Duels des Ligues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerServices de Duels des LiguesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les grades, quelle impression en tirez-vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ßatsolor
Webmaster
Webmaster
ßatsolor


Masculin
Nombre de messages : 3199
Age : 35
<u>Localisation</u> : Sur DDL
<u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^
<u>Absence</u> : ................
Date d'inscription : 12/06/2006

Arme de combat
Nom: Metal Gear Rex
Catégorie: Tank mobile nucléaire
Vie:
Les grades, quelle impression en tirez-vous ? Left_bar_bleue100/100Les grades, quelle impression en tirez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Les grades, quelle impression en tirez-vous ? Empty
MessageSujet: Les grades, quelle impression en tirez-vous ?   Les grades, quelle impression en tirez-vous ? EmptyMer 28 Mar - 21:26

Je me suis posé plusieurs fois la question. Même si les grades n'ont d'importance que des fonctions, ils ne servent qu'a décorer.

N'oublions pas que les grades ne sont qu'un tas de pixels dont le seul but est de donner un charme au forum, même si ceux ci influencent le comportement de beaucoup d'entre vous...

C'est pourkwa j'ouvre ce débat : que représentent les grades pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dueligue.network-hosting.com
Mathrey
Noteur de TopKaos
Noteur de TopKaos
Mathrey


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 29
<u>Localisation</u> : Chez moi.
<u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille...
<u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^
Date d'inscription : 08/07/2006

Arme de combat
Nom: Barbek
Catégorie: Robot carboniseur.
Vie:
Les grades, quelle impression en tirez-vous ? Left_bar_bleue100/100Les grades, quelle impression en tirez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Les grades, quelle impression en tirez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les grades, quelle impression en tirez-vous ?   Les grades, quelle impression en tirez-vous ? EmptyMer 28 Mar - 21:36

Pour moi, le grade représente un peu celui qui le porte. C'est-à-dire, qu'on peut savoir si un membre à de l'expérience du forum... Si c'est un grade de modos, on peut alors savoir à qui ont doit s'adresser pour tel ou tel problème. Donc pour moi, sans les grades, y aurait beaucoup plus de newbies Les grades, quelle impression en tirez-vous ? 409455
Revenir en haut Aller en bas
http://ms.nintendo-europe.com/mariokartds/frFR/
kaïmorse
Membre Evolué
Membre Evolué
kaïmorse


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 30
<u>Localisation</u> : sur ddl
<u>Humeur</u> : content
<u>Absence</u> : jamais lol
Date d'inscription : 25/02/2007

Arme de combat
Nom: sangoten
Catégorie: super conbatant de l'espace
Vie:
Les grades, quelle impression en tirez-vous ? Left_bar_bleue100/100Les grades, quelle impression en tirez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Les grades, quelle impression en tirez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les grades, quelle impression en tirez-vous ?   Les grades, quelle impression en tirez-vous ? EmptyJeu 29 Mar - 16:52

je sius d'accord avec toi et moi je dit que si on a un grade c'est pour dire a quoi on sert
Revenir en haut Aller en bas
dracofeu 5000
Dirigeant de l'adoption
Dirigeant de l'adoption
dracofeu 5000


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 31
<u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia
<u>Humeur</u> : bonne
<u>Absence</u> : aucune
Date d'inscription : 21/06/2006

Arme de combat
Nom: draco
Catégorie: archimage
Vie:
Les grades, quelle impression en tirez-vous ? Left_bar_bleue100/100Les grades, quelle impression en tirez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Les grades, quelle impression en tirez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les grades, quelle impression en tirez-vous ?   Les grades, quelle impression en tirez-vous ? EmptyJeu 29 Mar - 19:55

completement d'accord avec mathrey
Revenir en haut Aller en bas
ßatsolor
Webmaster
Webmaster
ßatsolor


Masculin
Nombre de messages : 3199
Age : 35
<u>Localisation</u> : Sur DDL
<u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^
<u>Absence</u> : ................
Date d'inscription : 12/06/2006

Arme de combat
Nom: Metal Gear Rex
Catégorie: Tank mobile nucléaire
Vie:
Les grades, quelle impression en tirez-vous ? Left_bar_bleue100/100Les grades, quelle impression en tirez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Les grades, quelle impression en tirez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les grades, quelle impression en tirez-vous ?   Les grades, quelle impression en tirez-vous ? EmptyVen 30 Mar - 21:17

N'oublions pas que les grades spéciaux (webmaster, modo...) sont des grades qui indiquent quels sont les rangs de leurs porteurs, mais les grades d'évolution (NM, MS, ME...) ne servent qu'a décorer.

Et ça, ce n'est pas mon avis, mais c'est celui des règles

*sors*

Nan sérieux, beaucoup trop de personnes prennent les grades au sérieux. Il ne faut pas oublier que sans eux le forum ne se porterait pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dueligue.network-hosting.com
Le jedi fou
Membre Un Peu Chiant
Membre Un Peu Chiant
Le jedi fou


Masculin
Nombre de messages : 1261
Age : 32
<u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne !
<u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA >
<u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut >
Date d'inscription : 21/06/2006

Arme de combat
Nom: Marluxia
Catégorie: Humain presque pas humain >
Vie:
Les grades, quelle impression en tirez-vous ? Left_bar_bleue100/100Les grades, quelle impression en tirez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Les grades, quelle impression en tirez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les grades, quelle impression en tirez-vous ?   Les grades, quelle impression en tirez-vous ? EmptySam 31 Mar - 0:17

Bah, comme tu l'as dit, c'est un effet décoratif qui est ma fois, très plaisant.

Et effectivement, à par à décorer, ça sert pas à grand chose. Mais il ne faut pas oublier que les bonnes choses ne sont souvents que des accumulations de bonnes petites idées, genre le sgrades.

Donc, ne les enlèves pas, si c'était le sens caché à ta question (désolé, j'anticipe un peu, mais comme je viens qu'une fois par semaine et pas longtemps, je veux avoir mon mot à dire ><)
Revenir en haut Aller en bas
ßatsolor
Webmaster
Webmaster
ßatsolor


Masculin
Nombre de messages : 3199
Age : 35
<u>Localisation</u> : Sur DDL
<u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^
<u>Absence</u> : ................
Date d'inscription : 12/06/2006

Arme de combat
Nom: Metal Gear Rex
Catégorie: Tank mobile nucléaire
Vie:
Les grades, quelle impression en tirez-vous ? Left_bar_bleue100/100Les grades, quelle impression en tirez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Les grades, quelle impression en tirez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les grades, quelle impression en tirez-vous ?   Les grades, quelle impression en tirez-vous ? EmptyDim 1 Avr - 21:46

Non, je n'avais aucune intention de les enlever. Mwa même je trouve qu'ils donnent un certain charme au forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://dueligue.network-hosting.com
Mathrey
Noteur de TopKaos
Noteur de TopKaos
Mathrey


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 29
<u>Localisation</u> : Chez moi.
<u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille...
<u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^
Date d'inscription : 08/07/2006

Arme de combat
Nom: Barbek
Catégorie: Robot carboniseur.
Vie:
Les grades, quelle impression en tirez-vous ? Left_bar_bleue100/100Les grades, quelle impression en tirez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Les grades, quelle impression en tirez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les grades, quelle impression en tirez-vous ?   Les grades, quelle impression en tirez-vous ? EmptyDim 1 Avr - 21:57

Exact, c'est pourquoi c'est bien que tu en créé car ça donne un style plutôt que de copier sur les autres forums
Revenir en haut Aller en bas
http://ms.nintendo-europe.com/mariokartds/frFR/
Contenu sponsorisé





Les grades, quelle impression en tirez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les grades, quelle impression en tirez-vous ?   Les grades, quelle impression en tirez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grades, quelle impression en tirez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu le site ?
» Les boulets: quelle menace pour demain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duels des Ligues :: Autre que Pokémon :: Discussions simples entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser