| [DS]Wi-Fi, la connection des joueurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: [DS]Wi-Fi, la connection des joueurs Sam 10 Mar - 14:18 | |
|
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [DS]Wi-Fi, la connection des joueurs Sam 10 Mar - 15:04 | |
| J'ai juste une question ? Faut olbigatoirement avoir un modem configuré wi-fi pour en profiter ? Je veux dire, le modem peut il ne pas etre branché en wi-fi sur l'ordi (c a d en connection normale) et en wi-fi avec la DS ? | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [DS]Wi-Fi, la connection des joueurs Sam 10 Mar - 16:37 | |
| bon, moi qui profite de sa pour ma wii, je suis brancher adsl (non wi-fi), le seul truc de wi-fi c'est entre l'ordi et la console
pour ma part, je pourrait mais n'ai malheuresement pas de jeux qui se joue en wi-fi | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [DS]Wi-Fi, la connection des joueurs Dim 11 Mar - 18:07 | |
| - Le jedi fou a écrit:
- J'ai juste une question ? Faut olbigatoirement avoir un modem configuré wi-fi pour en profiter ? Je veux dire, le modem peut il ne pas etre branché en wi-fi sur l'ordi (c a d en connection normale) et en wi-fi avec la DS ?
Si normalement... | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [DS]Wi-Fi, la connection des joueurs Lun 12 Mar - 21:18 | |
| Je vais passer pour une inculte mais j'ai la DS lite et le jeux animal crossing, ainsi qu'une des boxs (téléphone, adsl, télé) Comment je dois faire pour pouvoir avoir la wi-fi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [DS]Wi-Fi, la connection des joueurs Mar 13 Mar - 22:34 | |
| | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [DS]Wi-Fi, la connection des joueurs Ven 16 Mar - 21:02 | |
| Tout... ou rien Enfin, merci de m'avoir éclairé sur ma oh combien conne question >< Vais pitetre paramètrer le wi-fi chez moi... Litzou ==> facile, si tu as un jeu qui peut se jouer en wi-fi, t'as un livret pour t'expliquer comment faire pour mettre en relation avec la DS. Mais généralement, il suffit d'aller dans le menu wi-fi du jeu, et de faire une recherche de périphériques. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DS]Wi-Fi, la connection des joueurs Dim 18 Mar - 17:14 | |
| Ouais mais un petit peu plus tout quand même Sinon bonne chance LiTzou! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [DS]Wi-Fi, la connection des joueurs Sam 24 Mar - 11:57 | |
| - dracofeu 5000 a écrit:
- bon, moi qui profite de sa pour ma wii, je suis brancher adsl (non wi-fi), le seul truc de wi-fi c'est entre l'ordi et la console
pour ma part, je pourrait mais n'ai malheuresement pas de jeux qui se joue en wi-fi Normalement si tu étais unbon modérateur, tu aurais du dire : "Ce sujet ne traitant pas d'un jeu vidéo en particulier, je déplace dans discussions" | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [DS]Wi-Fi, la connection des joueurs Sam 24 Mar - 14:06 | |
| si tu veut, mais moi je l'aurai laisser dans jeux vidéos , apres, chacun voit comme il le pense
sinon, y a quoi comme jeux utilisant le wi-fi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [DS]Wi-Fi, la connection des joueurs Sam 24 Mar - 17:31 | |
| De tête, il y a Mario Kart DS, Animal Crossing, Tetris, Metroid Prime, D/P *prochainement^^*, et tu peux voir la suite plus haut dans les messages. Sinon Bats, ce sujet parle des jeux vidéos ayant une connnexion Wi-Fi, même si c'est vrai ça ne parle pas que de jeux vidéo... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [DS]Wi-Fi, la connection des joueurs Sam 24 Mar - 18:18 | |
| Le forum jeux vidéo est fait pour parler d'un jeu, pas d'un mode de jeu... Enfin, passons =)
J'ai pas de Wi-Fi sur ma DS, mais peut etre quand DP sortiront... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DS]Wi-Fi, la connection des joueurs | |
| |
|
| |
| [DS]Wi-Fi, la connection des joueurs | |
|