaaaah enfin pas trop tôt! Scientifique 3 : Miam! j'aurais pêter un plomb si cette pizza etait foirer! Scientifique : Vu qu'elle nous a coûter la peau du cul, avait interêt qu'elle soit bonne Chef des scientifiques : Surtout que *crunsh* ce micro-onde est d'une nullité [iuScientifique 2[/u] : Bah! il est bien le micro-onde de ma grand-mère!! d'ailleurs ma grand-mère a remportée 2 fois le... Tous : On s'en fout! Scientifique 2 : Oooh allez tous mourir! Chef des scientifiques : Au fait *miom* comment se passe notre experience? Scientifique : Bah rien à faire...votre taux de choléstérol est toujours aussi élevé,vous ressemblez toujours à un bibendum avec une gueule de singe,vous devriez arrêtez la pizza... Chef des scientifiques : Mais nan imbécile! je parle de l'experience H6R4!! Scientifique : mais...euh...il n'existe pas d'experience H6R4... Chef des scientifiques : Ah? merde...bon l'experience dites..."Mewtwo"! scientifique : ooooh putain! vous parlez de ça?!!!...c'est quoi? Chef des scientifiques : Cretin! c'est cette technique de clonage du pokemon M... Scientifique : aaaaaaaaah ça c'est tres simple : il suffit de choisir les PKMONS à cloner, puis les stocker dans une boite vide dans votre PC, ensuite prendre autant de PKMON inutiles qu'il y a de pokemon à cloner et après... Chef des scientifiques : *frappe le scientifique* Putain tu le fais exprès ou quoi?!! LA CREATION DU NOUVEAU POKEMON!!!!!!!!!! Tous : la creation du nouveau pokemon?!!!! Chef des scientifiques : Bah oui vous faites partis de ce projet --" Tous : Tiens oui c'est vrai...j'avais completement oublié...putain elle est chaude cette pizza Chef des scientifiques : Bon allons-y
les scientifiques se dirigèrent vers une salle lugubre et plein de produits chimiques bizarres,on pouvait y lire dessus "A consommer de préférence avant le 13 Août 1978" un peu plus tard,ils arrivèrent à destination
Chef des scientifiques : mmmmh il a l'air normal,....les statistiques? Scientifique 2 : et bien on m'apprend que Lyon mène 1 à 0 face à...*Se fait taper* Aïe! ah? ça?...ben au poil... Chef des scientifiques : Bien,bientôt l'humanité connaitra l'existence du PKMON le lus puissant au monde MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!...Keuf,keuf!...putain un morceau de pizza à travers la gorge >< Scientifique : ne serait-ce pas un certain Giovanni Panzani qui finance ce projet? Chef des scientifiques : exact! Derrière sa production de nouilles en tout genre,il est à la tête d'une troupe de voleurs debiles et stupides, mais il est incommensurablement riche! Scientifique : surtout que ces prix pour les sachets de nouilles son exhorbitant! en plus elles sont dégueulasses ces nouilles.... Chef des scientifiques : Peu importe,bientôt nous croulerons sous l'or, apporte un champagne bien petillante! (note : ah! il a mis le point sur un pleonasme le gars!) Scentifique : le problème c'est qu'on en a pas... Chef des scientifiques : Et bien tu n'as qu'à allé en acheter Scientifique : le problême c'est que Giovanni nous a envoyé sur une terre inconnue de tous...donc on ignore où est le supermarché... Chef des scientifiques : Grrrrrrrrrrrr... bon tant pis on fera sans Scientifique 3 : Professeur! c'est horrible!!! MEWTWO!!... Chef des scientifiques : et bien? que se passe-t-il? Scientifique 3 : 'tendez une minute....foutus crises d'asthmes...bon j'en etais où? ah oui! C'EST HORRIIIIIIIIIIIIIBLE!!!!!!!! Chef des scientifiques : mais quoi à la fin? Scientifique 3 : MEWTWO s'agite! il veut sortir! Chef des scientifiques : faire un tour? Scientifique 3: Mais nan! il se réveille plus tôt que prevu! son comportement cerebral est inhabiuel! Chef des scientifiques : diantre! et quel est la raison de cet agitation?! Scientifique 3 : t bien la courbe fait une pointe legerement plus haute que la normal,puis ensuit il y a une interference au niveau de... *se fais frapper* Aïe, et ben cette cage en verre est un peu trop étroite et... Chef des scientifiques : MAIS QUE CE PASSE-T-IL A LA FIN?!!!!! Scientifique 3 : ... et ben les capteurs nous montrent que MEWTWO est...chlostrophobe T_T Tous : O_______________________________________O Mewtwo : ...Gnnnnn... Chef des scientifiques : WOUAAAAAAAAAAAH! TOUS AUX ABRIIIIIIS!!! Scientifique : Mais y en a pas... Chef des scientifiques : COURS IMBECILE!!!! Scientifique : GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!! Mewtwo : ...gnnnnnnnnnnnnnnnnn...*brise la cage en verre* PFOUAAAAAAAAAAAAAAAH! DE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Mouahahahahahahahahahahaha je vous coupe au bon moment!)
LA SUITE PLUS TARD..
Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 17:06, édité 4 fois | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [18/20] Caricature : MEWTWO LE FILM Sam 13 Jan - 19:11 | |
| On voit que la parodie est faite par un boulet >< A cause toi j'ai le hoquet >< | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [18/20] Caricature : MEWTWO LE FILM Mer 17 Jan - 19:25 | |
| Si l'expression "mourrir de rire" était vraie, je crois qu'on intitulerait ce topic: "Votre dernier Clic"
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [18/20] Caricature : MEWTWO LE FILM Mer 17 Jan - 20:17 | |
| superbe la présentation, a quand la parodie elle meme
ßats, a moin que cela fait expres, mourir s'écrit avec un seul R, mais l'ironie des choses fait qu'on meurt plusieur fois avec taloss ... | |
|
| |
Ludirey Noteur de Parodies
Nombre de messages : 199 Age : 28 <u>Localisation</u> : A Clémenti-ville Date d'inscription : 16/07/2006
Arme de combat Nom: Hyper canon de la mort Catégorie: c quoi Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [18/20] Caricature : MEWTWO LE FILM Mer 17 Jan - 20:21 | |
| Ah bon moi j'aurai fait la fautes. J'aurai écri avec 2 rr | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [18/20] Caricature : MEWTWO LE FILM Mer 17 Jan - 22:39 | |
| Evidemment c'était mourir de rire hein XD
Sinon cette paro en vaut la lecture (du moins avec le "trailer", on sait de kwa ça parle.) | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [18/20] Caricature : MEWTWO LE FILM Jeu 18 Jan - 17:02 | |
| voila j'ai fais une partie de ma fic bonne lecture | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [18/20] Caricature : MEWTWO LE FILM Jeu 18 Jan - 19:30 | |
| J'adore tes scientifiiques au début... On s'attend a une expérience sérieure, alors qu'en fait c'est juste pour une pizza que ces pauvres merdeux se déchirent ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [18/20] Caricature : MEWTWO LE FILM Jeu 18 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [18/20] Caricature : MEWTWO LE FILM Ven 19 Jan - 18:45 | |
| Pov' taloss...c'est héréditaire d'être boulet? Si c'set écrit par un boulet et que ça vous fait rire,c'est que vous êtes semi-boulets(pour garder ma place,hein ><) C'était ce truc c** du jour,par évo... Nan,j'dis ça mais trouve que c'est génialissime,hein >< | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [18/20] Caricature : MEWTWO LE FILM Sam 20 Jan - 12:34 | |
| Roh, bah, je suis affalé sur mon parquet en train de crever de rire ! NENORMEUH ! Vivement la suite >< | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [18/20] Caricature : MEWTWO LE FILM Dim 21 Jan - 23:14 | |
| C'est comment dire... PETANT DE RIRE!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [18/20] Caricature : MEWTWO LE FILM Sam 17 Fév - 1:00 | |
| Presque un mois après on a pas la suiteuh....
Pourquoi taloss vient plus TT | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: [18/20] Caricature : MEWTWO LE FILM Sam 17 Fév - 17:20 | |
| parce qu'il est occupé XD
nan mais bientot la suiteuh mais j'ai aussi un autre projet de fic alors pas evident de gerer TT
nan nan c'est pas une excuse : c'est la feignantise
*se pend façon boulet avec une corde sectionnée* | |
|
| |
| Sujet: Re: [18/20] Caricature : MEWTWO LE FILM Dim 18 Fév - 19:26 | |
| Mais t'es con, t'as pris une corde elfique ! Nan, tu vas crever ! TT | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [18/20] Caricature : MEWTWO LE FILM Lun 19 Fév - 21:52 | |
| Hey, les boulz, retour au sujet *crève* | |
|
| |
| Sujet: Re: [18/20] Caricature : MEWTWO LE FILM Lun 19 Fév - 22:36 | |
| Tiens, ça s'accorde d'une drôle de manière "boulet". | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: [18/20] Caricature : MEWTWO LE FILM Mer 21 Fév - 17:14 | |
| Bon c'est pas tout ça mais : JE SUIS EN TRAIN D'ECRIRE LA SUITEUH! donc tenez bien compte a l'heure ou j'ai ecrit ce message %)
JF : une corde elfique? mais alors je!...argh!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [18/20] Caricature : MEWTWO LE FILM Mer 21 Fév - 20:00 | |
| Paix à ton âme taloss.
PS : avant ce message, j'avais exactement 1111 messages... bon, j'ai tout foiré ce bô chiffre. | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [18/20] Caricature : MEWTWO LE FILM Jeu 22 Fév - 20:53 | |
| Bah, y a plus qu'à attendre 2222... Sinon, la suite! *sans oignons s'il vous plaît... XD* | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: [18/20] Caricature : MEWTWO LE FILM Ven 23 Fév - 19:26 | |
| euuuuuh je rencontre un leger blem TT j'ai plus assez de place pour ecrire la suite ^_^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [18/20] Caricature : MEWTWO LE FILM Ven 23 Fév - 19:31 | |
| mais la suite sur cette page dans ton message précédent | |
|
| |
| Sujet: Re: [18/20] Caricature : MEWTWO LE FILM Dim 25 Fév - 14:13 | |
| Même si ça sera chiant à lire. | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [18/20] Caricature : MEWTWO LE FILM Dim 25 Fév - 19:03 | |
| moi je néme pa les parodies | |
|
| |
Ludirey Noteur de Parodies
Nombre de messages : 199 Age : 28 <u>Localisation</u> : A Clémenti-ville Date d'inscription : 16/07/2006
Arme de combat Nom: Hyper canon de la mort Catégorie: c quoi Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [18/20] Caricature : MEWTWO LE FILM Lun 5 Mar - 21:41 | |
| Assez bonne présentation, une bonne humour, tes phrases ont du sens, assez de personnages ; qui eux sont bien présenté, tu as bien dit ou se passait l'histoire : cela te fait un beau 18 / 20. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [18/20] Caricature : MEWTWO LE FILM | |
| |
|
| |
| [18/20] Caricature : MEWTWO LE FILM | |
|