| Blagues Pokémon à s'échanger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludirey Noteur de Parodies
Nombre de messages : 199 Age : 28 <u>Localisation</u> : A Clémenti-ville Date d'inscription : 16/07/2006
Arme de combat Nom: Hyper canon de la mort Catégorie: c quoi Vie: (100/100)
| Sujet: Blagues Pokémon à s'échanger Jeu 1 Fév - 23:19 | |
| Bon beh voilà ici est un topic pour que l'on s'échange des blagues ( comme vous avez pu le comprendre dans le titre XD ) Bon je commence ( Euh je ne m'en rappelle plus XD ) Bon beh commencer en faîtes XD. | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Blagues Pokémon à s'échanger Ven 2 Fév - 9:49 | |
| quelle est la différence entre une blonde et un pokémon ? | |
|
| |
Ludirey Noteur de Parodies
Nombre de messages : 199 Age : 28 <u>Localisation</u> : A Clémenti-ville Date d'inscription : 16/07/2006
Arme de combat Nom: Hyper canon de la mort Catégorie: c quoi Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Blagues Pokémon à s'échanger Ven 2 Fév - 19:47 | |
| Le pokémon lui évolue XD
Qu'est ce qu'un pokémon mitraillette ??? | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Blagues Pokémon à s'échanger Sam 3 Fév - 13:24 | |
| un camerupt qui a mangé des haricots | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Blagues Pokémon à s'échanger Sam 3 Fév - 17:43 | |
| C'est un topic de blagues Pokémon ? Si oui, il n'a pas sa place ici.
Sinon le Pokémon mitraillette... Un Arcko qui a appris Balle-Graine ? | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Blagues Pokémon à s'échanger Dim 4 Fév - 23:25 | |
| Non, un: RATATATATATATATATA!!! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Blagues Pokémon à s'échanger Dim 4 Fév - 23:59 | |
| Mathrey, tu sors.
Mais tu n'as pas répondu a ma question... | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Blagues Pokémon à s'échanger Lun 5 Fév - 21:45 | |
| Non mais tu sais toutes le blagues pour l'instant était prise sur le même site donc tu sais... Je pense que c'est ça! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Blagues Pokémon à s'échanger Mer 7 Fév - 17:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues Pokémon à s'échanger | |
| |
|
| |
| Blagues Pokémon à s'échanger | |
|