| Topic d'aide | |
|
+5Saya dracofeu 5000 voltali24 pimentos ßatsolor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Topic d'aide Sam 14 Oct - 17:45 | |
| Ca je ne sais pas, mais c'est possible. (perso j'en ai jamais vu dans les grottes) | |
|
| |
darktom Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 32 <u>Humeur</u> : pokemon! Date d'inscription : 15/10/2006
Arme de combat Nom: dark patator Catégorie: mi patate mi robot Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Topic d'aide Dim 15 Oct - 15:51 | |
| les pokemons volants ne se trouvent jamais dans les grottes | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Topic d'aide Dim 15 Oct - 15:58 | |
| si , la preuve , nosferapti , nosferalto | |
|
| |
darktom Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 32 <u>Humeur</u> : pokemon! Date d'inscription : 15/10/2006
Arme de combat Nom: dark patator Catégorie: mi patate mi robot Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Topic d'aide Dim 15 Oct - 16:19 | |
| pokemons oiseau si tu prefere... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Topic d'aide Dim 15 Oct - 20:51 | |
| Je supprime tous les posts HS. | |
|
| |
mentali4 Noteur de FanArts
| Sujet: Re: Topic d'aide Lun 16 Oct - 0:37 | |
| - ßatsolor a écrit:
- Ca je ne sais pas, mais c'est possible. (perso j'en ai jamais vu dans les grottes)
moi oui | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Topic d'aide Mar 17 Oct - 19:31 | |
| tien , je savais qu'on pouvait les trouver ds les grottes ... | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Topic d'aide Mer 18 Oct - 22:56 | |
| Artikodin est dans une grotte, sur l'île écume, y'as la grotte, ben si il es dedans il es logiquement dans une grotte. Donc la preuve que oui, et Nosferapti est de type Vol, il n'existe pas de pokémon oiseau. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Topic d'aide Jeu 26 Oct - 19:24 | |
| Bon voici mon problème :
Mon ami m'a donné un Deoxys forme attaque (pas sûr) qu'il a reçu d'un de ses amis qui lui l'a eu lors d'un évenement quelconque. Le fait est que lui l'a eu dans sa Rubis et je n'arrive a l'échanger ni dans ma Rouge-Feu ni dans ma Emeraude. Dans la description de Deoxys, il est écrit qu'il a élé rencontré au niveau 6 entre Merouville et Vergazon. Cependant, ma Rubis et ma Saphir l'accepte. J'ai pourtant bien le dex national et tout le tralala dans ma Rouge-Feu et Emeraude. Serait-ce un Deoxys de forme que l'on trouve que dans la Vert-Feuille et pas dans Rouge-Feu ni Emeraude ? Ou alors ce Pokémon a-t-il été obtenu par AR et la protection serait-elle active ? Si c'est le cas, comment la désactiver ?
PS: J'aimerais une réponse aussi claire que ma question, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide Jeu 26 Oct - 19:49 | |
| personnelement j'ai deoxis , et je l'ai echangé sur toute mes versions (emeraudes , je l'ai eu sur rouge fe , je l'ai mis sur rubis ...) sans aucun probleme , et c'était un donné par nintendo , donc je ne vois qu'une possibilitée : AR ... et la ja ne peut pas t'aider (de plus n obtien deo au niv 30 et non 5 ou 6) | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Topic d'aide Jeu 26 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide Jeu 26 Oct - 19:55 | |
| sur rouge feu il est attaque (ma preferer) mais maintenant qu'il est sur emeraude il est vitesse (sur rubis il est normale) | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Topic d'aide Jeu 26 Oct - 19:58 | |
| Ah il change de forme quand tu changes de versions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide Ven 27 Oct - 12:28 | |
| oui , sauf dans d/p ou il change de forme quand tu l'approche d'une meteorite | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Topic d'aide Ven 27 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide Ven 27 Oct - 20:25 | |
| pour le tien je pense qu'il a été obtunu âr ar et qu'il ne peut pas changer de forme et donc , ne peut pas aller sur d'autres cartouches que rubis et saphir ... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Topic d'aide Sam 28 Oct - 10:27 | |
| mais bon il pourra aller sur DP je suppose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide Sam 28 Oct - 17:28 | |
| | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Topic d'aide Ven 3 Nov - 0:25 | |
| Oui... Puisque j'ai que ça a faire... | |
|
| |
voltali24 Membre Sympa
Nombre de messages : 72 Age : 29 <u>Localisation</u> : karaté a Hemel,sur la terre d'arkazia,en train d'attendre des pauvres dresseurs inocents <u>Humeur</u> : vous maitre au tapis!!! <u>Absence</u> : toujours là! Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: voltalibegon Catégorie: fusion pokemon Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Topic d'aide Mer 13 Déc - 17:00 | |
| est-ce qu'on peut évoluer dans pokemon donjon mystère? ps:je suis déja à la tour célèste et je voudrais savoir si quelqu'un l'a déja passé parce que j'ai envie de savoir combien d'étages a le PIC de la tour et si on pourrait me dire qu'est-ce qui se passe après. la météorite s'éclatera sur terre? l'humain transformé en pokemon se retransformera en humain? que deviendra mon compagnon? s'il vous plaît répondez-moi je suis trop curieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide Mer 13 Déc - 17:08 | |
| oui le pokés evolu mais uniquement apres ce donjon , normalement la météorite sera détruite , pour l'humain on te pose la question (choisi non) , ton compagnon mourra lors de l'explosion
non je rigole , il restera avec toi mais vous pourrez choisir le meneur | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Topic d'aide Mer 13 Déc - 20:47 | |
| Mais tout le monde a acheté ce jeu ou quoi ? Et merde, Valkyrie Profile : Sylmeria, c'est quoi ? | |
|
| |
voltali24 Membre Sympa
Nombre de messages : 72 Age : 29 <u>Localisation</u> : karaté a Hemel,sur la terre d'arkazia,en train d'attendre des pauvres dresseurs inocents <u>Humeur</u> : vous maitre au tapis!!! <u>Absence</u> : toujours là! Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: voltalibegon Catégorie: fusion pokemon Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Topic d'aide Ven 15 Déc - 21:54 | |
| mais c'est horrible!!! le pauvre salamèche,il était si sympathique
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Topic d'aide Ven 15 Déc - 23:03 | |
| - Le Jedi Fou a écrit:
- Et merde, Valkyrie Profile : Sylmeria, c'est quoi ?
Mais de kwa est ce que tu parles ? Tu y tiens tant que ça a ton deuxième blâme ? Sinon oui c'est triste pour le compagnon, il te laisse seul... | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Topic d'aide Sam 16 Déc - 16:23 | |
| Heu.... C'est un RPG sur PS2, un des jeux que l'on se doit de faire si on est un tant soit peu fan... Mais sinon, effectivement rien à voir De la violence dans dongeon ? Oo Je suis impressionné.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'aide | |
| |
|
| |
| Topic d'aide | |
|