| les arkas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: les arkas Mar 27 Mar - 19:07 | |
| sur l'air du roi, de la reine et du petit prince
Lundi matin, draco, evo et l'tit mathrey, sont venus chez ßats pour avoir des arkas, comme ßats était partis, ya draco qu'a dit : puisque c'est ainsi nous reviendrons mardi.
Mardi matin, draco, evo et l'tit mathrey, sont venus chez ßats pour avoir des arkas, comme ßats était partis, ya draco qu'a dit : puisque c'est ainsi nous reviendrons mercredi.
Mercredi matin, draco, evo et l'tit mathrey, sont venus chez ßats pour avoir des arkas, comme ßats était partis, ya draco qu'a dit : puisque c'est ainsi nous reviendrons jeudi.
Jeudi matin, draco, evo et l'tit mathrey, sont venus chez ßats pour avoir des arkas, comme ßats était partis, ya draco qu'a dit : puisque c'est ainsi nous reviendrons vendredi.
Vendredi matin, draco, evo et l'tit mathrey, sont venus chez ßats pour avoir des arkas, comme ßats était partis, ya draco qu'a dit : puisque c'est ainsi nous reviendrons samedi.
Samedi matin, draco, evo et l'tit mathrey, sont venus chez ßats pour avoir des arkas, comme ßats était partis, ya draco qu'a dit : puisque c'est ainsi nous reviendrons dimanche.
Dimanche matin, draco evo et l'tit mathrey, sont venus chez ßats pour avoir des arkas, ßats était bien là, il les leur donna, et tout cela recommença lundi.
| |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: les arkas Mar 27 Mar - 21:06 | |
| expldr ton truc Ah oui vraiment ? Je ne donne les arkas qu'une fois la semaine ? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: les arkas Mar 27 Mar - 21:45 | |
| c'est casiment sa
juste pour le dire, j'ai pensé a cette chançon juste apres mon devoir de bio (aucun interet je sais) | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: les arkas Mer 28 Mar - 16:01 | |
| Tu penses a mwa en cours tiens ? O_O
*sors*
Bah aussi je ne les donne pas que le diamnche, mais quand j'ai le temps...
Sinon, tu ne voudrais pas mettre un lien pour l'air ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les arkas Mer 28 Mar - 18:22 | |
| encore faudrait t'il que j'en trouve un , mais c'est de :
lundi matin, le roi la reine et le ptit prince, sont venus chez moi pour me serer la pince, comme j'était parti le ptit prince a dit, puisque c'est ainsi nous reviendrons mardi
et comme sa pendant tout le texte | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: les arkas Mer 28 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: les arkas Mer 28 Mar - 21:50 | |
| LOL Entre parenthèse draco, je suis plus grand que Evoli Beh quoi, c'est pas petit 1,65m Nan sérieux c'est vrai que le jour où ßats n'avait plus internet ça c'était passé comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: les arkas Jeu 29 Mar - 20:04 | |
| lol, moi aussi j'ai la fleme de chercher, mais rapellez vous, c'était quand nous etions petits ... comme mathrey ... (pas taper) | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: les arkas Jeu 29 Mar - 20:55 | |
| (Nan, juste tirer ) | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: les arkas Ven 30 Mar - 21:21 | |
| Draco >>> J'ai jamais écouté, j'ai le droit ?
Bon, cherche kwa... (Sinon je prends l'adoption de force...)
*Hein ? Je l'ai déja ?*
*crève / pas taper* | |
|
| |
| Sujet: Re: les arkas Sam 31 Mar - 10:42 | |
| j'ai cherché, c'est tellement vieux que sa doit plus existé | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: les arkas Dim 1 Avr - 13:13 | |
| - Mathrey a écrit:
- LOL Entre parenthèse draco, je suis plus grand que Evoli
Beh quoi, c'est pas petit 1,65m Nan sérieux c'est vrai que le jour où ßats n'avait plus internet ça c'était passé comme ça. Le monde est jamais juste >.< ptdr ton truc, s'pas pour dire, mais ça fait vachement crétin *sors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les arkas | |
| |
|
| |
| les arkas | |
|