| mes autres trucages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: mes autres trucages Sam 3 Mar - 21:16 | |
| en ce moment, je suis a fond dans les trucages, c'est pour sa que je vous en montrerez de plein de sortes, en attendant, voici une fusion que je vient de faire : | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: mes autres trucages Sam 3 Mar - 21:18 | |
| Essaie aussi de faire des kaos, je m'ennuie | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: mes autres trucages Sam 3 Mar - 21:20 | |
| sauf que j'ai pas de logiciel te dis-je | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: mes autres trucages Sam 3 Mar - 21:22 | |
| ... bon, beh bonne continuation dans tes trucages *sortie en beauté* | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: mes autres trucages Sam 3 Mar - 23:10 | |
| Mathrey >>> Une bonne casse aurait été le lien que j'ai filé dans le TopKaos Sinon, pas mal ton... Euh Hypotrempe / Gloupti (?) / Rhinocorne (??) | |
|
| |
| Sujet: Re: mes autres trucages Dim 4 Mar - 11:58 | |
| hyglouroy : hypocéan+gloupti+poissoroy | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: mes autres trucages Dim 4 Mar - 13:02 | |
| Ah ouais ? Je croyais que c'était la corne d'un Rhinocorne... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes autres trucages Dim 4 Mar - 15:52 | |
| et beh non un trucage de fire emblem : | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: mes autres trucages Dim 4 Mar - 16:42 | |
| elle est super séte fusion est m arante
[ßats EDIT: "Elle est super cette fusion et marante" aurait rendu la lecture de ton message plus agréable.] | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: mes autres trucages Lun 5 Mar - 0:01 | |
| Oualala, le gris, ça fait vraiment mauvaise qulité d'image...
La 1ère fusion est bien, mais hypocéan et gloupti vont vraiment pas ensemble... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes autres trucages Lun 5 Mar - 21:26 | |
| ué, mais c'est marrant ce que sa donne
pour le dragon, il etait deja de cette couleur la, j'ai essayé de l'imité a d'autres endroit, c'est un possible (10 couleurs pour le gris du dragon) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes autres trucages | |
| |
|
| |
| mes autres trucages | |
|