Nombre de messages : 23 Age : 33 <u>Humeur</u> : Bof... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: La descendance de ßats Sam 3 Mar - 12:36
Tu te ridiculise, c'est pas croyable.
Parler de soit disante "descendance" n'est pas à l'heure d'aujourd'hui et pour les 5 prochaines années d'actualité. Faut arreter la parano les gars, c'est DDL avec Bats ou alors pas de DDL, il est l'ame de DDL, un nouveau fondateur ne servirait à rien, donc arretez de vous faire des idées.
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
Sujet: Re: La descendance de ßats Sam 3 Mar - 12:43
Heu.... T'as pas encore compris que ce topic est essentiellement fait pour se marrer ? DDL est en ligne depuis même pas 1 an et tu penses qu'on va se mettre sérieusement à réfléchir à ça ?
Dark-Angel Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 33 <u>Humeur</u> : Bof... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: La descendance de ßats Sam 3 Mar - 17:07
Bien sûr, alors dans ce cas, précise le, car je suis sûr que dans ton petit ego frustré de 15 ans (Comme le mien d'ailleurs) tu as envie de prendre le relais, sauf, que, manque de pot, c'est fait pour rire, dommage.
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
Sujet: Re: La descendance de ßats Sam 3 Mar - 19:08
Le jedi fou a écrit:
Heu.... T'as pas encore compris que ce topic est essentiellement fait pour se marrer ? DDL est en ligne depuis même pas 1 an et tu penses qu'on va se mettre sérieusement à réfléchir à ça ?
Pour se marrer, je crois pas. Mathrey était sérieux sur le coup. Seulement, les boulets viennent tout gacher avec leurs "ça sera moi nouveau machin de DDL" alors c'est pourkwa je vais locker ce topic qui visiblement ne fait qu'élargir le champ de flood des boulets, puisqu'ils ne sont pas capables de mener une discussion sans flooder... C'est pitoyable et je vais devoir remédier a ça sur la v2...
DA >> Merci, tu as raison sur ce coup la. Ca va clouer le bec aux boulets... Et inutilie de m'envoyer un MP, je réouvrirai ce topic plus tard ou alors sur la v2.
Tant pis pour les non-boulets qui voulaient mener une discussion normale, mais voyez jusqu'a ou le bouletisme nous mène...