| Les grades, quelle impression en tirez-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Les grades, quelle impression en tirez-vous ? Mer 28 Mar - 21:26 | |
| Je me suis posé plusieurs fois la question. Même si les grades n'ont d'importance que des fonctions, ils ne servent qu'a décorer.
N'oublions pas que les grades ne sont qu'un tas de pixels dont le seul but est de donner un charme au forum, même si ceux ci influencent le comportement de beaucoup d'entre vous...
C'est pourkwa j'ouvre ce débat : que représentent les grades pour vous ? | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Les grades, quelle impression en tirez-vous ? Mer 28 Mar - 21:36 | |
| Pour moi, le grade représente un peu celui qui le porte. C'est-à-dire, qu'on peut savoir si un membre à de l'expérience du forum... Si c'est un grade de modos, on peut alors savoir à qui ont doit s'adresser pour tel ou tel problème. Donc pour moi, sans les grades, y aurait beaucoup plus de newbies | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Les grades, quelle impression en tirez-vous ? Jeu 29 Mar - 16:52 | |
| je sius d'accord avec toi et moi je dit que si on a un grade c'est pour dire a quoi on sert | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Les grades, quelle impression en tirez-vous ? Jeu 29 Mar - 19:55 | |
| completement d'accord avec mathrey | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Les grades, quelle impression en tirez-vous ? Ven 30 Mar - 21:17 | |
| N'oublions pas que les grades spéciaux (webmaster, modo...) sont des grades qui indiquent quels sont les rangs de leurs porteurs, mais les grades d'évolution (NM, MS, ME...) ne servent qu'a décorer.
Et ça, ce n'est pas mon avis, mais c'est celui des règles
*sors*
Nan sérieux, beaucoup trop de personnes prennent les grades au sérieux. Il ne faut pas oublier que sans eux le forum ne se porterait pas plus mal. | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Les grades, quelle impression en tirez-vous ? Sam 31 Mar - 0:17 | |
| Bah, comme tu l'as dit, c'est un effet décoratif qui est ma fois, très plaisant.
Et effectivement, à par à décorer, ça sert pas à grand chose. Mais il ne faut pas oublier que les bonnes choses ne sont souvents que des accumulations de bonnes petites idées, genre le sgrades.
Donc, ne les enlèves pas, si c'était le sens caché à ta question (désolé, j'anticipe un peu, mais comme je viens qu'une fois par semaine et pas longtemps, je veux avoir mon mot à dire ><) | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Les grades, quelle impression en tirez-vous ? Dim 1 Avr - 21:46 | |
| Non, je n'avais aucune intention de les enlever. Mwa même je trouve qu'ils donnent un certain charme au forum... | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Les grades, quelle impression en tirez-vous ? Dim 1 Avr - 21:57 | |
| Exact, c'est pourquoi c'est bien que tu en créé car ça donne un style plutôt que de copier sur les autres forums | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grades, quelle impression en tirez-vous ? | |
| |
|
| |
| Les grades, quelle impression en tirez-vous ? | |
|