Ludirey Noteur de Parodies
Nombre de messages : 199 Age : 28 <u>Localisation</u> : A Clémenti-ville Date d'inscription : 16/07/2006
Arme de combat Nom: Hyper canon de la mort Catégorie: c quoi Vie: (100/100)
| Sujet: Echange d'atresse (pour se connaître mieux). Mer 24 Jan - 0:00 | |
| ßon ßeh voilà je voulait proposé un endroit où on pourrait se donner nos adresse msn. ßon , je bonne la mienne brasecolo@hotmail.fr*En lisant ça, ßatsolor doit se dire "Eh Ludirey, l'adresse est marquée sur le profil de chaqu'un. Mais je n'arrive pas à aller dans certain profil. | |
|
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Echange d'atresse (pour se connaître mieux). Mer 24 Jan - 16:04 | |
| Erf,t'viens pas d'ajouter mon adresse twa ? >< Yen a qui savent ptet pas aller sur le profil des gens,vla mon adresse >< : titevoli45@hotmail.fr | |
|
Ludirey Noteur de Parodies
Nombre de messages : 199 Age : 28 <u>Localisation</u> : A Clémenti-ville Date d'inscription : 16/07/2006
Arme de combat Nom: Hyper canon de la mort Catégorie: c quoi Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Echange d'atresse (pour se connaître mieux). Sam 27 Jan - 15:02 | |
| Si mais 3 truc de 1 déjà c'est chiant d'aller dans le profil. De 2 sa bug quand je clique sur profil msn et tout le tralala sauf les mps *je sais pas pourquoi* et de 3 On peut bien discuter sur msn non ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange d'atresse (pour se connaître mieux). | |
| |
|