| Duels des ligues V1 | |
|
+4ßatsolor Hikari évoli45 Mathrey 8 participants |
|
Que faire de la v1 ? | La supprimer entièrement. | | 0% | [ 0 ] | Supprimer tout et garder le forum dans une galerie. | | 17% | [ 1 ] | Supprimer tout et laisser le forum a quelqu'un. | | 0% | [ 0 ] | Garder tout dans une galerie. | | 50% | [ 3 ] | Donner tout a quelqu'un. | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Duels des ligues V1 Mer 28 Fév - 13:48 | |
| Ok. Bon moi j'ai voté "tout garder dans une galerie" car pensez-y, dans 5 ans, le PHP aura peut-être au moins 5000 inscrits, et tous une seule question à la bouche: "Pourquoi le site s'appelle, duels des ligues V2?" Et oui? Pourquoi? Et bien il suffit d'aller dans "Galerie, V1." Et voilà, vous avez tous les membres qui étaient là en 1er, les messages qu'ils ont postés, les délires... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Duels des ligues V1 Mer 28 Fév - 13:50 | |
| Et ces délires ne seront plus si on livre le forum a quelq'un d'autre, je suis bien d'accord. | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Duels des ligues V1 Mer 28 Fév - 16:47 | |
| c'est sur, en tout cas, en plus, si jamais on le confier a quelqun (sa arrivera pas je pense) , et bien qui ?
edit : une petite surprise vous attend demain... | |
|
| |
Dark-Angel Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 33 <u>Humeur</u> : Bof... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Duels des ligues V1 Mer 28 Fév - 19:30 | |
| Non, je pense que l'idée de la galerie est pas mal. Quelle surprise ? -_- | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Duels des ligues V1 Jeu 1 Mar - 11:50 | |
| Surtout que j'ai déja mentionné plus haut dans un long post mes arguments pour garder la v1 dans une galerie sans la donner. Et je crois que c'est ce qui se passera. Déja que la v1 n'est plus mise a jour (pub de forumactif, tchat sécurisé...) alors bon elle coule un peu et sera rattrapée sur la v2. DA >>> Regarde tout en haut de la page | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 33 <u>Humeur</u> : Bof... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Duels des ligues V1 Jeu 1 Mar - 20:30 | |
| La v.1 coule, c'est une évidence. En 2 jours de présence mais avec plus de 100 jours de vision (Ptdr. ), j'ai remarqué que le forum n'est pas très très actif, malgré son assez grand nombre de membres. Bats ~ Je vois rien. -_- | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Duels des ligues V1 Jeu 1 Mar - 20:40 | |
| Normal, je suis la seule active *va se pendre*
[mode JF on] Et si tu allais te présenter, avant que ßats vienne te botter le c** ?[/mode JF off] | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Duels des ligues V1 Jeu 1 Mar - 22:08 | |
| elle est belle la surprise (banniere ) hein ?
merci qui ? | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Duels des ligues V1 Ven 2 Mar - 0:01 | |
| T'aurais dû mettre dracaufeu eu milieu, que j'ai enfin un modèle potable pour te faire un dessin ><
Et le pika, cay pour qui (ah ptet LITzou :p) | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Duels des ligues V1 Ven 2 Mar - 1:28 | |
| Nan le Braségali au milieu pour représenter le webmaster, c'est une bonne idée.
DA >>> C'est une des raisons pour laquelle j'ai voulu recréer un forum nouveau, histoire de faire revenir tous les anciens qui postaient comme des dingues au premiers mois du forum. Visiblement, parmi ceux la ressortent Mentaline, Pimentos, Leupho... Tous ceux la ne postent plus. Et ceux qui viennent de moins en moins : LiTzou, Taloss, Saya... Restent encore évo, Mathrey, Ludi, draco, ... qui sont actifs mais c'est tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Duels des ligues V1 Ven 2 Mar - 13:01 | |
| Quand la v.2 sortira, faudra faire un max de pub. | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Duels des ligues V1 Ven 2 Mar - 13:53 | |
| moi j étais pour la gardé mé j ai voter donné tou a quelqun | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Duels des ligues V1 Ven 2 Mar - 13:58 | |
| Je pense que ce sera finalement l'avant-dernière idée qui sera gardé, en raison de la possibilité que le membre à qui l'ont donne tout "se la pète" avec son nouveau forum qui ne sera qu'une idée de notre ami ßats | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Duels des ligues V1 Ven 2 Mar - 14:02 | |
| ouai je suis d accord avec mes omoin onpoura continuer a y aller [ßats EDIT: Merci de quand même penser a écrire convenablement lorsque tu postes sur le forum. Par ailleurs, merci aussi de (re ?)lire les règles du forum pour un plus grand confort collectif.] | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Duels des ligues V1 Sam 3 Mar - 13:49 | |
| Arf, mais pourquoi vous voulez qu'on la supprime la v1 ? Lorsque la v2 sortira, on se réinscrara tous dessus et la v1 restera ouverte... un certain temps d'accord, piske forumactif suppr les fofo sans nouveaux messages.
PS : Bats, tu pourrais au moins corriger les fautes au lieu de gueuler partout... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Duels des ligues V1 Sam 3 Mar - 13:57 | |
| Ce forum restera fermé, et je veillerai a ce qu'il ne soit pas supprimé.
RePS: Ce ne sont pas tes affaires. Et de toutes façons je suppose que tu n'es pas admin de DDL, si ? | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Duels des ligues V1 Sam 3 Mar - 14:06 | |
| Dans ce cas, faudra poster au minimum un message par mois. Enfin, je dis ça, mais je connais un forum qu'à pas eu de message durant 6 mois et qui est tjr là. Je sais pas trop comment ils font.
PS : En tout cas, ce que je vois, c'est que tu gueule pour qu'il ne fasse plus de fautes, mais tu corrige jamais. En gros, tu choisi la modération par persécution au lieu de la modération qui aide. Ensuite, effectivement, ce n'est que l'avis d'un membre blâmé deux fois que tu jettes ou pas... (l'avis, hein) | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Duels des ligues V1 Sam 3 Mar - 14:42 | |
| Ecoute, c'est perso donc je ne tiens pas a en parler maintenant, et donc retour au sujet initial.
Je m'occuperai de poster un message dans un endroit invisible pour ne pas le laisser supprimer. Personne ne le verra, et le forum sera toujours la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Duels des ligues V1 Sam 3 Mar - 17:05 | |
| Bon, jedi, si t'es pas capable de comprendre, tu te casse, OSEF de toi et ton petit plaisir personnel à faire chier tout le monde. Bats fait ce qu'il veut, c'est son forum pas le tiens. Sinon, pour qu'il reste ouvert, je connais bien Gizmo le fondateur de FA, je peux négocier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duels des ligues V1 | |
| |
|
| |
| Duels des ligues V1 | |
|