Duels des Ligues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerServices de Duels des LiguesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La descendance de ßats

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark-Angel
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 23
Age : 32
<u>Humeur</u> : Bof...
Date d'inscription : 27/02/2007

La descendance de ßats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descendance de ßats   La descendance de ßats - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:36

Tu te ridiculise, c'est pas croyable.

Parler de soit disante "descendance" n'est pas à l'heure d'aujourd'hui et pour les 5 prochaines années d'actualité. Faut arreter la parano les gars, c'est DDL avec Bats ou alors pas de DDL, il est l'ame de DDL, un nouveau fondateur ne servirait à rien, donc arretez de vous faire des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Le jedi fou
Membre Un Peu Chiant
Membre Un Peu Chiant
Le jedi fou


Masculin
Nombre de messages : 1261
Age : 32
<u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne !
<u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA >
<u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut >
Date d'inscription : 21/06/2006

Arme de combat
Nom: Marluxia
Catégorie: Humain presque pas humain >
Vie:
La descendance de ßats - Page 2 Left_bar_bleue100/100La descendance de ßats - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La descendance de ßats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descendance de ßats   La descendance de ßats - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:43

Heu.... T'as pas encore compris que ce topic est essentiellement fait pour se marrer ? DDL est en ligne depuis même pas 1 an et tu penses qu'on va se mettre sérieusement à réfléchir à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 23
Age : 32
<u>Humeur</u> : Bof...
Date d'inscription : 27/02/2007

La descendance de ßats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descendance de ßats   La descendance de ßats - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:07

Bien sûr, alors dans ce cas, précise le, car je suis sûr que dans ton petit ego frustré de 15 ans (Comme le mien d'ailleurs) tu as envie de prendre le relais, sauf, que, manque de pot, c'est fait pour rire, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ßatsolor
Webmaster
Webmaster
ßatsolor


Masculin
Nombre de messages : 3199
Age : 35
<u>Localisation</u> : Sur DDL
<u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^
<u>Absence</u> : ................
Date d'inscription : 12/06/2006

Arme de combat
Nom: Metal Gear Rex
Catégorie: Tank mobile nucléaire
Vie:
La descendance de ßats - Page 2 Left_bar_bleue100/100La descendance de ßats - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La descendance de ßats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descendance de ßats   La descendance de ßats - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:08

Le jedi fou a écrit:
Heu.... T'as pas encore compris que ce topic est essentiellement fait pour se marrer ? DDL est en ligne depuis même pas 1 an et tu penses qu'on va se mettre sérieusement à réfléchir à ça ?

Pour se marrer, je crois pas. Mathrey était sérieux sur le coup. Seulement, les boulets viennent tout gacher avec leurs "ça sera moi nouveau machin de DDL" alors c'est pourkwa je vais locker ce topic qui visiblement ne fait qu'élargir le champ de flood des boulets, puisqu'ils ne sont pas capables de mener une discussion sans flooder... C'est pitoyable et je vais devoir remédier a ça sur la v2...

DA >> Merci, tu as raison sur ce coup la. Ca va clouer le bec aux boulets...
Et inutilie de m'envoyer un MP, je réouvrirai ce topic plus tard ou alors sur la v2.

Tant pis pour les non-boulets qui voulaient mener une discussion normale, mais voyez jusqu'a ou le bouletisme nous mène...
Revenir en haut Aller en bas
http://dueligue.network-hosting.com
Contenu sponsorisé





La descendance de ßats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La descendance de ßats   La descendance de ßats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La descendance de ßats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duels des Ligues :: Administration :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser