| Topic tactique | |
|
+6dracofeu 5000 Le jedi fou Taloss seba-rsc mentaline ßatsolor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Topic tactique Mer 2 Aoû - 14:06 | |
| merci malheureusement je reste pas lontemps ben j'en ferais plus parce qu'ils expliquent pas les erreurs qu'on fait donc forcément on comprend pas notre note... | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Topic tactique Mer 2 Aoû - 14:10 | |
| Pour plus de précisions, tu leur demande par MP, ils ont pas le temps sinon. | |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Topic tactique Mer 2 Aoû - 14:17 | |
| t'es sur qu'ils répondent... | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Topic tactique Mer 2 Aoû - 14:19 | |
| Bah, ils m'ont répondu à moi en tout cas, y'a looooooontemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic tactique Mer 2 Aoû - 14:20 | |
| mais ils vont simple me répondre va lire le guide tactique comme dans le commentaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic tactique Mer 2 Aoû - 14:23 | |
| Ca na coûte rien d'essayer, ou sinon, tu attend que le king vienne commenter ta team. | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
Arme de combat Nom: Nom inconnu Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Topic tactique Mer 2 Aoû - 15:56 | |
| ouais ben super parfois leur commentaires...:Non,Non,Non,Non,Guide tactique -_-" | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Topic tactique Mer 2 Aoû - 16:05 | |
| j'ai mis une team ds les topteams mais a tous les coups elle est nule | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Topic tactique Mer 2 Aoû - 16:21 | |
| Mwa aussi. Sinon le guide tactique de Pokélite se trouve dans le portail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic tactique Mer 2 Aoû - 16:26 | |
| C'est pas leur fautes si mite les emmerde, donc ils démissionnent, donc sous effectif. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Topic tactique Dim 6 Aoû - 1:53 | |
| Je suis en train de me faire une autre team... Et oui j'ai que ça a faire >< | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Topic tactique Dim 6 Aoû - 5:47 | |
| rooooowi tu nous la mettras dans les TopTeams d'ici ta Team au moins |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Topic tactique Dim 6 Aoû - 11:44 | |
| Oui. Je peux déja assurer qu'il y aura Leuphorie et Latios... Et peut-etre Raikou... | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Topic tactique Dim 6 Aoû - 11:46 | |
| LEUPHORIE *bave* |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Topic tactique Dim 6 Aoû - 11:51 | |
| | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Topic tactique Dim 6 Aoû - 11:53 | |
| Leuphorie pas Lueohorie ><
avec quel attaque? |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Topic tactique Dim 6 Aoû - 16:00 | |
| >le classique a mon avis!!!><(ben ui tt le monde le met) Latios?baaaaaaah...non c'est un oober dc il est interdit! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Topic tactique Dim 6 Aoû - 22:32 | |
| - leupho a écrit:
- Leuphorie pas Lueohorie ><
A ouais déso - leupho a écrit:
- avec quel attaque?
Je sais qu'il y aura E-coque et Cage-éclair, mais je ne sais pas encore pour les deux autres. Le boulet Taloss a écrit: - Latios?baaaaaaah...non c'est un oober dc il est interdit!
Non Latios n'est pas un oober. PS: Evite le langage SMS s'il te plait Alors, voici le début de ma team: Alakazam @ restes Psyko Plenitude Soin Ball'Ombre (sera remplacé par Poing de feu) Brasegali @ Baie Maron Stratopercut Lance-Flamme Gonflette ReposCes deux la sont surs et certains. Quelques détails peuvent etre a revoir... Latios @ Grelot coque (pour le moment) Tonnerre Psyko SoinPour la 4eme j'hésite entre Mur Lumière et PlenitudeVoici les 3 premiers. Les 3 autres seront: Leuphorie @ ??? Cage-éclair E-coqueJe ne sais pas encore les deux derniers Raikou @ ??? Toxik Hurlement Protection TonnerreEt pour le dernier ce sera un Milobellus je pense. Son move ? Ok. Milobellus @ Restes Surf Soin ToxikJ'hésite entre Laser-glace (pour les Pokémon Plante qui causeraient problème) et entre Rune-protect, qui pourra etre fort utile... | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Topic tactique Lun 7 Aoû - 4:49 | |
| Je peut mettre mon Commentaire svp merci: Mais restes a TOUT le Monde parce que: Leuphorie Glas de Soin il soigne tout tes poke donc ca c'est un probleme en moins Plenitude pour Lati@s Je mettrai le Cage-Eclair pour Raikou pour le role de parawinder Laser Glace pour Milobellus Leupho le soigne comme je l'ai dit plus haut Le Brasegali je m'en doutais ben il est bien et Alakazam aussi Voila |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Topic tactique Lun 7 Aoû - 12:41 | |
| Leuphorie de déja Cage-éclair, et Milobellus a Toxik... Et Raikou ? Tu préfères Cage-éclair a Toxik ? | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Topic tactique Lun 7 Aoû - 13:22 | |
| ben ca le ferait pour un parawinder j'aime bien c'est le meilleur je crois |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: Topic tactique Lun 7 Aoû - 16:08 | |
| revenons quelque message en arriere....: si!!!!latios est un oober et je sais ce que je dit!>< dc tu vas me faire le plaisir de le changer^^ et pis vs conseille pas cage eclair sur Raikou: 1-Leuphorie la deja dc pas besoin de l'encombrer 2-vs serez marron qd un malencontreux poke adverse fera Glas de soin >< pur Milobellus,met Laser Glace car tu as deja Glas de soin plus utile a mon avis PS:je suis pas un boulet | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic tactique Lun 7 Aoû - 16:08 | |
| Les lati@s sont bien des OObers, avec ou sans la rosée d'âme, tu prend en prend un avec la R-S, tu bourrine et puis c'est bon, si c'est pour utiliser un OOber (qui sont permis dans la zone de combat, hein) autant, le faire au mieux.
Alakazam, mouais en minder il le fait, mais bon, un coup mal placé et il est out, alors gaffe.
Brasegali, il passe, j'en utilise souvent un comme ça, mais casse brique sur strato (préférence perso)et restes en objets.
Bah, le latios, rosée d'ame en objet, tu fout dracogriffe sur tonnerre (mais bon, là c'est kif kif quand même) et tu prend plénitude.
Leuphorie, tu prend le leupho classique, testé et approuvé, frappe atlas et glas de soin donc.
Pour raikou, le faire en parawinder, non, vaut mieux le toxic, c'est better en 3vs3 (quoique, la para, c'est chiant aussi, joue à plouf plouf, tiens). Je le trouve potable, (pour cartouche hein, si je ne me trompe pas)
Et pour milobellus, tu fout laser glace, t'as déjà leupho, et lui, faut le prendre à chaque fois.
Wala, c'est moins con, que la précédente argumentation hein ? (la mienne, pour ceux qui auraient les idées mal placées.....) | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Topic tactique Lun 7 Aoû - 16:55 | |
| Les Lati@s ne sont pas des oobers sans la rosée ame, car ils sont permis dans la zone de combat.
De plus, mon équipe est POUR la zone de combat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic tactique Lun 7 Aoû - 17:03 | |
| Non, ce sont des OObers, point à la ligne, c'est pas notre faute si les gars qui bossent chez tendo sont des gros bizus. Wiwi, je l'avais dit, qu'ils étaient permis, hein. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic tactique | |
| |
|
| |
| Topic tactique | |
|